| Encore une émission extraordinaire | |
|
+4mariep olivia vesmilme billbaroud35 c0rt0maltese 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
c0rt0maltese
Nombre de messages : 1980 Localisation : ben devant l'ordi... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Encore une émission extraordinaire Mer 25 Juil 2007 - 21:45 | |
| Sur Europe 2 Tv, grand média de la TNT. Je crois que ca s'appelle mentir n'est pas tromper ou truc dans le genre. En gros un mec et quatres filles sont dans un loft. Une seule des candidates est célibataire les trois autres ont un mari/amant/copain qui regarde l emission derrière une vitre.
Le principe est simple apres trois jour le gars doit trouver qui est la célibataire. S'il se plante c'est le couple qui gagne les 10 000 euros sinon il les partage avec la célibataire.
La ou ca devient énorme c'est que deux fois par jour les candidates vont dans un parloir écouter leur mari/amant/copain. Et la vas y les conseils.
"allez montre lui tes seins sinon il va jamais croire que c'est toi la célibataire", "l'embrasse pas trop quand même c'est que je suis jaloux un peu"
Mais comment c'est possible! | |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Encore une émission extraordinaire Mer 25 Juil 2007 - 21:53 | |
| ben les cons ça ose tout et c'est à ça qu'on les reconnait... là on les reconnait vite fait! je trouve ça bien tous ces programmes télés, si je me sens bête, crétin, ben je regarde ça et hop, je regonfle mon complexe de supériorité! | |
|
| |
olivia vesmilme
Nombre de messages : 409 Age : 46 Localisation : 43°41'29,42 Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Encore une émission extraordinaire Mer 25 Juil 2007 - 22:38 | |
| c'est vrai que c'est navrant... au début, comme toi Bill, ca me regonflait l'ego de voir la vénalité des uns et des autres en pleine action... même instructif sur la nature humaine de constater ce que des gens sont prêts à faire pour de la thune... mais lorsque c'est un phénomène de société, que les gamines dans les collèges s'identifient à ce genre de gonzesse plutôt qu'à des gens qui brillent par leur intelligence, leur humour ou leur répartie et qu'en plus de cela les garçons considèrent qu'une femme c'est ce qui est présenté dans ces émissions ... ben c'est attristant. révoltant au bout du compte. et finalement, ca fait vomir. en ce moment je lis un très bon bouquin qui résume parfaitement ce que ce culte du corps peut apporter d'inhumain aux rapports humains, justement. c'est peut-être pas très clair ce que je baratine mais pour résumer : Olivia - le souffle des quatre vents décuple ma puissance | |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Encore une émission extraordinaire Mer 25 Juil 2007 - 22:42 | |
| ben attention a ne pas contre le souffle des 4 vents suis bien d'accord, la proportion désespérante de la population augmente dangereusement, et la popularité de ce genre de programme en est l'indicateur et le diffuseur ... mais comment lutter pour inverser la tendance? j'ai participé à une piece de theatre intelligente et interessante, en 3 jours on a amené 120 personnes, un programme débile comme ça en attire combien de centaines de milliers? | |
|
| |
mariep
| Sujet: Re: Encore une émission extraordinaire Mer 25 Juil 2007 - 23:03 | |
| Ben quoi, vous aimez pas l'ile de la tentation? , c'est top comme émission. 4 gars sensés être maqués et 11 nanas hyper canons payées pour leur coller les seins sous le nez et plus si affinités avant les 12 jours réglémentaires... idem de l'autre coté avec leurs 4 femmes et 11 playboys dont le contrat de travail exige la même chose... Les ceuxces qui craquent pas dans les conditions proposée sont trés inquiétants : âge des candidats ( 25 ans en moyenne) soleil, plage paradisiaque , alcool,personnes payées pour seduire et être sexy bling bling, solitude affective...et objectif de l'émission. Soit c'est des gros menteurs-dissimilateurs soit c'est des gens tellement self contrôles qu'on pourrait dire spsycho-rigide, soit c'est maniaco-depressifs qui pleurent leur chéri... Pas bon signe pour faire durée leur vie en couple, en somme Le racolage , la prostitution ,et les macs-producteurs c'est légale à la TV mais illégale dans la rue ou au bois. C'est bizzare, le commerce quand même....ç'est toujours dans le sens de ceux qui sont déjà dans la place. | |
|
| |
kayokay Invité
| Sujet: Re: Encore une émission extraordinaire Jeu 26 Juil 2007 - 1:42 | |
| - mariep a écrit:
Le racolage , la prostitution ,et les macs-producteurs c'est légale à la TV mais illégale dans la rue ou au bois. C'est bizzare, le commerce quand même....ç'est toujours dans le sens de ceux qui sont déjà dans la place. A quand une émission de télé-réalité avec des dealers de coke ? |
|
| |
billbaroud35
| Sujet: Re: Encore une émission extraordinaire Jeu 26 Juil 2007 - 11:05 | |
| - kayokay a écrit:
- mariep a écrit:
Le racolage , la prostitution ,et les macs-producteurs c'est légale à la TV mais illégale dans la rue ou au bois. C'est bizzare, le commerce quand même....ç'est toujours dans le sens de ceux qui sont déjà dans la place. A quand une émission de télé-réalité avec des dealers de coke ? des dealers je sais pas mais avec des consommateurs...ben y a déjà toutes les émissions de cosette avec des pipoles autour d'un plateau par les ardiçon, faux-giel, etc... | |
|
| |
campagne première Modérateur
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Encore une émission extraordinaire Jeu 26 Juil 2007 - 11:40 | |
| | |
|
| |
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Encore une émission extraordinaire Jeu 26 Juil 2007 - 20:51 | |
| Enfin on dira ce qu'on voudra l'émission le plus vulgaire et racoleuse reste la retransmission du Tour De France, sommet d'hypocrisie, de connerie, de beaufitude.
Au moins les connards qui vont se taper des putes sur une ile paradisiaque, ils passent du bon temps... | |
|
| |
c0rt0maltese
Nombre de messages : 1980 Localisation : ben devant l'ordi... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Encore une émission extraordinaire Sam 28 Juil 2007 - 7:53 | |
| - zebadguy a écrit:
- Enfin on dira ce qu'on voudra l'émission le plus vulgaire et racoleuse reste la retransmission du Tour De France, sommet d'hypocrisie, de connerie, de beaufitude.
Au moins les connards qui vont se taper des putes sur une ile paradisiaque, ils passent du bon temps... Comme tu dis zeb. Le top ca doit etre d'y aller avec une amie. Tu fais genre c'est l'amour de ta vie tout ça et une fois sur place tu te laches! | |
|
| |
françois*
Nombre de messages : 1117 Age : 46 Localisation : A l'ouest mais pas complétement... Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Encore une émission extraordinaire Mar 31 Juil 2007 - 16:45 | |
| - mariep a écrit:
- Ben quoi, vous aimez pas l'ile de la tentation? , c'est top comme émission.
4 gars sensés être maqués et 11 nanas hyper canons payées pour leur coller les seins sous le nez et plus si affinités avant les 12 jours réglémentaires... idem de l'autre coté avec leurs 4 femmes et 11 playboys dont le contrat de travail exige la même chose... Les ceuxces qui craquent pas dans les conditions proposée sont trés inquiétants : âge des candidats ( 25 ans en moyenne) soleil, plage paradisiaque , alcool,personnes payées pour seduire et être sexy bling bling, solitude affective...et objectif de l'émission.
Soit c'est des gros menteurs-dissimilateurs soit c'est des gens tellement self contrôles qu'on pourrait dire spsycho-rigide, soit c'est maniaco-depressifs qui pleurent leur chéri... Pas bon signe pour faire durée leur vie en couple, en somme
Le racolage , la prostitution ,et les macs-producteurs c'est légale à la TV mais illégale dans la rue ou au bois. C'est bizzare, le commerce quand même....ç'est toujours dans le sens de ceux qui sont déjà dans la place. Je sais que les problèmes de couples vous préoccupe mais il me semble que cette emission est destinée à briser les couples justement. Et c'est en cela qu'elle est génial faut vraiment être un gros taré pour vouloir se maquer avec une gonzesse quand tant d'autres pourraient être à vos pieds. Bref, une belle emission contre le mariage | |
|
| |
billbaroud35
| Sujet: Re: Encore une émission extraordinaire Mar 31 Juil 2007 - 16:51 | |
| welcome back commandant francois! how are you? | |
|
| |
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Encore une émission extraordinaire Mar 31 Juil 2007 - 17:04 | |
| | |
|
| |
françois*
Nombre de messages : 1117 Age : 46 Localisation : A l'ouest mais pas complétement... Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Encore une émission extraordinaire Mar 31 Juil 2007 - 17:04 | |
| Je me porte comme un codamné à mort bulgare libéré par une dame en vuiton. C'est dire... | |
|
| |
c0rt0maltese
| Sujet: Re: Encore une émission extraordinaire Mar 31 Juil 2007 - 23:16 | |
| - françois* a écrit:
- mariep a écrit:
- Ben quoi, vous aimez pas l'ile de la tentation? , c'est top comme émission.
4 gars sensés être maqués et 11 nanas hyper canons payées pour leur coller les seins sous le nez et plus si affinités avant les 12 jours réglémentaires... idem de l'autre coté avec leurs 4 femmes et 11 playboys dont le contrat de travail exige la même chose... Les ceuxces qui craquent pas dans les conditions proposée sont trés inquiétants : âge des candidats ( 25 ans en moyenne) soleil, plage paradisiaque , alcool,personnes payées pour seduire et être sexy bling bling, solitude affective...et objectif de l'émission.
Soit c'est des gros menteurs-dissimilateurs soit c'est des gens tellement self contrôles qu'on pourrait dire spsycho-rigide, soit c'est maniaco-depressifs qui pleurent leur chéri... Pas bon signe pour faire durée leur vie en couple, en somme
Le racolage , la prostitution ,et les macs-producteurs c'est légale à la TV mais illégale dans la rue ou au bois. C'est bizzare, le commerce quand même....ç'est toujours dans le sens de ceux qui sont déjà dans la place. Je sais que les problèmes de couples vous préoccupe mais il me semble que cette emission est destinée à briser les couples justement. Et c'est en cela qu'elle est génial faut vraiment être un gros taré pour vouloir se maquer avec une gonzesse quand tant d'autres pourraient être à vos pieds. Bref, une belle emission contre le mariage Mouai en même temps c'est scénarisé et tout. Dans la vraie vie, tu passes rarement des week ends sur une plage des baleares avec 20 nymphomanes pour te servir du rhum! Ou alors j'ai fais trop d'études | |
|
| |
zebadguy Admin
| Sujet: Re: Encore une émission extraordinaire Mer 1 Aoû 2007 - 0:27 | |
| - c0rt0maltese a écrit:
Mouai en même temps c'est scénarisé et tout. Dans la vraie vie, tu passes rarement des week ends sur une plage des baleares avec 20 nymphomanes pour te servir du rhum!
Tu fais quoi de tes WEs alors ? | |
|
| |
olivia vesmilme
Nombre de messages : 409 Age : 46 Localisation : 43°41'29,42 Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Encore une émission extraordinaire Mer 1 Aoû 2007 - 0:30 | |
| - zebadguy a écrit:
Tu fais quoi de tes WEs alors ? il va voir transformers ou il boit en jouant aux échecs et en gagnant par pur hasard... olivia - | |
|
| |
c0rt0maltese
| Sujet: Re: Encore une émission extraordinaire Mer 1 Aoû 2007 - 20:01 | |
| Il m'arrive aussi de dépanner les demoiselles en détresse qui ne se débrouille plus avec leurs clés... | |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: Encore une émission extraordinaire Mer 1 Aoû 2007 - 20:09 | |
- Il m'arrive aussi de dépanner les demoiselles en détresse qui ne se débrouille plus avec leurs clés...
Je n'y crois que si Olivia confirme ! Au fait... Tu sais que t'es évincé du forum entre 20h et 20h30 ? |
|
| |
zebadguy Admin
| Sujet: Re: Encore une émission extraordinaire Mer 1 Aoû 2007 - 20:22 | |
- Il m'arrive aussi de dépanner les demoiselles en détresse qui ne se débrouille plus avec leurs clés...
On s'en fout des échecs et des clefs perdues ! Au fait ! Des photos !! | |
|
| |
lerouge Invité
| |
| |
olivia vesmilme
| |
| |
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Encore une émission extraordinaire Jeu 2 Aoû 2007 - 11:51 | |
| Sans vouloir ne vexer personne, je ne trouve aucune émission extraordinaire à part les docus sur Arte parfois( hier c'étazit Rommel, anecdote mon ex avait des chromosomes de la famille Rommel, si si, un cousinage/onclage lointain ) . Je hais ces jeux débiles ou réality show ( koh lanta, mamie jo ou je sais pas quoi, le sexe des hanches etc... ) , sensés être vrais et montés de toutes pièces... Et puis ras le bol des beaux des moches, des gros, des maigres, de leurs envies ou de leurs préoccupations... Pendant ce temps, on nous sucre notre pain quotidien, planplan... | |
|
| |
billbaroud35
| Sujet: Re: Encore une émission extraordinaire Jeu 2 Aoû 2007 - 15:30 | |
| à la téloche ces temps ci, à part les redifs de groland et des simpsons, je suis abstentionniste! | |
|
| |
c0rt0maltese
| Sujet: Re: Encore une émission extraordinaire Jeu 2 Aoû 2007 - 21:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une émission extraordinaire | |
| |
|
| |
| Encore une émission extraordinaire | |
|