Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Belles de westerns (années 60)

3 participants
AuteurMessage
L'Gé
Invité

Belles de westerns (années 60) Empty
MessageSujet: Belles de westerns (années 60)   Belles de westerns (années 60) Icon_minipostedLun 23 Juil 2007 - 15:34

Belles de westerns (années 60) Raquel10

Belles de westerns (années 60) Raquel11

Belles de westerns (années 60) Claudi10

Belles de westerns (années 60) Claudi11

Belles de westerns (années 60) Ra110

Belles de westerns (années 60) Ra210

Avec, par ordre d'apparition, Raquel Welch (1 et 2), dans "Bandolero", Claudia Cardinale (3 et 4) dans "Les Professionnels" et à nouveau Raquel (5 et 6) dans "Un colt pour 3 Salopards"... trois westerns post-spaghetti, sexy, désespérés, violents et romantique ... et avec des castings d'enfer... à déguster les soirs d'été le home cinema posé dans le jardin en invitant les voisines, ou les voisins, ou les deux..
Revenir en haut Aller en bas
nulnul7
Modérateur
nulnul7

MessageSujet: Re: Belles de westerns (années 60)   Belles de westerns (années 60) Icon_minipostedLun 23 Juil 2007 - 16:01

T'es gentil toi! Il flotte depuis six mois et tu nous sors ton home cinoche dans le jardin.
Sadique! colere
L'Gé
Invité

MessageSujet: Re: Belles de westerns (années 60)   Belles de westerns (années 60) Icon_minipostedLun 23 Juil 2007 - 16:06

nulnul7 a écrit:
T'es gentil toi! Il flotte depuis six mois et tu nous sors ton home cinoche dans le jardin.
Sadique! colere

Il flotte ?
Où ça ?
Nakata
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: Belles de westerns (années 60)   Belles de westerns (années 60) Icon_minipostedLun 23 Juil 2007 - 16:09

L'Gé a écrit:

Il flotte ?
Où ça ?
Nakata

<----- là! parapluie
campagne première
Modérateur
campagne première

MessageSujet: Re: Belles de westerns (années 60)   Belles de westerns (années 60) Icon_minipostedLun 23 Juil 2007 - 16:53

L'Gé, une kitsch ( il était une fois dans l'Ouest ), the blonde fatale dont W. Allen voulait être le collant!

Please, une photo!
aime
L'Gé
Invité

MessageSujet: Re: Belles de westerns (années 60)   Belles de westerns (années 60) Icon_minipostedLun 23 Juil 2007 - 17:03

Tu parles d'Ursula ?
C'est plutôt dans Soleil Rouge que tu l'as vue non ?

Belles de westerns (années 60) Andress
campagne première
Modérateur
campagne première

MessageSujet: Re: Belles de westerns (années 60)   Belles de westerns (années 60) Icon_minipostedLun 23 Juil 2007 - 17:12

wooooops! of course ... Soleil rouge ( cette fois, je ne me trompe pas, c'était bien avec Delon? Embarassed )

Merci pour la photo, L'Gé : cette nana, quand j'étais ado, je voulais lui ressembler plus tard ... rabbit Il y a pire comme inspiratrice, nooooooooon?
nulnul7
Modérateur
nulnul7

MessageSujet: Re: Belles de westerns (années 60)   Belles de westerns (années 60) Icon_minipostedLun 23 Juil 2007 - 17:52

campagne première a écrit:
wooooops! of course ... Soleil rouge ( cette fois, je ne me trompe pas, c'était bien avec Delon? Embarassed )

Merci pour la photo, L'Gé : cette nana, quand j'étais ado, je voulais lui ressembler plus tard ... rabbit Il y a pire comme inspiratrice, nooooooooon?
Et alors? T'as réussi? Wink
L'Gé
Invité

MessageSujet: Re: Belles de westerns (années 60)   Belles de westerns (années 60) Icon_minipostedLun 23 Juil 2007 - 18:00

nulnul7 a écrit:

Et alors? T'as réussi? Wink

Déjà, les jambes, oui ...!
campagne première
Modérateur
campagne première

MessageSujet: Re: Belles de westerns (années 60)   Belles de westerns (années 60) Icon_minipostedLun 23 Juil 2007 - 18:18

Ah! ah! pari dépassé, les miennes sont mieux que les siennes. Embarassed

Pour le reste, suis restée brune et je demeure habillée quand je rencontre un garçon armé jusqu'aux dents.
tongue
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: Belles de westerns (années 60)   Belles de westerns (années 60) Icon_minipostedLun 23 Juil 2007 - 18:27

Ah! ah! pari dépassé, les miennes sont mieux que les siennes. Embarassed

Pour le reste, suis restée brune et je demeure habillée quand je rencontre un garçon armé jusqu'aux dents.
tongue

Déshabillez-moi, déshabillez-moi
Oui, mais pas tout de suite, pas trop vite
Sachez me convoiter, me désirer, me captiver
Déshabillez-moi, déshabillez-moi
Mais ne soyez pas comme tous les hommes, trop pressés.
Et d'abord, le regard
Tout le temps du prélude
Ne doit pas être rude, ni hagard
Dévorez-moi des yeux
Mais avec retenue
Pour que je m'habitue, peu à peu...
campagne première
Modérateur
campagne première

MessageSujet: Re: Belles de westerns (années 60)   Belles de westerns (années 60) Icon_minipostedLun 23 Juil 2007 - 18:39

... en effet quand une fille le fait elle-même aucun intérêt pour elle sauf ... s'il y a de la musique . albino

ps : lerouge on voit que vous aimez bien les filles sinon vous ne seriez pas aussi attentif à elles. WildCarrot
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: Belles de westerns (années 60)   Belles de westerns (années 60) Icon_minipostedLun 23 Juil 2007 - 18:50

... en effet quand une fille le fait elle-même aucun intérêt pour elle sauf ... s'il y a de la musique . albino

ps : lerouge on voit que vous aimez bien les filles sinon vous ne seriez pas aussi attentif à elles. WildCarrot

Fine observatrice, Campagne Mouhahaaharf Mouhahaaharf

PS :En ce qui concerne môman, faut quand même qu'on côse...
campagne première
Modérateur
campagne première

MessageSujet: Re: Belles de westerns (années 60)   Belles de westerns (années 60) Icon_minipostedLun 23 Juil 2007 - 18:58

... je ne parle jamais de ma mère ( elle est intouchable puisqu'elle m'a faite ) ni de celles des autres ( puisqu'elles ne lui arrivent pas à la cheville ). WildCarrot
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: Belles de westerns (années 60)   Belles de westerns (années 60) Icon_minipostedLun 23 Juil 2007 - 19:14

... je ne parle jamais de ma mère ( elle est intouchable puisqu'elle m'a faite ) ni de celles des autres ( puisqu'elles ne lui arrivent pas à la cheville ). WildCarrot

La mienne est intouchable... puisqu'en cendres Embarassed Embarassed Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Belles de westerns (années 60)   Belles de westerns (années 60) Icon_miniposted

Belles de westerns (années 60)
Page 1 sur 1