lerouge Invité
| Sujet: Et si que... Mar 10 Juil 2007 - 19:49 | |
| Et si on mettait sur le fil les mp reçus et adressés sur le fil ?
C'était une blague |
|
Gotch Invité
| Sujet: Re: Et si que... Mar 10 Juil 2007 - 19:58 | |
| lou moussu intelligent, mais moi n'y a pas comprendre.... moi né dans ferme... moi nettoyé étable vaches pendant vacances.... euh... un mp... keskesé ? |
|
lerouge Invité
| Sujet: Re: Et si que... Mar 10 Juil 2007 - 20:32 | |
| - Gotch a écrit:
- lou moussu intelligent, mais moi n'y a pas comprendre.... moi né dans ferme... moi nettoyé étable vaches pendant vacances.... euh... un mp... keskesé ?
C'est un message privé... y'a bon banania une icone en bas à gauche. |
|
Gotch Invité
| Sujet: Re: Et si que... Mar 10 Juil 2007 - 20:32 | |
| (voici le texte original, traduit approximativement ensuite)
Bé o l'est k'lé instruit, thiau drôle! S'ment, meu, I sais pas s'k'o veut dire... I sé né dans n'ine farme, quand I avais dau vacances I feurmougheais lé vaches...
Qu'est-au qu'au veut dire, thieu, euh... in èm ped ? est-au in matelas peur les peds, quand I ai frét ? |
|
lerouge Invité
| Sujet: Re: Et si que... Mar 10 Juil 2007 - 20:35 | |
| |
|
Gotch Invité
| Sujet: Re: Et si que... Mar 10 Juil 2007 - 20:39 | |
| Chez nous, les peds, tout le monde en a deux (en général), et on les met dans des chaussettes
Il A DIT HOMOPHOBE, Astérix, il a dit homophobe!!!!!!
|
|
lerouge Invité
| Sujet: Re: Et si que... Mar 10 Juil 2007 - 20:54 | |
| - Gotch a écrit:
- Chez nous, les peds, tout le monde en a deux (en général), et on les met dans des chaussettes
Il A DIT HOMOPHOBE, Astérix, il a dit homophobe!!!!!!
"Chez nous", l'un dans l'autre, ça se passe bien... et on évite les chaussettes, c'est poreux. On préfère les Kpotes Spid pourrait nous donner des "trucs" sur les mots qui ont des sens différents. Là-bas, chez ces affreux d'étrangers qui mangent le pain des français et se barrent avec quand ils sont boulangers, ils prétendent qu'une "guitoune" est une prostituée alors que, mais bon dieu, mais c'est bien sûr, ce n'est qu'une petite maisonnette en bois. Quels souvenirs aussi où les militants pédés s'empaillaient pour savoir s'ils étaient gays ou gais... alors qu'ils sont, tout simplement, "homophiles de France et d'Yves Navarre". Une chose est sûre, c'est que les "débats" n'étaient pas tristes. |
|
Gotch Invité
| Sujet: Re: Et si que... Mer 11 Juil 2007 - 8:57 | |
| Eh! Eh! Une guitoune, c'est bien un truc où on se carre au chaud.... donc appliquer ce terme à une prostituée n'est pas totalement illogique, me semble... |
|