| Le calendrier sort aujourd'hui | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vanémel Invité
| Sujet: Le calendrier sort aujourd'hui Ven 15 Juin 2007 - 11:31 | |
| |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Le calendrier sort aujourd'hui Ven 15 Juin 2007 - 11:51 | |
| - vanémel a écrit:
- Je suis à l'affut.
c'est reparti comme en 14 ici : melchiot s'en va, didot (l'âme du stade rennais) possible partant aussi dans la banlieue de sainté il parait que trezegol serait échangé contre tiago... | |
|
| |
vanémel Invité
| |
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Le calendrier sort aujourd'hui Ven 15 Juin 2007 - 17:42 | |
| |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Le calendrier sort aujourd'hui Ven 15 Juin 2007 - 17:46 | |
| rennes-sainté le 15 aout! j'te causerai pas pour l'assomption! | |
|
| |
vanémel Invité
| |
| |
c0rt0maltese
Nombre de messages : 1980 Localisation : ben devant l'ordi... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Le calendrier sort aujourd'hui Dim 17 Juin 2007 - 10:07 | |
| - billbaroud35 a écrit:
- rennes-sainté le 15 aout! j'te causerai pas pour l'assomption!
Bon ca nous donne donc défaite pour rennes le 11 aout et le 6 octobre pour sainté Alllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzz l'OM! | |
|
| |
vanémel Invité
| |
| |
billbaroud35
| Sujet: Re: Le calendrier sort aujourd'hui Mar 19 Juin 2007 - 11:58 | |
| - vanémel a écrit:
- c0rt0maltese a écrit:
- billbaroud35 a écrit:
Bon ca nous donne donc défaite pour rennes le 11 aout et le 6 octobre pour sainté
Alllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzz l'OM! Rennes, Bordeaux, Lyon au début du championnat, une seule recrue à une dizaine de jours avant la reprise de l'entrainement, les joueurs cadres qui veulent se tirer (Camara, Sablé) Gomis qui fait son caprice de star, la saison a venir va etre dure dure!! d'experience : rennes vaut mieux les jouer en aout, leur saison ne demarre qu'en decembre... bordeaux est en train de se faire piller donc risque de ne ressembler à rien... lyon : aulasse nous explique que remplacer malouda, tiago, wiltord, abidal, diarra par bodmer et keita et se contenter de fred le boucher et baros le facho en attaque c'est génial... tu vois les verts sont peut-être pas si mal que ça en aout! | |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Le calendrier sort aujourd'hui Mar 19 Juin 2007 - 12:02 | |
| - billbaroud35 a écrit:
- vanémel a écrit:
- c0rt0maltese a écrit:
- billbaroud35 a écrit:
Bon ca nous donne donc défaite pour rennes le 11 aout et le 6 octobre pour sainté
Alllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzz l'OM! Rennes, Bordeaux, Lyon au début du championnat, une seule recrue à une dizaine de jours avant la reprise de l'entrainement, les joueurs cadres qui veulent se tirer (Camara, Sablé) Gomis qui fait son caprice de star, la saison a venir va etre dure dure!! d'experience : rennes vaut mieux les jouer en aout, leur saison ne demarre qu'en decembre... bordeaux est en train de se faire piller donc risque de ne ressembler à rien... lyon : aulasse nous explique que remplacer malouda, tiago, wiltord, abidal, diarra par bodmer et keita et se contenter de fred le boucher et baros le facho en attaque c'est génial... tu vois les verts sont peut-être pas si mal que ça en aout! Ah ben si tu me remontes le moral alors Roussey veut consulter Herbin régulièrement. Le "Sphinx" va reprendre du service. Nom d'un chien, les joueurs vont savoir ce que c'est que d'en baver |
|
| |
billbaroud35
| Sujet: Re: Le calendrier sort aujourd'hui Mar 19 Juin 2007 - 12:09 | |
| de rien, c'est a cause de mon nouveau totem | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le calendrier sort aujourd'hui | |
| |
|
| |
| Le calendrier sort aujourd'hui | |
|