olivia vesmilme
Nombre de messages : 409 Age : 46 Localisation : 43°41'29,42 Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: BIIIILLLLLL ? Lun 23 Juil 2007 - 21:07 | |
| je suis peut être cruche mais j'envoie des MP et ils restent en boite d'envoi. ils sont pas reçus par mes (nombreux) adorateurs heu non correspondants. il faut que je les ré-édite plusieurs fois pour qu'ils passent à la boite "envoyés". chuis pas très claire... mais si t'as compris... y'a une solution ? Olivia - pite un beignet | |
|
mariep
| Sujet: Re: BIIIILLLLLL ? Lun 23 Juil 2007 - 21:15 | |
| - olivia vesmilme a écrit:
-
je suis peut être cruche mais j'envoie des MP et ils restent en boite d'envoi. ils sont pas reçus par mes (nombreux) adorateurs heu non correspondants. il faut que je les ré-édite plusieurs fois pour qu'ils passent à la boite "envoyés".
chuis pas très claire... mais si t'as compris... y'a une solution ?
Olivia - pite un beignet Je te livre mon experience personnelle: au départ je faisais comme toi , et je ne comprenais rien. Maintenant j'ai compris que le truc reste dans ma boite d'envoi jusqu'à ce que le correspondant qui n'était peut-être pas là, à ce moment précis, parti faire pipi ou manger decide d'ouvrir le message dont le titre s'est bien affiché dans sa boite de reception...... | |
|
olivia vesmilme
Nombre de messages : 409 Age : 46 Localisation : 43°41'29,42 Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: BIIIILLLLLL ? Lun 23 Juil 2007 - 21:19 | |
| donc, si je pige bien, quand ils passent dans "envoyés" c'est comme un accusé de reception ? merci mariep !! Olivia - pigiste | |
|
lerouge Invité
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: BIIIILLLLLL ? Lun 23 Juil 2007 - 22:10 | |
| pas du tout sur de ça...
par contre si la boite du correspondant est à 100%, il est possible que les mails ne passent que quand il a fait de la place.
et sinon je crois que le mail interne doit traiter tout ça à 2 à l'heure sur le serveur, le serveur est un peu poussif et les forums nombreux...:scratch:
faudrait que j'aille lire sur le forum des forums quand je serai moins flemmard! | |
|
mariep
| Sujet: Re: BIIIILLLLLL ? Lun 23 Juil 2007 - 22:43 | |
| En tous cas , j'ai constaté ça, tant que le correspondant n' a pas ouvert le message dans sa boite de reception, le message reste en boite d'envoi chez moi. Et ma boite messagerie est pleine à 4% , personne ne me surcharge de mp perso ( c'est juste pour dire , hein, je suis pas dérangée par les mp ). mais nan, j'en conclue pas que personne ne m'aime | |
|
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: BIIIILLLLLL ? Lun 23 Juil 2007 - 22:48 | |
| | |
|