| J'interviens rarement ici | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vanémel Invité
| Sujet: J'interviens rarement ici Lun 11 Juin 2007 - 19:22 | |
| Pour dire que la fete du cinéma est du 24 au 26 juin. Pour une place plein tarif, 2 euros les autres séances, si j'ai tout compris. |
|
| |
nulnul7 Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 56 Localisation : Plane et erre Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: J'interviens rarement ici Mer 13 Juin 2007 - 10:32 | |
| Merci Van! C'est ma fille qui va être contente! | |
|
| |
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: J'interviens rarement ici Mer 13 Juin 2007 - 11:25 | |
| Et des queues de 100 mètres de long. Je le faisait autrefois : 12 films en 3 jours. Là, je sais pas. | |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: J'interviens rarement ici Mer 13 Juin 2007 - 12:34 | |
| - nulnul7 a écrit:
- Merci Van! C'est ma fille qui va être contente!
Shrek 3 peut-etre? |
|
| |
L'Gé Invité
| Sujet: Re: J'interviens rarement ici Mer 13 Juin 2007 - 16:45 | |
| - vanémel a écrit:
- nulnul7 a écrit:
Shrek 3 peut-etre? Itou ! (sont pas bêtes à Disney France !) |
|
| |
c0rt0maltese
Nombre de messages : 1980 Localisation : ben devant l'ordi... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: J'interviens rarement ici Mer 13 Juin 2007 - 23:05 | |
| - L'Gé a écrit:
- vanémel a écrit:
- nulnul7 a écrit:
Shrek 3 peut-etre? Itou ! (sont pas bêtes à Disney France !) Ouai enfin Shrek 3 j'imagine pas le rush malgré les 3/4 salles prévues par cinéma. Ca me rappelle il y a quelques années alors que Matrix un était sorti, la folie! Au pathé deux files, une pour les 3 salles de Matrix et une autre pour les 12 autres films. Une heure en avance pour être sur d'avoir une place... Mais comme nak, je me fais vieux, c'est fini tout ça maintenant PS: Bill il me faudrait un smiley avec des rides et de la barbe | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: J'interviens rarement ici Jeu 14 Juin 2007 - 11:47 | |
| | |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: J'interviens rarement ici Jeu 14 Juin 2007 - 12:16 | |
| |
|
| |
L'Gé Invité
| Sujet: Re: J'interviens rarement ici Jeu 14 Juin 2007 - 12:46 | |
| - c0rt0maltese a écrit:
Ouai enfin Shrek 3 j'imagine pas le rush malgré les 3/4 salles prévues par cinéma. C'est bien ce que je voulais dire : le booster "fête du cinoch" pour aider au business de Shrek 3 : je vois bien Disney US féliciter Disney France pour cette bonne market strategy ! ( vous avez compris que j'emploie le "franglais" à dessein, hein ?! ) |
|
| |
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: J'interviens rarement ici Jeu 14 Juin 2007 - 13:09 | |
| Je vais voir Shrek cet aprem, profitant d'un après-midi travaillé pour les enfants.
La fête du ciné, si je la fait, ce sera : - Boulevard de la mort - Zodiac - Persepolis - Les chansons d'amour - A l'intérieur - L'avocat de la terreur - Le bonheur d'Emma - La colline a des yeux 2 - Le scafandre et le papillon | |
|
| |
L'Gé Invité
| Sujet: Re: J'interviens rarement ici Jeu 14 Juin 2007 - 15:00 | |
| - nakata a écrit:
- Je vais voir Shrek cet aprem, profitant d'un après-midi travaillé pour les enfants.
La fête du ciné, si je la fait, ce sera : - Boulevard de la mort - Zodiac - Persepolis - Les chansons d'amour - A l'intérieur - L'avocat de la terreur - Le bonheur d'Emma - La colline a des yeux 2 - Le scafandre et le papillon Trés joli programme Nak ! Moi ce sera peut-être Persepolis.. Pour les films d'horreur (y compris "l'avocat" ?.. ) il faut que je réflechisse car soit ma douce a quelque réticence soit il faut que je protège mon bras par une côte de maille ou quelque chose... |
|
| |
nakata Modérateur
| Sujet: Re: J'interviens rarement ici Jeu 14 Juin 2007 - 15:14 | |
| Je suis un gros fan de films d'horreur, y a une époque où je ne regardais que ça. Bon, mais au fait, changement de programme, je serai à Paris pour la Fête du ciné, donc le programme sera sans doute plus large... Si j'ai le temps, parce que faut pas oublier que théoriquement, j'y vais pour rendre visite à Môman. | |
|
| |
c0rt0maltese
Nombre de messages : 1980 Localisation : ben devant l'ordi... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: J'interviens rarement ici Ven 15 Juin 2007 - 18:32 | |
| - L'Gé a écrit:
- nakata a écrit:
- Je vais voir Shrek cet aprem, profitant d'un après-midi travaillé pour les enfants.
La fête du ciné, si je la fait, ce sera : - Boulevard de la mort - Zodiac - Persepolis - Les chansons d'amour - A l'intérieur - L'avocat de la terreur - Le bonheur d'Emma - La colline a des yeux 2 - Le scafandre et le papillon Trés joli programme Nak ! Moi ce sera peut-être Persepolis.. Pour les films d'horreur (y compris "l'avocat" ?.. ) il faut que je réflechisse car soit ma douce a quelque réticence soit il faut que je protège mon bras par une côte de maille ou quelque chose... J'ajouterai bien THX aussi. L'extrait a pas l'air mal du tout et de ce que j'en ai vu, il aurait inspiré pas mal de films plus récent (d'equilibrium à I robot en passant par the island) Mais il a peu de salles celui la. Et il y a le kusturica aussi, le temps de gitans. Mais c'ets pareil faut aller à bab el web pour le trouver, lourd! | |
|
| |
nakata Modérateur
| Sujet: Re: J'interviens rarement ici Ven 15 Juin 2007 - 20:50 | |
| De toute façon c'est pas le programme de cette semaine, faut attendre mercredi. | |
|
| |
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: J'interviens rarement ici Ven 15 Juin 2007 - 23:18 | |
| | |
|
| |
duchesse Invité
| |
| |
nakata Modérateur
| Sujet: Re: J'interviens rarement ici Sam 16 Juin 2007 - 1:33 | |
| | |
|
| |
nakata Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'interviens rarement ici | |
| |
|
| |
| J'interviens rarement ici | |
|