Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

On va être privatisé, je le sens...

2 participants
AuteurMessage
lerouge
Invité

On va être privatisé, je le sens... Empty
MessageSujet: On va être privatisé, je le sens...   On va être privatisé, je le sens... Icon_minipostedMer 1 Aoû 2007 - 22:48

2005 : 4 rejets de factures par le RGF (ministère des Finances). 2007 : 4 rejets/semaine.
Je sens que nous allons être privatisés... Il sera difficile de critiquer la décision de la mairie de Paris...
Ces rejets provoquent 5 semaines de retard pour payer un fournisseur... Si la Ville avait 2 jours de retard pour régler les salaires, ce serait la révolution.
Rien de grâve... Que deux entreprises mises en liquidation judiciaire... et 7 chômeurs de plus !
Revenir en haut Aller en bas
mariep

MessageSujet: Re: On va être privatisé, je le sens...   On va être privatisé, je le sens... Icon_minipostedJeu 2 Aoû 2007 - 13:15

lerouge a écrit:
2005 : 4 rejets de factures par le RGF (ministère des Finances). 2007 : 4 rejets/semaine.
Je sens que nous allons être privatisés... Il sera difficile de critiquer la décision de la mairie de Paris...
Ces rejets provoquent 5 semaines de retard pour payer un fournisseur... Si la Ville avait 2 jours de retard pour régler les salaires, ce serait la révolution.
Rien de grâve... Que deux entreprises mises en liquidation judiciaire... et 7 chômeurs de plus !

Lerouge, il me semble me souvenir que les factures rejettés par la TP, c'est parce qu'elles sont mal libéllées, , qu'il ya des erreur d'imputations ...
ne serais pas plus simple que le DG de la ville de Paris demande à ses agents un petit effort d'efficacité, propose des remises à jours de qualification, donne un peu de la voix quoi.... avant de se jeter sur la privatisation?
Qui est quand même la facilité.....
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: On va être privatisé, je le sens...   On va être privatisé, je le sens... Icon_minipostedJeu 2 Aoû 2007 - 14:37

mariep a écrit:
lerouge a écrit:

Lerouge, il me semble me souvenir que les factures rejettés par la TP, c'est parce qu'elles sont mal libéllées, , qu'il ya des erreur d'imputations ...
ne serais pas plus simple que le DG de la ville de Paris demande à ses agents un petit effort d'efficacité, propose des remises à jours de qualification, donne un peu de la voix quoi.... avant de se jeter sur la privatisation?
Qui est quand même la facilité.....

Effectivement, ce sont des fautes d'étourderies. Mais il y a régulièrement des notes du DG... des formations... Tout le monde s'en moque. Pourquoi ? JAMAIS de sacntion (baisse de notation, prime qui saute...).
françois*

françois*

MessageSujet: Re: On va être privatisé, je le sens...   On va être privatisé, je le sens... Icon_minipostedVen 3 Aoû 2007 - 16:29

IL sera bien temps quand vous, nous, ils, elles, tous quoi, seront privatisés.
Autant en profiter...
tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On va être privatisé, je le sens...   On va être privatisé, je le sens... Icon_miniposted

On va être privatisé, je le sens...
Page 1 sur 1