Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

BIIIILLLLLL ?

3 participants
AuteurMessage
olivia vesmilme

olivia vesmilme

BIIIILLLLLL ? Empty
MessageSujet: BIIIILLLLLL ?   BIIIILLLLLL ? Icon_minipostedLun 23 Juil 2007 - 21:07

Nakata

je suis peut être cruche mais j'envoie des MP et ils restent en boite d'envoi.
ils sont pas reçus par mes (nombreux) adorateurs heu non correspondants.
il faut que je les ré-édite plusieurs fois pour qu'ils passent à la boite "envoyés".

chuis pas très claire... mais si t'as compris... y'a une solution ?

Olivia - pite un beignet rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://rpdbocal.ovh.org
mariep

BIIIILLLLLL ? Empty
MessageSujet: Re: BIIIILLLLLL ?   BIIIILLLLLL ? Icon_minipostedLun 23 Juil 2007 - 21:15

olivia vesmilme a écrit:
Nakata

il faut que je les ré-édite plusieurs fois pour qu'ils passent à la boite "envoyés".

Je te livre mon experience personnelle:
au départ je faisais comme toi , et je ne comprenais rien.
Maintenant j'ai compris que le truc reste dans ma boite d'envoi jusqu'à ce que le correspondant qui n'était peut-être pas là, à ce moment précis, parti faire pipi ou manger decide d'ouvrir le message dont le titre s'est bien affiché dans sa boite de reception......
olivia vesmilme

olivia vesmilme

BIIIILLLLLL ? Empty
MessageSujet: Re: BIIIILLLLLL ?   BIIIILLLLLL ? Icon_minipostedLun 23 Juil 2007 - 21:19

donc, si je pige bien, quand ils passent dans "envoyés" c'est comme un accusé de reception ?

merci mariep !!

tchin tchin

Olivia - pigiste
http://rpdbocal.ovh.org
lerouge
Invité

BIIIILLLLLL ? Empty
MessageSujet: Re: BIIIILLLLLL ?   BIIIILLLLLL ? Icon_minipostedLun 23 Juil 2007 - 21:29

mariep a écrit:
olivia vesmilme a écrit:
Nakata

Je te livre mon experience personnelle:
au départ je faisais comme toi , et je ne comprenais rien.
Maintenant j'ai compris que le truc reste dans ma boite d'envoi jusqu'à ce que le correspondant qui n'était peut-être pas là, à ce moment précis, parti faire pipi ou manger decide d'ouvrir le message dont le titre s'est bien affiché dans sa boite de reception......

Je croyais que j'avais compris et voilà qu'on m'explique qu'il faut d'abord que j'aille faire pipi. C'est quand même pas simple votre histoire. Et si que j'ai pas envie. Comment que je dois faire ? Est-ce qu'une procuration est valable ?
billbaroud35

billbaroud35

BIIIILLLLLL ? Empty
MessageSujet: Re: BIIIILLLLLL ?   BIIIILLLLLL ? Icon_minipostedLun 23 Juil 2007 - 22:10

pas du tout sur de ça...

par contre si la boite du correspondant est à 100%, il est possible que les mails ne passent que quand il a fait de la place.

et sinon je crois que le mail interne doit traiter tout ça à 2 à l'heure sur le serveur, le serveur est un peu poussif et les forums nombreux...:scratch:

faudrait que j'aille lire sur le forum des forums quand je serai moins flemmard!
mariep

BIIIILLLLLL ? Empty
MessageSujet: Re: BIIIILLLLLL ?   BIIIILLLLLL ? Icon_minipostedLun 23 Juil 2007 - 22:43

En tous cas , j'ai constaté ça, tant que le correspondant n' a pas ouvert le message dans sa boite de reception, le message reste en boite d'envoi chez moi.
Et ma boite messagerie est pleine à 4% , personne ne me surcharge de mp perso ( c'est juste pour dire , hein, je suis pas dérangée par les mp rabbit ).

mais nan, j'en conclue pas que personne ne m'aime WildCarrot
billbaroud35

billbaroud35

BIIIILLLLLL ? Empty
MessageSujet: Re: BIIIILLLLLL ?   BIIIILLLLLL ? Icon_minipostedLun 23 Juil 2007 - 22:48

mariep a écrit:
En tous cas , j'ai constaté ça, tant que le correspondant n' a pas ouvert le message dans sa boite de reception, le message reste en boite d'envoi chez moi.
Et ma boite messagerie est pleine à 4% , personne ne me surcharge de mp perso ( c'est juste pour dire , hein, je suis pas dérangée par les mp rabbit ).

mais nan, j'en conclue pas que personne ne m'aime WildCarrot

merci pour ces éclaircissements, ça confirme que je disais n'importe quoi et qu'il faut vraiment que j'aille lire le forum des forums au lieud'inventer! hips

Nakata
Contenu sponsorisé

BIIIILLLLLL ? Empty
MessageSujet: Re: BIIIILLLLLL ?   BIIIILLLLLL ? Icon_miniposted

BIIIILLLLLL ?
Page 1 sur 1