| URGENCES et VISITEURS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lerouge Invité
| Sujet: URGENCES et VISITEURS Dim 15 Juil 2007 - 23:55 | |
| Y'a-t-il des délib qui sont arrivés à regarder plus de 5' de suite cette série et/ou ce film ? J'ai tenu 3' devant la série et 4' devant le film. C'est normal, docteur ? Il y avait quand même des passages plus intéressants que d'autres : la pub ! |
|
| |
Gotch Invité
| Sujet: Re: URGENCES et VISITEURS Lun 16 Juil 2007 - 5:37 | |
| C'est exactement le but recherché par les patrons de télé : mettre en valeur la pub! Le reste n'est q'un brouet destiné à remplir les interstices.... |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: URGENCES et VISITEURS Lun 16 Juil 2007 - 9:50 | |
| - Gotch a écrit:
- C'est exactement le but recherché par les patrons de télé : mettre en valeur la pub! Le reste n'est q'un brouet destiné à remplir les interstices....
Je me suis tapé Urgences mais pas les pubs. Pendant les pubs, je vaque... Mais c'est vraiment par faute de merle que j'ingurgite cette grive. Après, coucouche avec un bon bouquin, en pensant : mais pourquoi donc ne pas y avoir pensé avant ? |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: URGENCES et VISITEURS Lun 16 Juil 2007 - 10:02 | |
| c'est vrai que la téloche c'st vraiment morne plaine l'été... il y avait aussi un peplum pourri sur arte : la bataille de marathon (le genre de truc en carton qui passait sur M6 le lundi soir à 23h il y a 15 ans et maintenant c'est sur arte! ) ...et puis sur la tnt j'ai accroché un film briton sympa avec la kate beckinsale de spidey : shooting fish urgences de toute façon faut avoir suivi les 15 premières saisons pour comprendre non? | |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: URGENCES et VISITEURS Lun 16 Juil 2007 - 10:14 | |
| |
|
| |
yapadebu Invité
| Sujet: Re: URGENCES et VISITEURS Lun 16 Juil 2007 - 10:41 | |
| |
|
| |
c0rt0maltese
Nombre de messages : 1980 Localisation : ben devant l'ordi... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: URGENCES et VISITEURS Lun 16 Juil 2007 - 20:48 | |
| C'est pas mal urgence comme série, même si ca aurait gagné à être stoppé il y a quelques saisons déjà... Mais c'est hélas courant aux vues de 24 - X-files Lost... | |
|
| |
campagne première Modérateur
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: URGENCES et VISITEURS Mar 17 Juil 2007 - 19:44 | |
| | |
|
| |
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: URGENCES et VISITEURS Mar 17 Juil 2007 - 20:44 | |
| - campagne première a écrit:
- Ben moi, j'aimais bien Urgences
Ben moi, j'aime bien les Visiteurs. C'est plein de répliques cultissimes, quoi merde ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: URGENCES et VISITEURS Mar 17 Juil 2007 - 20:49 | |
| | |
|
| |
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: URGENCES et VISITEURS Mar 17 Juil 2007 - 20:51 | |
- - Messire! les sarrazins avec leur charriote du diable!
Et la réaction : "C'est des malades ! C'est des malades !!!" (se barre en courant, avec son accent antillais) | |
|
| |
c0rt0maltese
Nombre de messages : 1980 Localisation : ben devant l'ordi... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: URGENCES et VISITEURS Mar 17 Juil 2007 - 20:51 | |
- " et on lui pèlera le jonc au bailli de Montfaucon, qu'on a pendu avec ses c .... "
Tiens je pensais que c'était le bailli du limousin, "qu'on a pendu un bon matin. On l'a pendu avec ses triiiiiiiipes" Non? | |
|
| |
| |
| |
lerouge Invité
| |
| |
| |
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: URGENCES et VISITEURS Mar 17 Juil 2007 - 21:38 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENCES et VISITEURS | |
| |
|
| |