vanémel Invité
| Sujet: Et l'évènement planétaire sportif Ven 6 Juil 2007 - 23:31 | |
| Astérix aux jeux olympiques en 2008 |
|
kayokay Invité
| |
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Et l'évènement planétaire sportif Sam 7 Juil 2007 - 12:06 | |
| - vanémel a écrit:
- Astérix aux jeux olympiques en 2008
La bande-annonce est excellente, tout particulièrement pour les fans de Kaamelott - eh, olivia ! | |
|
clomani Invité
| Sujet: Re: Et l'évènement planétaire sportif Sam 7 Juil 2007 - 12:28 | |
| - nakata a écrit:
- vanémel a écrit:
La bande-annonce est excellente, tout particulièrement pour les fans de Kaamelott - eh, olivia ! J'm'appelle pas Olivia mais tout à fait, Nak... la bande annonce est poilante (la 1ère fois, parce que, la 2e, ça fait "déjà vu") Ca sort quand ? Va encore falloir que j'attende la 5e semaine après la sortie pour aller le voir sans avoir à me taper : - les grignotteurs - les fous du portable - les commentateurs à haute voix - les mômes qui grignottent et ne pigent pas et le disent tout fort - les papys et les mamies qui se racontent leurs soucis de famille Mpffff ! Où sont mes salles de cinoche d'antan, avec des gens qui se taisaient dès que le noir se faisait ? Tiens, c'est comme l'aut'soir à l'Opéra : au beau milieu d'une scène très belle, la nana du milieu de notre rang a décidé d'aller faire pipi... l'espace entre le siège de devant étant très étroit, nous avons été une quinzaine à nous lever pour l'aller... et à nous relever pour le retour... A la suite de quoi le portable de mon voisin de derrière a vibré (alors qu'on avait bien recommandé à voix haute de ne pas se mettre en vibreur car ça risquait d'interférer dans les commandes techniques du spectacle)... Aux 2/3, un vieux couple en a eu marre et est sorti, péniblement car mamie n'y voyait rien et gueulait qu'elle n'y voyait rien ! J'pigerai jamais pourquoi on va au spectacle pour faire chier le monde ! |
|
duchesse Invité
| Sujet: Re: Et l'évènement planétaire sportif Sam 7 Juil 2007 - 13:18 | |
| - clomani a écrit:
- nakata a écrit:
- vanémel a écrit:
La bande-annonce est excellente, tout particulièrement pour les fans de Kaamelott - eh, olivia ! J'm'appelle pas Olivia mais tout à fait, Nak... la bande annonce est poilante (la 1ère fois, parce que, la 2e, ça fait "déjà vu") Ca sort quand ? Va encore falloir que j'attende la 5e semaine après la sortie pour aller le voir sans avoir à me taper : - les grignotteurs - les fous du portable - les commentateurs à haute voix - les mômes qui grignottent et ne pigent pas et le disent tout fort - les papys et les mamies qui se racontent leurs soucis de famille Mpffff ! Où sont mes salles de cinoche d'antan, avec des gens qui se taisaient dès que le noir se faisait ? Tiens, c'est comme l'aut'soir à l'Opéra : au beau milieu d'une scène très belle, la nana du milieu de notre rang a décidé d'aller faire pipi... l'espace entre le siège de devant étant très étroit, nous avons été une quinzaine à nous lever pour l'aller... et à nous relever pour le retour... A la suite de quoi le portable de mon voisin de derrière a vibré (alors qu'on avait bien recommandé à voix haute de ne pas se mettre en vibreur car ça risquait d'interférer dans les commandes techniques du spectacle)... Aux 2/3, un vieux couple en a eu marre et est sorti, péniblement car mamie n'y voyait rien et gueulait qu'elle n'y voyait rien ! J'pigerai jamais pourquoi on va au spectacle pour faire chier le monde ! Pour un billet d'humeur, c'est un billet d'humeur! C'est déjà un miracle que les gens aillent aux spectacles et comme ils paient, ils ont tous les droits car c'est dans le parfum du temps, autrefois on venait avec des tomates! Vilar avait fait du théâtre une cérémonie, mais il n'avait pas prévu les portables. Que d'histoires en coulisses sur les annonces obligatoires, le comédien qui a vraiment autre chose à penser,le directeur de plateau qui trouve ça totalement débile et qui serait du style si on le laissait faire a balancer " Vous les éteignez vos portables, bande de nazes, je n'en peux plus de répèter ça tous les soirs" Et bien moi et pour raconter ma vie car il parait que je le fais sans arrêt et donc je continue......le soir de la première du Claudel, occupée par plein de problèmes techniques et débarquant en régie au dernier moment ,au bout de trente minutes, j'ai entendu un bruit suspect dans la salle et le rouge m'est monté au front. Ce n' était pas moi, mais ça aurait pu l'être et j'ai maudit l'idée d'avoir dispensé le chef de plateau de la fameuse annonce. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et l'évènement planétaire sportif | |
| |
|