Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Monument Historique

AuteurMessage
nulnul7
Modérateur
nulnul7

Monument Historique Empty
MessageSujet: Monument Historique   Monument Historique Icon_minipostedMar 10 Juil 2007 - 13:42

Ron Carter. Campagne
J'zé pas dit mais pour mon nanniversaire on m'a offert un billet pour un concert unique, dans un bled à coté de chez moi, de ce gars avec son trio (cb, g et p) (précédé d'ailleurs par l'excéllent Yannick Pedron (sax)).
Sous une tente de cirque, montée tous les ans pour l'occasion. 15° (Fahrenheit il m'a semblé What a Face ), humidité de l'air 180% et les godasses remplies de boue ...
C'était à rester scié. Ce type est incroyable! Une démarche un peu chaloupée, très classe dans son costard, suant à grosses goutes, très peu causant (dans le micro) mais contrôle total.
J'en ai oublié les conditions, le temps que ça a duré, trop court.
Le lendemain rdv avec le médecin de garde pour combattre une tuberculose montante, 48€50 la visite à son cabinet.
Comme souvent avec les monuments. Wink
Revenir en haut Aller en bas
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: Monument Historique   Monument Historique Icon_minipostedMer 11 Juil 2007 - 0:11

nulnul7 a écrit:
Ron Carter. Campagne
J'zé pas dit mais pour mon nanniversaire on m'a offert un billet pour un concert unique, dans un bled à coté de chez moi, de ce gars avec son trio (cb, g et p) (précédé d'ailleurs par l'excéllent Yannick Pedron (sax)).
Sous une tente de cirque, montée tous les ans pour l'occasion. 15° (Fahrenheit il m'a semblé What a Face ), humidité de l'air 180% et les godasses remplies de boue ...
C'était à rester scié. Ce type est incroyable! Une démarche un peu chaloupée, très classe dans son costard, suant à grosses goutes, très peu causant (dans le micro) mais contrôle total.
J'en ai oublié les conditions, le temps que ça a duré, trop court.
Le lendemain rdv avec le médecin de garde pour combattre une tuberculose montante, 48€50 la visite à son cabinet.
Comme souvent avec les monuments. Wink

Tiens ton truc me fait penser au festival de jazz de Vienne, je sais pas pourquoi. Va falloir que je songe un jour à y aller, c'est pas très loin de chez moi WildCarrot
nulnul7
Modérateur
nulnul7

MessageSujet: Re: Monument Historique   Monument Historique Icon_minipostedMer 11 Juil 2007 - 17:02

Encore un exemple criant du décalage dans les relations Nord-Sud Crying or Very sad
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: Monument Historique   Monument Historique Icon_minipostedJeu 12 Juil 2007 - 0:11

nulnul7 a écrit:
Encore un exemple criant du décalage dans les relations Nord-Sud Crying or Very sad

Ah y'est çà me revient, le festival se passe près d'un monument, un théatre antique je crois. Laughing
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: Monument Historique   Monument Historique Icon_minipostedVen 13 Juil 2007 - 12:09

Hier ma collègue de travail allait au festival de Jazz de Vienne écouter du jazz cubain. Par ailleurs, Elle ne trouve pas de disque de Liz Mc Comb. J'en ai plein mon ordi, je vais lui proposer un CD de ma fabrication. Oh la classe Nakata
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: Monument Historique   Monument Historique Icon_minipostedVen 13 Juil 2007 - 12:38

Nom d'un chien il faut écouter "Jesus is a rock" . C'est fabuleux, il fait beau, en plus. Je profite un max, à mon age canonique, qu'en pensez vous? Nakata
nulnul7
Modérateur
nulnul7

MessageSujet: Re: Monument Historique   Monument Historique Icon_minipostedVen 13 Juil 2007 - 13:06

vanémel a écrit:
Nom d'un chien il faut écouter "Jesus is a rock" . C'est fabuleux, il fait beau, en plus. Je profite un max, à mon age canonique, qu'en pensez vous? Nakata
Figures-toi que Liz Mc Comb est passé dans le même bled que Ron Carter. Deux jours avant!
Manque de pot, je n'était pas dans le coin Crying or Very sad
Sinon, oui, à ton age, faut faire vite Wink, déjà que le soleil n'est peut-être pas là pour longtemps sunny
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: Monument Historique   Monument Historique Icon_minipostedVen 13 Juil 2007 - 13:09

nulnul7 a écrit:
vanémel a écrit:
Figures-toi que Liz Mc Comb est passé dans le même bled que Ron Carter. Deux jours avant!
Manque de pot, je n'était pas dans le coin Crying or Very sad
Sinon, oui, à ton age, faut faire vite Wink, déjà que le soleil n'est peut-être pas là pour longtemps sunny

friends
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Monument Historique   Monument Historique Icon_miniposted

Monument Historique
Page 1 sur 1