Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Métal urbain

2 participants
AuteurMessage
boissard
Invité

Métal urbain Empty
MessageSujet: Métal urbain   Métal urbain Icon_minipostedVen 13 Oct 2006 - 23:18

Aux amateurs de Métal, j'ai découvert un nouveau groupe en me baladant dans Paris. Certains, plus au courant que moi, me diront:'pôv tâche!!! ça existe depuis belle lurette'..... What a Face
Quoiqu'il soit, je peine à garder cette information pour moi, alors voilà: le groupe 'métal urbain' (nom ou courant musical, je l'ignore) se produit à la Maroquinerie à Paris le 23 octobre. Le titre de l'album, 'Je chie dans ton vomi'...tout un programme!!! drunken
b
Revenir en haut Aller en bas
Forest

Forest

Métal urbain Empty
MessageSujet: effectivement   Métal urbain Icon_minipostedLun 23 Oct 2006 - 21:20

C'est assez vieux comme groupe ma chère boissard....

Pour tout dire ne m'attire guère...
Bitonio

Bitonio

Métal urbain Empty
MessageSujet: Re: Métal urbain   Métal urbain Icon_minipostedLun 23 Oct 2006 - 21:39

Mon pote Matthieu y est mais bon, je l'ai déjà croisé au concert de Juliette et les Licks (je fais une fixation) donc j'en déduis que mon pote matthieu a des gouts de merde.
Et je ne suis pas très rock alternatif français. Un beru ou wampas de temps en temps.
Contenu sponsorisé

Métal urbain Empty
MessageSujet: Re: Métal urbain   Métal urbain Icon_miniposted

Métal urbain
Page 1 sur 1