c0rt0maltese
Nombre de messages : 1980 Localisation : ben devant l'ordi... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Arsene Lupin Mar 17 Juil 2007 - 23:29 | |
| Pfff...
La seule question que l'on se pose apres un film comme ça c'est pourquoi on l'a regardé.
C'est criminel de faire ça au cinéma!
Et duris mais qu'est ce qu'il fout la dedans... | |
|
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Arsene Lupin Mar 17 Juil 2007 - 23:35 | |
| - c0rt0maltese a écrit:
- Pfff...
La seule question que l'on se pose apres un film comme ça c'est pourquoi on l'a regardé.
Et duris mais qu'est ce qu'il fout la dedans... tu as subi un hold up quoi! | |
|
lerouge Invité
| Sujet: Re: Arsene Lupin Mar 17 Juil 2007 - 23:50 | |
| - c0rt0maltese a écrit:
- Pfff...
Et duris mais qu'est ce qu'il fout la dedans... Pourquoi, en effet ? C'est l'absence d'Olivia qui te met dans des états pareils ? |
|
c0rt0maltese
Nombre de messages : 1980 Localisation : ben devant l'ordi... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Arsene Lupin Mer 18 Juil 2007 - 19:27 | |
| - lerouge a écrit:
- c0rt0maltese a écrit:
- Pfff...
Et duris mais qu'est ce qu'il fout la dedans... Pourquoi, en effet ? C'est l'absence d'Olivia qui te met dans des états pareils ? Ca m'étonnait aussi que ça n'est pas plus jazzé que ça Mais rassure toi lerouge Achères un jour, Achères toujours! | |
|
lerouge Invité
| Sujet: Re: Arsene Lupin Mer 18 Juil 2007 - 19:41 | |
| [quote="c0rt0maltese"] - lerouge a écrit:
- c0rt0maltese a écrit:
- Pfff...
Et duris mais qu'est ce qu'il fout la dedans... Pourquoi, en effet ? C'est l'absence d'Olivia qui te met dans des états pareils ? Ca m'étonnait aussi que ça n'est pas plus jazzé que ça Mais rassure toi lerouge Achères un jour, Achères toujours! [/ quote] Je vois que tu es sensible à mes scènes de jalousie. Merci. Un peu plus et je me suicidais ... sur mon lieu de travail. Y'aurait encore eu des retards à la SNCF... |
|
olivia vesmilme
Nombre de messages : 409 Age : 46 Localisation : 43°41'29,42 Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Arsene Lupin Ven 20 Juil 2007 - 0:09 | |
| | |
|