Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Bringing up Baby, Howard Hawks 1938

AuteurMessage
zebadguy
Admin

Bringing up Baby, Howard Hawks 1938 Empty
MessageSujet: Bringing up Baby, Howard Hawks 1938   Bringing up Baby, Howard Hawks 1938 Icon_minipostedMer 4 Juil 2007 - 11:29

Présenté comme une des plus grandes comédies américaines, je m'attendais à beaucoup mieux, surtout avec Cary Grant (que j'adore) et Audrey Hepburn.

Il s'agit en fait d'une compilation de quiproquos téléphonés et très moyennement drôles. Et on est vote fatigués par Grant et hepburn (au demeurant magnifiques comme d'habitude) qui courent partout pendant 2 heures.

Déception donc (j'ai meme arrêté avant la fin). On est loin de l'impertinence de Capra de Arsenic et vieilles dentelles ou La vie est belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://zebadguy.info
L'Gé
Invité

Bringing up Baby, Howard Hawks 1938 Empty
MessageSujet: Re: Bringing up Baby, Howard Hawks 1938   Bringing up Baby, Howard Hawks 1938 Icon_minipostedMer 4 Juil 2007 - 11:41

Le film, à sa sortie, a été un échec retentissant.
Katharine Hepburn a été virée de la RKO pour ça...

Ce film est typique de le "screwball comedy" (comédie "dingue").
Ce n'est rien d'autre qu'une transposition du vaudeville "à la française", avec portes qui claques, personnages crétins ou manipulateurs, hystéries, et amours volatiles...
Si on n'aime pas l'un on n'aime pas l'autre.

Hawks et Hepburn ont fait des chef-d'oeuvres par ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas

Bringing up Baby, Howard Hawks 1938
Page 1 sur 1