Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

La pub

2 participants
AuteurMessage
c0rt0maltese

c0rt0maltese

La pub Empty
MessageSujet: La pub   La pub Icon_minipostedLun 16 Juil 2007 - 21:28

Dernièrement à l'hotel du côté de Nice, j'ai donc eu l'occaz de renouer avec...la télé! (Pour rappel je n'en n'ai plus depuis 3/4 ans)

Cela m'a permis de visualiser les dernières créations des publicitaires et je dois dire qu'ils font très fort encore et toujours. On a beau s'y attendre c'est quand même à chaque fois une surprise, nottament avec les produits d'hygiène féminine!

Le monologue sur le passage du tampon c'est quand même quelque chose! Mouhahaaharf
Revenir en haut Aller en bas
nakata
Modérateur
nakata

La pub Empty
MessageSujet: Re: La pub   La pub Icon_minipostedLun 16 Juil 2007 - 21:35

Pareil, depuis quelques jours, étant à Paris chez mère-grand, j'ai pu découvrir quelques émissions comme Koh Lanta, Secret Story, et surtout (énorme !) American Idol sur le cable. Il parait que c'est la version américaine de la Nouvelle Star, et que les deux sont aussi trash !
c0rt0maltese

c0rt0maltese

La pub Empty
MessageSujet: Re: La pub   La pub Icon_minipostedLun 16 Juil 2007 - 22:59

nakata a écrit:
Pareil, depuis quelques jours, étant à Paris chez mère-grand, j'ai pu découvrir quelques émissions comme Koh Lanta, Secret Story, et surtout (énorme !) American Idol sur le cable. Il parait que c'est la version américaine de la Nouvelle Star, et que les deux sont aussi trash !

Mince c'est vrai ca koh lanta! Et l'ile de la tentation aussi ca a commencé? Mouhahaaharf

Me suis toujours demandé ce que ca donnerai une ile de la tentation avec des hommes ou femmes homosexuels!

Lerouge? Mouhahaaharf
nakata
Modérateur
nakata

La pub Empty
MessageSujet: Re: La pub   La pub Icon_minipostedLun 16 Juil 2007 - 23:21

L'île de la tentation, pas encore vu... Sinon y avait une émission bizarre avec des gens qui faisaient du vélo en tenue moulante toute l'après-midi, le Tour de France, je crois que ça s'appelait.
lerouge
Invité

La pub Empty
MessageSujet: Re: La pub   La pub Icon_minipostedMar 17 Juil 2007 - 0:13

c0rt0maltese a écrit:
nakata a écrit:

Mince c'est vrai ca koh lanta! Et l'ile de la tentation aussi ca a commencé? Mouhahaaharf

Me suis toujours demandé ce que ca donnerai une ile de la tentation avec des hommes ou femmes homosexuels!

Lerouge? Mouhahaaharf

EUhhh... J'sais pas ce que c'est "l'île de la tentation".
lerouge
Invité

La pub Empty
MessageSujet: Re: La pub   La pub Icon_minipostedMar 17 Juil 2007 - 0:17

nakata a écrit:
L'île de la tentation, pas encore vu... Sinon y avait une émission bizarre avec des gens qui faisaient du vélo en tenue moulante toute l'après-midi, le Tour de France, je crois que ça s'appelait.

Je crois même (à c'quon m'a dit) qu'il y en a des qui... qui n'ont pas de selle et qui ne font pas toujours la danseuse.
C'était pas sur Pink TV ?
Gotch
Invité

La pub Empty
MessageSujet: Re: La pub   La pub Icon_minipostedMar 17 Juil 2007 - 5:28

Beuh.... du vélo sans sel, c'est pas un peu fade ?
lerouge
Invité

La pub Empty
MessageSujet: Re: La pub   La pub Icon_minipostedMar 17 Juil 2007 - 9:59

Gotch a écrit:
Beuh.... du vélo sans sel, c'est pas un peu fade ?
Mouhahaaharf Mouhahaaharf
c0rt0maltese

c0rt0maltese

La pub Empty
MessageSujet: Re: La pub   La pub Icon_minipostedMar 17 Juil 2007 - 20:44

nakata a écrit:

Tiens ca marche encore ce truc la?

Mais qui a le temps de regarder 6 heures d'étapes chaque apres midi?
c0rt0maltese

c0rt0maltese

La pub Empty
MessageSujet: Re: La pub   La pub Icon_minipostedMar 17 Juil 2007 - 20:47

lerouge a écrit:
c0rt0maltese a écrit:
nakata a écrit:

Lerouge? Mouhahaaharf

En gros on prend 4 couples unis pour la vie amoureux et tout et tout et on sépare les hommes pour les mettre avec une vingtaine de nymphomanes dénudées et on fait pareil avec les femmes.
On laisse mariner 2 semaines en maximisant les concours de strip poker et les soirées arrosées et on voit qui a craqué à la fin!
nakata
Modérateur
nakata

La pub Empty
MessageSujet: Re: La pub   La pub Icon_minipostedMar 17 Juil 2007 - 20:47

Citation :

Les juilletistes et les retraités (le cyclisme est très apprécié par les vieux, j'ai remarqué), ça fait un paquet de monde, la preuve, Sarko a été élu...

(J'ai décidé qu'à partir de maintenant, tous les juilletistes étaient sarkozystes.)

J'en connais qui ont choisi de partir en vacances juste lundi, parce que c'était étape de repos au tour de France. Et ils emmènent leur télé au camping, bien sûr, sinon ça sert à rien.
nakata
Modérateur
nakata

La pub Empty
MessageSujet: Re: La pub   La pub Icon_minipostedMar 17 Juil 2007 - 20:49

c0rt0maltese a écrit:
On laisse mariner 2 semaines en maximisant les concours de strip poker et les soirées arrosées et on voit qui a craqué à la fin!
Et les compagnes sont hyper jalouses et n'arrêtent pas de lancer des regards assassins aux nymph(oman)es en question. Sont vraiment connes, les compagnes : fallait pas jouer à l'Ile de la Tentation.
lerouge
Invité

La pub Empty
MessageSujet: Re: La pub   La pub Icon_minipostedMar 17 Juil 2007 - 21:07

c0rt0maltese a écrit:
lerouge a écrit:
c0rt0maltese a écrit:
nakata a écrit:

Lerouge? Mouhahaaharf

En gros on prend 4 couples unis pour la vie amoureux et tout et tout et on sépare les hommes pour les mettre avec une vingtaine de nymphomanes dénudées et on fait pareil avec les femmes.

OK. Je vois.
Avec des lesbiennes, ça risque de tourner vite fait en baston générale.
Avec des mecs, l'émission serait vite lassante : aucun suspens : touze générale au bout de 10 minutes... et dans la bonne humeur.
Et pas besoin de louer un lieu paradisiaque ou autre Fort Boyard (économies pour la prod) : Achères se prêterait facilement et bénévolement au jeu Mouhahaaharf
lerouge
Invité

La pub Empty
MessageSujet: Re: La pub   La pub Icon_minipostedMar 17 Juil 2007 - 21:11

nakata a écrit:
Citation :

Les juilletistes et les retraités (le cyclisme est très apprécié par les vieux, j'ai remarqué), ça fait un paquet de monde, la preuve, Sarko a été élu...

(J'ai décidé qu'à partir de maintenant, tous les juilletistes étaient sarkozystes.)

J'en connais qui ont choisi de partir en vacances juste lundi, parce que c'était étape de repos au tour de France. Et ils emmènent leur télé au camping, bien sûr, sinon ça sert à rien.

Juillettistes, sarkosystes,
aoûtiens, hollandiens ?
Pas de royalistes alors ? C'est bien ce qu'il me semblait Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf
Contenu sponsorisé

La pub Empty
MessageSujet: Re: La pub   La pub Icon_miniposted

La pub
Page 1 sur 1