Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Mrs. Robinson, you're trying to seduce me. Aren't you?

AuteurMessage
L'Gé
Invité

Mrs. Robinson, you're trying to seduce me. Aren't you? Empty
MessageSujet: Mrs. Robinson, you're trying to seduce me. Aren't you?   Mrs. Robinson, you're trying to seduce me. Aren't you? Icon_minipostedMar 3 Juil 2007 - 12:38

(ce soir sur Arte)
Revenir en haut Aller en bas
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: Mrs. Robinson, you're trying to seduce me. Aren't you?   Mrs. Robinson, you're trying to seduce me. Aren't you? Icon_minipostedMar 3 Juil 2007 - 12:53

oui, suivi d'un thema alléchant sur le psychédélisme! cheers

j'en connais ici qui devraient faire chauffer leur magnétoscope! Nakata

étonnant tout ce qui a été produit sur les années 66-67 (en particulier en musique)...une pléthore de chef d'oeuvres entre l'album à la banane du velvet, sergent pepper, le 1er album des doors, are you experienced de hendrix, forever changes de love, beggar's banquet je crois pour les stones, pet sounds des beach boys, le 1er album de pink floyd, (le MC5 et les premiers vagissements des stooges ça date de 67 aussi je crois) et j'en oublie plein plein quelle explosion! supercontent ...l'a fallu attendre 76 avec les keupons:keupon: puis le madchester de 89-90:Bob: pour que ça repète autant, mais il n'y avait pas la même variété de styles et d'experiences...
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: Mrs. Robinson, you're trying to seduce me. Aren't you?   Mrs. Robinson, you're trying to seduce me. Aren't you? Icon_minipostedMar 3 Juil 2007 - 13:02

billbaroud35 a écrit:
oui, suivi d'un thema alléchant sur le psychédélisme! cheers

j'en connais ici qui devraient faire chauffer leur magnétoscope! Nakata

étonnant tout ce qui a été produit sur les années 66-67 (en particulier en musique)...une pléthore de chef d'oeuvres entre l'album à la banane du velvet, sergent pepper, le 1er album des doors, are you experienced de hendrix, forever changes de love, beggar's banquet je crois pour les stones, pet sounds des beach boys, le 1er album de pink floyd, (le MC5 et les premiers vagissements des stooges ça date de 67 aussi je crois) et j'en oublie plein plein quelle explosion! supercontent ...l'a fallu attendre 76 avec les keupons:keupon: puis le madchester de 89-90:Bob: pour que ça repète autant, mais il n'y avait pas la même variété de styles et d'experiences...
[u]

ça fait partie de ce qui a amené "mai 68" qui n'a pas été un phénomène français mais international. Au départ, ça bougeait plus à Hamburg qu'à Paris. Que Cohn Bendit soit franco-allemand n'est pas QUE le fruit du hasard...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mrs. Robinson, you're trying to seduce me. Aren't you?   Mrs. Robinson, you're trying to seduce me. Aren't you? Icon_miniposted

Mrs. Robinson, you're trying to seduce me. Aren't you?
Page 1 sur 1