Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

URGENCES et VISITEURS

4 participants
AuteurMessage
lerouge
Invité

URGENCES et VISITEURS Empty
MessageSujet: URGENCES et VISITEURS   URGENCES et VISITEURS Icon_minipostedDim 15 Juil 2007 - 23:55

Y'a-t-il des délib qui sont arrivés à regarder plus de 5' de suite cette série et/ou ce film ?
J'ai tenu 3' devant la série et 4' devant le film.
C'est normal, docteur ?
Il y avait quand même des passages plus intéressants que d'autres : la pub ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gotch
Invité

MessageSujet: Re: URGENCES et VISITEURS   URGENCES et VISITEURS Icon_minipostedLun 16 Juil 2007 - 5:37

C'est exactement le but recherché par les patrons de télé : mettre en valeur la pub! Le reste n'est q'un brouet destiné à remplir les interstices....
clomani
Invité

MessageSujet: Re: URGENCES et VISITEURS   URGENCES et VISITEURS Icon_minipostedLun 16 Juil 2007 - 9:50

Gotch a écrit:
C'est exactement le but recherché par les patrons de télé : mettre en valeur la pub! Le reste n'est q'un brouet destiné à remplir les interstices....

Je me suis tapé Urgences mais pas les pubs. Pendant les pubs, je vaque...
Mais c'est vraiment par faute de merle que j'ingurgite cette grive.
Après, coucouche avec un bon bouquin, en pensant : mais pourquoi donc ne pas y avoir pensé avant ?
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: URGENCES et VISITEURS   URGENCES et VISITEURS Icon_minipostedLun 16 Juil 2007 - 10:02

c'est vrai que la téloche c'st vraiment morne plaine l'été...

il y avait aussi un peplum pourri sur arte : la bataille de marathon (le genre de truc en carton qui passait sur M6 le lundi soir à 23h il y a 15 ans et maintenant c'est sur arte! affraid ) ...et puis sur la tnt j'ai accroché un film briton sympa avec la kate beckinsale de spidey : shooting fish

urgences de toute façon faut avoir suivi les 15 premières saisons pour comprendre non? Nakata
clomani
Invité

MessageSujet: Re: URGENCES et VISITEURS   URGENCES et VISITEURS Icon_minipostedLun 16 Juil 2007 - 10:14

billbaroud35 a écrit:
c'est vrai que la téloche c'st vraiment morne plaine l'été...

il y avait aussi un peplum pourri sur arte : la bataille de marathon (le genre de truc en carton qui passait sur M6 le lundi soir à 23h il y a 15 ans et maintenant c'est sur arte! affraid ) ...et puis sur la tnt j'ai accroché un film briton sympa avec la kate beckinsale de spidey : shooting fish

urgences de toute façon faut avoir suivi les 15 premières saisons pour comprendre non? Nakata
Meu nan, c'est l'avantage des séries lénifiantes : tu peux suivre même si tu débarques... sauf que, si tu débarques, tu trouves ça tellement chiant que tu éteins ta téloche Nakata... moi c'est l'habitude et la paresse qui me font regarder urgence... j'ai du voir 2 saisons en entier seulement... et jamais larguée. Ou si t'es largué, c'est que tu t'es endormi Mouhahaaharf
yapadebu
Invité

MessageSujet: Re: URGENCES et VISITEURS   URGENCES et VISITEURS Icon_minipostedLun 16 Juil 2007 - 10:41

lerouge a écrit:
Y'a-t-il des délib qui sont arrivés à regarder plus de 5' de suite cette série et/ou ce film ?
J'ai tenu 3' devant la série et 4' devant le film.
C'est normal, docteur ?
Il y avait quand même des passages plus intéressants que d'autres : la pub ! affraid
Mouhahaaharf C'est normal Lerouge. Pas tenu plus.
C'est le patron de TF1, non, qui avait dit que le but des programmes télés était de rendre le téléspectateur réceptif à la pub ? Autrement dit laver le cerveau des gens. Et c'est valable pour TOUTES les chaines, pas que TF1.
URGENCES et VISITEURS 6

URGENCES et VISITEURS Tele_l10
c0rt0maltese

c0rt0maltese

MessageSujet: Re: URGENCES et VISITEURS   URGENCES et VISITEURS Icon_minipostedLun 16 Juil 2007 - 20:48

C'est pas mal urgence comme série, même si ca aurait gagné à être stoppé il y a quelques saisons déjà... Mais c'est hélas courant aux vues de 24 - X-files Lost...
campagne première
Modérateur
campagne première

MessageSujet: Re: URGENCES et VISITEURS   URGENCES et VISITEURS Icon_minipostedMar 17 Juil 2007 - 19:44

Ben moi, j'aimais bien Urgences pas besoin de tout suivre pour tout comprendre Laughing et il y avait un aspect hystéro-tonique très ricain qui impulsait un vrai rythme ( mais ça doit être mon côté pervers puisque je ne fréquente aucune gente médicale même avec .. bistouri blouse albino ).

Quant aux Visiteurs, ( malgré ce vilain moche de J. Réno ) je ne peux y résister .. " et on lui pèlera le jonc au bailli de Montfaucon, qu'on a pendu avec ses c .... " Mouhahaaharf

A propos écouté ce matin entre douche, séchoir et café la critique d'un film british, docu sur les "parrains " de Manchester .. m'a semblé alléchant.
Faut dire que l'été les grand écrans sont plutôt atones.
nakata
Modérateur
nakata

MessageSujet: Re: URGENCES et VISITEURS   URGENCES et VISITEURS Icon_minipostedMar 17 Juil 2007 - 20:44

campagne première a écrit:
Ben moi, j'aimais bien Urgences
Ben moi, j'aime bien les Visiteurs. C'est plein de répliques cultissimes, quoi merde !
campagne première
Modérateur
campagne première

MessageSujet: Re: URGENCES et VISITEURS   URGENCES et VISITEURS Icon_minipostedMar 17 Juil 2007 - 20:49

- Passe-moi la gourdasse j'ai grand soif! Laughing

- Mon père est pustuleux, il glaire du pus! affraid

- Messire! les sarrazins avec leur charriote du diable!
keupon
nakata
Modérateur
nakata

MessageSujet: Re: URGENCES et VISITEURS   URGENCES et VISITEURS Icon_minipostedMar 17 Juil 2007 - 20:51

- Messire! les sarrazins avec leur charriote du diable! keupon
Et la réaction :

"C'est des malades ! C'est des malades !!!" (se barre en courant, avec son accent antillais) Mouhahaaharf
c0rt0maltese

c0rt0maltese

MessageSujet: Re: URGENCES et VISITEURS   URGENCES et VISITEURS Icon_minipostedMar 17 Juil 2007 - 20:51

" et on lui pèlera le jonc au bailli de Montfaucon, qu'on a pendu avec ses c .... " Mouhahaaharf

Tiens je pensais que c'était le bailli du limousin, "qu'on a pendu un bon matin. On l'a pendu avec ses triiiiiiiipes"

Non?
campagne première
Modérateur
campagne première

MessageSujet: Re: URGENCES et VISITEURS   URGENCES et VISITEURS Icon_minipostedMar 17 Juil 2007 - 20:56

Je voulais voir si y'en avait qui suivaient .. rabbit
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: URGENCES et VISITEURS   URGENCES et VISITEURS Icon_minipostedMar 17 Juil 2007 - 21:20

Je voulais voir si y'en avait qui suivaient .. rabbit

Même pas vrai. Tricheuse ! Laughing
campagne première
Modérateur
campagne première

MessageSujet: Re: URGENCES et VISITEURS   URGENCES et VISITEURS Icon_minipostedMar 17 Juil 2007 - 21:31

Chut! Lerouge Wink
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: URGENCES et VISITEURS   URGENCES et VISITEURS Icon_minipostedMar 17 Juil 2007 - 21:38

Chut! Lerouge Wink

Non. Pas ça !!!!!!!!! Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENCES et VISITEURS   URGENCES et VISITEURS Icon_miniposted

URGENCES et VISITEURS
Page 1 sur 1