Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Le calendrier sort aujourd'hui

2 participants
AuteurMessage
vanémel
Invité

Le calendrier sort aujourd'hui Empty
MessageSujet: Le calendrier sort aujourd'hui   Le calendrier sort aujourd'hui Icon_minipostedVen 15 Juin 2007 - 11:31

Je suis à l'affut.
Revenir en haut Aller en bas
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: Le calendrier sort aujourd'hui   Le calendrier sort aujourd'hui Icon_minipostedVen 15 Juin 2007 - 11:51

vanémel a écrit:
Je suis à l'affut.

c'est reparti comme en 14 ici : melchiot s'en va, didot (l'âme du stade rennais) possible partant aussi Crying or Very sad

dans la banlieue de sainté il parait que trezegol serait échangé contre tiago...Basketball
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: Le calendrier sort aujourd'hui   Le calendrier sort aujourd'hui Icon_minipostedVen 15 Juin 2007 - 12:59

billbaroud35 a écrit:
vanémel a écrit:
Je suis à l'affut.

c'est reparti comme en 14 ici : melchiot s'en va, didot (l'âme du stade rennais) possible partant aussi Crying or Very sad

dans la banlieue de sainté il parait que trezegol serait échangé contre tiago...Basketball

Rennes : Melchiot signe à Wigan
Rédaction Football365 - vendredi 15 juin 2007 - 09h39

Le club anglais de Wigan a communiqué vendredi matin sur son site Internet (www.wiganlatics.co.uk) la signature de Mario Melchiot. Le défenseur international hollandais, en fin de contrat avec Rennes, n'avait pas trouvé d'accord pour prolonger.

Mario Melchiot (31 ans en novembre) s'est engagé avec la formation anglaise de Wigan. Passé par l'Ajax d'Amsterdam, Chelsea et Birmingham, le défenseur hollandais a réalisé une saison pleine avec Rennes (30 matchs de L1, 2 buts). La durée du contrat signé avec les Latics n'a pas été communiquée.

Mario Melchiot est la troisième recrue de Wigan après Titus Bramble et Antoine Sibierski

Je gratte quelques infos Bill. Ca fait longtemps que Aulas lorgne sur Trézégoal. Pour se consoler on va dire que les pointures reviennent dans le championnat français.
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: Le calendrier sort aujourd'hui   Le calendrier sort aujourd'hui Icon_minipostedVen 15 Juin 2007 - 17:42

Ca y'est c'est pondu. Nakata

Je suis soulagé, j'en avais marre d'attendre Mouhahaaharf

http://www.lfp.fr/calendrier_2007_2008/Ligue_1_Orange_2007_2008.htm
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: Le calendrier sort aujourd'hui   Le calendrier sort aujourd'hui Icon_minipostedVen 15 Juin 2007 - 17:46

rennes-sainté le 15 aout! j'te causerai pas pour l'assomption! Blllbllleublll
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: Le calendrier sort aujourd'hui   Le calendrier sort aujourd'hui Icon_minipostedVen 15 Juin 2007 - 18:03

billbaroud35 a écrit:

Un calendrier difficile au début mais j'y crois j'ai rien dit
c0rt0maltese

c0rt0maltese

MessageSujet: Re: Le calendrier sort aujourd'hui   Le calendrier sort aujourd'hui Icon_minipostedDim 17 Juin 2007 - 10:07

billbaroud35 a écrit:

Bon ca nous donne donc défaite pour rennes le 11 aout et le 6 octobre pour sainté Mouhahaaharf

Alllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzz l'OM!
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: Le calendrier sort aujourd'hui   Le calendrier sort aujourd'hui Icon_minipostedMar 19 Juin 2007 - 11:51

c0rt0maltese a écrit:
billbaroud35 a écrit:

Bon ca nous donne donc défaite pour rennes le 11 aout et le 6 octobre pour sainté Mouhahaaharf

Rennes, Bordeaux, Lyon au début du championnat, une seule recrue à une dizaine de jours avant la reprise de l'entrainement, les joueurs cadres qui veulent se tirer (Camara, Sablé) Gomis qui fait son caprice de star, la saison a venir va etre dure dure!!
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: Le calendrier sort aujourd'hui   Le calendrier sort aujourd'hui Icon_minipostedMar 19 Juin 2007 - 11:58

vanémel a écrit:
c0rt0maltese a écrit:
billbaroud35 a écrit:

Rennes, Bordeaux, Lyon au début du championnat, une seule recrue à une dizaine de jours avant la reprise de l'entrainement, les joueurs cadres qui veulent se tirer (Camara, Sablé) Gomis qui fait son caprice de star, la saison a venir va etre dure dure!!

d'experience : rennes vaut mieux les jouer en aout, leur saison ne demarre qu'en decembre...Rolling Eyes
bordeaux est en train de se faire piller donc risque de ne ressembler à rien...confused
lyon : aulasse nous explique que remplacer malouda, tiago, wiltord, abidal, diarra par bodmer et keita et se contenter de fred le boucher et baros le facho en attaque c'est génial...Suspect

tu vois les verts sont peut-être pas si mal que ça en aout! Mouhahaaharf
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: Le calendrier sort aujourd'hui   Le calendrier sort aujourd'hui Icon_minipostedMar 19 Juin 2007 - 12:02

billbaroud35 a écrit:
vanémel a écrit:
c0rt0maltese a écrit:
billbaroud35 a écrit:

d'experience : rennes vaut mieux les jouer en aout, leur saison ne demarre qu'en decembre...Rolling Eyes
bordeaux est en train de se faire piller donc risque de ne ressembler à rien...confused
lyon : aulasse nous explique que remplacer malouda, tiago, wiltord, abidal, diarra par bodmer et keita et se contenter de fred le boucher et baros le facho en attaque c'est génial...Suspect

tu vois les verts sont peut-être pas si mal que ça en aout! Mouhahaaharf

Ah ben si tu me remontes le moral alors supercontent Roussey veut consulter Herbin régulièrement. Le "Sphinx" va reprendre du service. Nom d'un chien, les joueurs vont savoir ce que c'est que d'en baver sado
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: Le calendrier sort aujourd'hui   Le calendrier sort aujourd'hui Icon_minipostedMar 19 Juin 2007 - 12:09

de rien, c'est a cause de mon nouveau totem zorro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le calendrier sort aujourd'hui   Le calendrier sort aujourd'hui Icon_miniposted

Le calendrier sort aujourd'hui
Page 1 sur 1