Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Encore une émission extraordinaire

+4
mariep
olivia vesmilme
billbaroud35
c0rt0maltese
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
c0rt0maltese

c0rt0maltese

Encore une émission extraordinaire Empty
MessageSujet: Encore une émission extraordinaire   Encore une émission extraordinaire Icon_minipostedMer 25 Juil 2007 - 21:45

Sur Europe 2 Tv, grand média de la TNT. Je crois que ca s'appelle mentir n'est pas tromper ou truc dans le genre. En gros un mec et quatres filles sont dans un loft. Une seule des candidates est célibataire les trois autres ont un mari/amant/copain qui regarde l emission derrière une vitre.

Le principe est simple apres trois jour le gars doit trouver qui est la célibataire. S'il se plante c'est le couple qui gagne les 10 000 euros sinon il les partage avec la célibataire.

La ou ca devient énorme c'est que deux fois par jour les candidates vont dans un parloir écouter leur mari/amant/copain. Et la vas y les conseils.

"allez montre lui tes seins sinon il va jamais croire que c'est toi la célibataire", "l'embrasse pas trop quand même c'est que je suis jaloux un peu"

Mais comment c'est possible!
Revenir en haut Aller en bas
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: Encore une émission extraordinaire   Encore une émission extraordinaire Icon_minipostedMer 25 Juil 2007 - 21:53

ben les cons ça ose tout et c'est à ça qu'on les reconnait...

là on les reconnait vite fait! Rolling Eyes

je trouve ça bien tous ces programmes télés, si je me sens bête, crétin, ben je regarde ça et hop, je regonfle mon complexe de supériorité! Nakata
olivia vesmilme

olivia vesmilme

MessageSujet: Re: Encore une émission extraordinaire   Encore une émission extraordinaire Icon_minipostedMer 25 Juil 2007 - 22:38

c'est vrai que c'est navrant...

au début, comme toi Bill, ca me regonflait l'ego de voir la vénalité des uns et des autres en pleine action... même instructif sur la nature humaine de constater ce que des gens sont prêts à faire pour de la thune...
mais lorsque c'est un phénomène de société, que les gamines dans les collèges s'identifient à ce genre de gonzesse plutôt qu'à des gens qui brillent par leur intelligence, leur humour ou leur répartie et qu'en plus de cela les garçons considèrent qu'une femme c'est ce qui est présenté dans ces émissions ... ben c'est attristant.

révoltant au bout du compte.

et finalement, ca fait vomir.
en ce moment je lis un très bon bouquin qui résume parfaitement ce que ce culte du corps peut apporter d'inhumain aux rapports humains, justement.
c'est peut-être pas très clair ce que je baratine mais pour résumer :
beuark

Olivia - le souffle des quatre vents décuple ma puissance
http://rpdbocal.ovh.org
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: Encore une émission extraordinaire   Encore une émission extraordinaire Icon_minipostedMer 25 Juil 2007 - 22:42

ben attention a ne pas beuark contre le souffle des 4 vents Mouhahaaharf

suis bien d'accord, la proportion désespérante de la population augmente dangereusement, et la popularité de ce genre de programme en est l'indicateur et le diffuseur Suspect ...

mais comment lutter pour inverser la tendance? j'ai participé à une piece de theatre intelligente et interessante, en 3 jours on a amené 120 personnes, un programme débile comme ça en attire combien de centaines de milliers?
mariep

MessageSujet: Re: Encore une émission extraordinaire   Encore une émission extraordinaire Icon_minipostedMer 25 Juil 2007 - 23:03

Ben quoi, vous aimez pas l'ile de la tentation? , c'est top comme émission.

4 gars sensés être maqués et 11 nanas hyper canons payées pour leur coller les seins sous le nez et plus si affinités avant les 12 jours réglémentaires...
idem de l'autre coté avec leurs 4 femmes et 11 playboys dont le contrat de travail exige la même chose...
Les ceuxces qui craquent pas dans les conditions proposée sont trés inquiétants Suspect : âge des candidats ( 25 ans en moyenne) soleil, plage paradisiaque , alcool,personnes payées pour seduire et être sexy bling bling, solitude affective...et objectif de l'émission.

Soit c'est des gros menteurs-dissimilateurs soit c'est des gens tellement self contrôles qu'on pourrait dire spsycho-rigide, soit c'est maniaco-depressifs qui pleurent leur chéri...
Pas bon signe pour faire durée leur vie en couple, en somme
Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf

Le racolage , la prostitution ,et les macs-producteurs c'est légale à la TV mais illégale dans la rue ou au bois.
C'est bizzare, le commerce quand même....ç'est toujours dans le sens de ceux qui sont déjà dans la place.
kayokay
Invité

MessageSujet: Re: Encore une émission extraordinaire   Encore une émission extraordinaire Icon_minipostedJeu 26 Juil 2007 - 1:42

mariep a écrit:

Le racolage , la prostitution ,et les macs-producteurs c'est légale à la TV mais illégale dans la rue ou au bois.
C'est bizzare, le commerce quand même....ç'est toujours dans le sens de ceux qui sont déjà dans la place.

A quand une émission de télé-réalité avec des dealers de coke ?
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: Encore une émission extraordinaire   Encore une émission extraordinaire Icon_minipostedJeu 26 Juil 2007 - 11:05

kayokay a écrit:
mariep a écrit:

A quand une émission de télé-réalité avec des dealers de coke ?

des dealers je sais pas mais avec des consommateurs...ben y a déjà toutes les émissions de cosette avec des pipoles autour d'un plateau par les ardiçon, faux-giel, etc...Shocked
campagne première
Modérateur
campagne première

MessageSujet: Re: Encore une émission extraordinaire   Encore une émission extraordinaire Icon_minipostedJeu 26 Juil 2007 - 11:40

F Inter commence à s'y mettre aux "pouffiasseries" Crying or Very sad une émission du matin pendant l'été : le droit au plaisir ou un truc comme ça .. du style " je commente mon dernier orgasme " affraid

Le nombrilisme de masse, on y avait eu droit avec " c'est mon choix " France 3 chaîne publique. Suspect

Plus rien d'étonnant : il semblerait que le bon sens et le bon goût ne soient pas les valeurs les plus communément répandues .. une lapalissade.

Ce qui importe c'est de rester sur sa ligne et ne pas être phagocyté par la dauberie ambiante.
Mais il faut pour cela de fortes positions de repli.
Au sens propre comme figuré.
queen
zebadguy
Admin

MessageSujet: Re: Encore une émission extraordinaire   Encore une émission extraordinaire Icon_minipostedJeu 26 Juil 2007 - 20:51

Enfin on dira ce qu'on voudra l'émission le plus vulgaire et racoleuse reste la retransmission du Tour De France, sommet d'hypocrisie, de connerie, de beaufitude.

Au moins les connards qui vont se taper des putes sur une ile paradisiaque, ils passent du bon temps...
http://zebadguy.info
c0rt0maltese

c0rt0maltese

MessageSujet: Re: Encore une émission extraordinaire   Encore une émission extraordinaire Icon_minipostedSam 28 Juil 2007 - 7:53

zebadguy a écrit:
Enfin on dira ce qu'on voudra l'émission le plus vulgaire et racoleuse reste la retransmission du Tour De France, sommet d'hypocrisie, de connerie, de beaufitude.

Au moins les connards qui vont se taper des putes sur une ile paradisiaque, ils passent du bon temps...

Comme tu dis zeb. Wink

Le top ca doit etre d'y aller avec une amie. Tu fais genre c'est l'amour de ta vie tout ça et une fois sur place tu te laches!
françois*

françois*

MessageSujet: Re: Encore une émission extraordinaire   Encore une émission extraordinaire Icon_minipostedMar 31 Juil 2007 - 16:45

mariep a écrit:

4 gars sensés être maqués et 11 nanas hyper canons payées pour leur coller les seins sous le nez et plus si affinités avant les 12 jours réglémentaires...
idem de l'autre coté avec leurs 4 femmes et 11 playboys dont le contrat de travail exige la même chose...
Les ceuxces qui craquent pas dans les conditions proposée sont trés inquiétants Suspect : âge des candidats ( 25 ans en moyenne) soleil, plage paradisiaque , alcool,personnes payées pour seduire et être sexy bling bling, solitude affective...et objectif de l'émission.

Soit c'est des gros menteurs-dissimilateurs soit c'est des gens tellement self contrôles qu'on pourrait dire spsycho-rigide, soit c'est maniaco-depressifs qui pleurent leur chéri...

Je sais que les problèmes de couples vous préoccupe mais il me semble que cette emission est destinée à briser les couples justement. Et c'est en cela qu'elle est génial faut vraiment être un gros taré pour vouloir se maquer avec une gonzesse quand tant d'autres pourraient être à vos pieds. Bref, une belle emission contre le mariage
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: Encore une émission extraordinaire   Encore une émission extraordinaire Icon_minipostedMar 31 Juil 2007 - 16:51

Mouhahaaharf
welcome back commandant francois! cheers

how are you?
zebadguy
Admin

MessageSujet: Re: Encore une émission extraordinaire   Encore une émission extraordinaire Icon_minipostedMar 31 Juil 2007 - 17:04

françois* a écrit:

Je sais que les problèmes de couples vous préoccupe mais il me semble que cette emission est destinée à briser les couples justement. Et c'est en cela qu'elle est génial faut vraiment être un gros taré pour vouloir se maquer avec une gonzesse quand tant d'autres pourraient être à vos pieds. Bref, une belle emission contre le mariage

Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf

C'est marrant mais tous mes potes qui sont ni mariés ni ne vivent en couple j'ai pas l'impression qu'ils aient des dizaines de gonzesses à leurs pieds !!
françois*

françois*

MessageSujet: Re: Encore une émission extraordinaire   Encore une émission extraordinaire Icon_minipostedMar 31 Juil 2007 - 17:04

Je me porte comme un codamné à mort bulgare libéré par une dame en vuiton.

C'est dire... Smile
c0rt0maltese

c0rt0maltese

MessageSujet: Re: Encore une émission extraordinaire   Encore une émission extraordinaire Icon_minipostedMar 31 Juil 2007 - 23:16

françois* a écrit:
mariep a écrit:

Mouai en même temps c'est scénarisé et tout. Dans la vraie vie, tu passes rarement des week ends sur une plage des baleares avec 20 nymphomanes pour te servir du rhum!

Ou alors j'ai fais trop d'études Mouhahaaharf
zebadguy
Admin

MessageSujet: Re: Encore une émission extraordinaire   Encore une émission extraordinaire Icon_minipostedMer 1 Aoû 2007 - 0:27

c0rt0maltese a écrit:

Mouai en même temps c'est scénarisé et tout. Dans la vraie vie, tu passes rarement des week ends sur une plage des baleares avec 20 nymphomanes pour te servir du rhum!

Tu fais quoi de tes WEs alors ?
olivia vesmilme

olivia vesmilme

MessageSujet: Re: Encore une émission extraordinaire   Encore une émission extraordinaire Icon_minipostedMer 1 Aoû 2007 - 0:30

zebadguy a écrit:

Tu fais quoi de tes WEs alors ?

il va voir transformers ou il boit en jouant aux échecs et en gagnant par pur hasard...

olivia - j'ai rien dit
c0rt0maltese

c0rt0maltese

MessageSujet: Re: Encore une émission extraordinaire   Encore une émission extraordinaire Icon_minipostedMer 1 Aoû 2007 - 20:01

Il m'arrive aussi de dépanner les demoiselles en détresse qui ne se débrouille plus avec leurs clés...Blllbllleublll
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: Encore une émission extraordinaire   Encore une émission extraordinaire Icon_minipostedMer 1 Aoû 2007 - 20:09

c0rt0maltese a écrit:
Il m'arrive aussi de dépanner les demoiselles en détresse qui ne se débrouille plus avec leurs clés...Blllbllleublll

Je n'y crois que si Olivia confirme !

Au fait... Tu sais que t'es évincé du forum entre 20h et 20h30 ?
zebadguy
Admin

MessageSujet: Re: Encore une émission extraordinaire   Encore une émission extraordinaire Icon_minipostedMer 1 Aoû 2007 - 20:22

c0rt0maltese a écrit:

On s'en fout des échecs et des clefs perdues ! Au fait ! Des photos !!
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: Encore une émission extraordinaire   Encore une émission extraordinaire Icon_minipostedMer 1 Aoû 2007 - 20:33

zebadguy a écrit:
c0rt0maltese a écrit:

On s'en fout des échecs et des clefs perdues ! Au fait ! Des photos !!

Des photos de la serrure ? Je ne vois pas l'intérêt. Mouhahaaharf
olivia vesmilme

olivia vesmilme

MessageSujet: Re: Encore une émission extraordinaire   Encore une émission extraordinaire Icon_minipostedMer 1 Aoû 2007 - 23:42

j'ai rien dit

olivia - menteur

(je confirmerais rien du tout pas même sous la torture... c'est vraiment une petite nature ce corto.... il oublie ce qu'il fait quand il a trop bu, faut l'excuser m'sieurs dames... )
dodcoquelicot

dodcoquelicot

MessageSujet: Re: Encore une émission extraordinaire   Encore une émission extraordinaire Icon_minipostedJeu 2 Aoû 2007 - 11:51

Sans vouloir ne vexer personne, je ne trouve aucune émission
extraordinaire à part les docus sur Arte parfois( hier c'étazit Rommel,
anecdote mon ex avait des chromosomes de la famille Rommel, si si, un
cousinage/onclage lointain ) . Je hais ces jeux débiles ou
réality show ( koh lanta, mamie jo ou je sais pas quoi, le sexe des
hanches etc... ) , sensés être vrais et montés de toutes pièces... Et
puis ras le bol des beaux des moches, des gros, des maigres, de leurs
envies ou de leurs préoccupations... Pendant ce temps, on nous sucre
notre pain quotidien, planplan...
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: Encore une émission extraordinaire   Encore une émission extraordinaire Icon_minipostedJeu 2 Aoû 2007 - 15:30

à la téloche ces temps ci, à part les redifs de groland et des simpsons, je suis abstentionniste!
c0rt0maltese

c0rt0maltese

MessageSujet: Re: Encore une émission extraordinaire   Encore une émission extraordinaire Icon_minipostedJeu 2 Aoû 2007 - 21:31

olivia vesmilme a écrit:
j'ai rien dit

olivia - menteur

(je confirmerais rien du tout pas même sous la torture... c'est vraiment une petite nature ce corto.... il oublie ce qu'il fait quand il a trop bu, faut l'excuser m'sieurs dames... )

Rassure toi Olivia je me souviens de tout, et dans les moindres détails en plus...Mouhahaaharf
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore une émission extraordinaire   Encore une émission extraordinaire Icon_miniposted

Encore une émission extraordinaire
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant