| stella | |
|
+9thé fruits rouges spiderman mariep scud56 nulnul7 zebadguy campagne première billbaroud35 olivia vesmilme 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kayokay Invité
| Sujet: stella Jeu 26 Juil 2007 - 1:01 | |
| Kayokay a le plaisir et la fierté de vous annoncer qu'il est papa d'une petite stella shaza. Ëlle est née ce matin, du mercredi 25 juillet 2007 à 10h10 (un tout petit jour avant le début de la période de terme). Notre amour de bébé mesure 48 cm et pèse 3 kilos 270 kg et se porte à merveille. Une photo sera dispo très prochainement. |
|
| |
olivia vesmilme
Nombre de messages : 409 Age : 46 Localisation : 43°41'29,42 Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: stella Jeu 26 Juil 2007 - 1:41 | |
| félicitations ! plein de bonheur à tous les trois ! Olivia - | |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: stella Jeu 26 Juil 2007 - 8:21 | |
| | |
|
| |
campagne première Modérateur
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| |
| |
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: stella Jeu 26 Juil 2007 - 11:00 | |
| Félicitations ! Donc je suggère que tu changes ton pseudo pour "papakayo" | |
|
| |
kayokay Invité
| |
| |
nulnul7 Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 56 Localisation : Plane et erre Date d'inscription : 28/09/2006
| |
| |
Gotch Invité
| Sujet: Re: stella Jeu 26 Juil 2007 - 13:31 | |
| Vive Stella! Et vive son papa! Pur ma part, je suis grand-oncle pas mal de fois, mais mes préférences vont aux enfants de ma filleule (et nièce) qui ont reçu de leur magnifique papa un petit côté café au lait.... Vive le Bénin! |
|
| |
scud56
Nombre de messages : 1742 Age : 68 Localisation : Gross Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: stella Jeu 26 Juil 2007 - 14:57 | |
| A star is born Meilleurs voeux pour elle. | |
|
| |
L'Gé Invité
| Sujet: Re: stella Jeu 26 Juil 2007 - 15:49 | |
| Félicitations à la maman et à Stella ... euh, et au papa ! |
|
| |
mariep
| Sujet: Re: stella Ven 27 Juil 2007 - 14:46 | |
| Super!!!!!!!! alors , ça fait quel effet? ça y est, t'as fait tes premiers essais" montage d'une couche propre et d'un petit body sur un nouveau -né tout frais qu'on ose a peine tenir, tellement on craint de l'abimer avec ses grosses paluches....? | |
|
| |
Gotch Invité
| Sujet: Re: stella Ven 27 Juil 2007 - 19:47 | |
| Bonjour! Eh bien cette fois c'est ma nièce (aidée par un superpapa) qui a donné une fille de plus à la France! Maëva Bide, bonjour!
Dernière édition par le Dim 29 Juil 2007 - 8:22, édité 1 fois |
|
| |
spiderman
| Sujet: Re: stella Sam 28 Juil 2007 - 0:23 | |
| felicitation | |
|
| |
duchesse Invité
| Sujet: Re: stella Sam 28 Juil 2007 - 21:28 | |
| - kayokay a écrit:
- Kayokay a le plaisir et la fierté de vous annoncer qu'il est papa d'une petite stella shaza.
Ëlle est née ce matin, du mercredi 25 juillet 2007 à 10h10 (un tout petit jour avant le début de la période de terme). Notre amour de bébé mesure 48 cm et pèse 3 kilos 270 kg et se porte à merveille. Une photo sera dispo très prochainement. Je fais juste une petite apparition pourt te faire mes félicitations. Beaucoup de bonheur à Stella. |
|
| |
thé fruits rouges
Nombre de messages : 110 Age : 58 Localisation : quelque part au pays des rillettes et des pommes reinette Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: stella Dim 29 Juil 2007 - 19:28 | |
| Félicitatations et tous mes voeux de bonheur. que la vie soit douce à votre stella shaza. thé fruits rouges
| |
|
| |
c0rt0maltese
Nombre de messages : 1980 Localisation : ben devant l'ordi... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: stella Lun 30 Juil 2007 - 9:32 | |
| Bravo kay et toutes mes félicitations! (a la maman aussi) Et bienvenue à la petite Stella c0rt0, envieux PS: Pfiou ça doit faire bizarre non? | |
|
| |
françois*
Nombre de messages : 1117 Age : 46 Localisation : A l'ouest mais pas complétement... Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: stella Mar 31 Juil 2007 - 17:11 | |
| - kayokay a écrit:
- Kayokay a le plaisir et la fierté de vous annoncer qu'il est papa d'une petite stella shaza.
Ëlle est née ce matin, du mercredi 25 juillet 2007 à 10h10 (un tout petit jour avant le début de la période de terme). Notre amour de bébé mesure 48 cm et pèse 3 kilos 270 kg et se porte à merveille. Une photo sera dispo très prochainement. Stella quel joli prénom. C'est celui d'une de mes bières blondes préférées après la 1664 mais comme nom 1664 pour une gamine, ça fait un peu chelou... | |
|
| |
kayokay Invité
| Sujet: Re: stella Mer 1 Aoû 2007 - 16:18 | |
| La voilà ma petite étoile |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: stella Mer 1 Aoû 2007 - 16:28 | |
| trop gnogne kayokette junior! | |
|
| |
Gotch Invité
| |
| |
spiderman
| Sujet: Re: stella Mer 1 Aoû 2007 - 17:25 | |
| | |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: stella Mer 1 Aoû 2007 - 19:34 | |
| - kayokay a écrit:
- La voilà ma petite étoile
Oh Kayo, t'es sûr que tu mérites une trognonette pareille ? En plus je suis sûr que ce n'est pas le résultat d'un concours. Avoue : tu as couché ! Moi j'dis qu'il y a de la triche. |
|
| |
campagne première Modérateur
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| |
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: stella Mer 1 Aoû 2007 - 20:32 | |
| - campagne première a écrit:
- Une étoile endormie : attendez le scintillement de son réveil!
Ce que je préfère chez les bébés c'est leurs ongles : de minuscules coquillages parfaits. Moi, ce que je préfère, c'est quand on me dit : "il ressemble à son papa"... au moment du change. Là, je me dis : y'a encore du boulot ! A part ça, ce que j'adore, c'est quand le bébé voit; Ce sont les yeux qui se barrent dans tous les sens. Il y a une inquiétude (des adultes). Et puis l'un ou l'autre ou les deux yeux s'arrêtent et fixent un instant. Ce/s regard/s sont merveilleux. Ce n'est pas tant le regard qui est beau, ce sont ces expressions face à la découverte du monde. Et ce phénomène n'a jamais été transmis par le dessin, la peinture, la photo ou le film. Je pense aussi que c'est un phénomène qui doit se vivre pleinement entre l'enfant et les parents. Entre les parents entre eux. Pour des parents qui s'aiment réellement, ce doit être un bonheur particulièrement intense. Quand un enfant est le fruit de l'amour, ça doit faire un effet ... que les non-parents ne peuvent pas connaître. Et puis encore Barbara sur un tout autre sujet (Götingen) : "Un enfant qui pleure, c'est un enfant qui pleure". PS : Non, rien de rien, non, je ne regrette rien. |
|
| |
olivia vesmilme
Nombre de messages : 409 Age : 46 Localisation : 43°41'29,42 Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: stella Mer 1 Aoû 2007 - 23:47 | |
| - lerouge a écrit:
A part ça, ce que j'adore, c'est quand le bébé voit; Ce sont les yeux qui se barrent dans tous les sens. Il y a une inquiétude (des adultes). Et puis l'un ou l'autre ou les deux yeux s'arrêtent et fixent un instant. Ce/s regard/s sont merveilleux. Ce n'est pas tant le regard qui est beau, ce sont ces expressions face à la découverte du monde. Et ce phénomène n'a jamais été transmis par le dessin, la peinture, la photo ou le film. Je pense aussi que c'est un phénomène qui doit se vivre pleinement entre l'enfant et les parents. Entre les parents entre eux. Pour des parents qui s'aiment réellement, ce doit être un bonheur particulièrement intense. Quand un enfant est le fruit de l'amour, ça doit faire un effet ... que les non-parents ne peuvent pas connaître. Et puis encore Barbara sur un tout autre sujet (Götingen) : "Un enfant qui pleure, c'est un enfant qui pleure".
pas mieux Lerouge. pas mieux... félicitations encore kayo ! elle est magnifique ta choupinette ! Olivia - enchantée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stella | |
| |
|
| |
| stella | |
|