L'Gé Invité
| Sujet: Mrs. Robinson, you're trying to seduce me. Aren't you? Mar 3 Juil 2007 - 12:38 | |
| |
|
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Mrs. Robinson, you're trying to seduce me. Aren't you? Mar 3 Juil 2007 - 12:53 | |
| oui, suivi d'un thema alléchant sur le psychédélisme! j'en connais ici qui devraient faire chauffer leur magnétoscope! étonnant tout ce qui a été produit sur les années 66-67 (en particulier en musique)...une pléthore de chef d'oeuvres entre l'album à la banane du velvet, sergent pepper, le 1er album des doors, are you experienced de hendrix, forever changes de love, beggar's banquet je crois pour les stones, pet sounds des beach boys, le 1er album de pink floyd, (le MC5 et les premiers vagissements des stooges ça date de 67 aussi je crois) et j'en oublie plein plein quelle explosion! ...l'a fallu attendre 76 avec les keupons:keupon: puis le madchester de 89-90:Bob: pour que ça repète autant, mais il n'y avait pas la même variété de styles et d'experiences... | |
|
lerouge Invité
| Sujet: Re: Mrs. Robinson, you're trying to seduce me. Aren't you? Mar 3 Juil 2007 - 13:02 | |
| - billbaroud35 a écrit:
- oui, suivi d'un thema alléchant sur le psychédélisme!
j'en connais ici qui devraient faire chauffer leur magnétoscope! étonnant tout ce qui a été produit sur les années 66-67 (en particulier en musique)...une pléthore de chef d'oeuvres entre l'album à la banane du velvet, sergent pepper, le 1er album des doors, are you experienced de hendrix, forever changes de love, beggar's banquet je crois pour les stones, pet sounds des beach boys, le 1er album de pink floyd, (le MC5 et les premiers vagissements des stooges ça date de 67 aussi je crois) et j'en oublie plein plein quelle explosion! ...l'a fallu attendre 76 avec les keupons:keupon: puis le madchester de 89-90:Bob: pour que ça repète autant, mais il n'y avait pas la même variété de styles et d'experiences... [u] ça fait partie de ce qui a amené "mai 68" qui n'a pas été un phénomène français mais international. Au départ, ça bougeait plus à Hamburg qu'à Paris. Que Cohn Bendit soit franco-allemand n'est pas QUE le fruit du hasard... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mrs. Robinson, you're trying to seduce me. Aren't you? | |
| |
|