Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Les moutons sont faits pour être tondus !

+2
françois*
scud56
6 participants
AuteurMessage
L'Gé
Invité

Les moutons sont faits pour être tondus ! Empty
MessageSujet: Les moutons sont faits pour être tondus !   Les moutons sont faits pour être tondus ! Icon_minipostedLun 11 Juin 2007 - 10:33

Les moutons sont faits pour être tondus ! Moton-de-profil

Nakata Nakata Nakata Nakata Nakata Nakata Nakata Nakata Nakata Nakata Nakata Nakata Nakata Nakata Nakata
Revenir en haut Aller en bas
scud56

scud56

MessageSujet: Re: Les moutons sont faits pour être tondus !   Les moutons sont faits pour être tondus ! Icon_minipostedLun 11 Juin 2007 - 11:08

C'est la photo du premier tour? Mouhahaaharf
clomani
Invité

MessageSujet: Re: Les moutons sont faits pour être tondus !   Les moutons sont faits pour être tondus ! Icon_minipostedLun 11 Juin 2007 - 12:58

scud56 a écrit:

Meu nan, puisque la vague bleue veut dire qu'il est tondu aux 3/4 à peu près nan ?
Donc c'est pas le premier tour... mais alors, qu'est-ce que c'est que cette tonte ? Mouhahaaharf
scud56

scud56

MessageSujet: Re: Les moutons sont faits pour être tondus !   Les moutons sont faits pour être tondus ! Icon_minipostedLun 11 Juin 2007 - 13:00

C'est Arthus Bertrand.... Bon photographe, mais ne sait pas tondre un mouton... Nakata Chacun son truc.
clomani
Invité

MessageSujet: Re: Les moutons sont faits pour être tondus !   Les moutons sont faits pour être tondus ! Icon_minipostedLun 11 Juin 2007 - 13:02

scud56 a écrit:
C'est Arthus Bertrand.... Bon photographe, mais ne sait pas tondre un mouton... Nakata Chacun son truc.

C'est une t'(h)onte !!! Mouhahaaharf
françois*

françois*

MessageSujet: Re: Les moutons sont faits pour être tondus !   Les moutons sont faits pour être tondus ! Icon_minipostedLun 11 Juin 2007 - 13:02

Non les moutons sont dans les baignoires...
Mouhahaaharf
nakata
Modérateur
nakata

MessageSujet: Re: Les moutons sont faits pour être tondus !   Les moutons sont faits pour être tondus ! Icon_minipostedLun 11 Juin 2007 - 13:21

A quand "Les moutons vus du ciel" ? Nan parce que c'est pas pour faire ma langue de vipère, mais Arthus-Bertrand, il a tendance à un peu trop rentabiliser son concept... "La France vu du ciel"... "Nantes vu du ciel"... "Sa mère en short sur internet vu du ciel"... L'agenda de la "Terre vue du ciel"... Le best of de "Terre vue du ciel"... Je reconnais là un écologiste businessman tendance Hulot.
zebadguy
Admin

MessageSujet: Re: Les moutons sont faits pour être tondus !   Les moutons sont faits pour être tondus ! Icon_minipostedLun 11 Juin 2007 - 13:30

nakata a écrit:
A quand "Les moutons vus du ciel" ? Nan parce que c'est pas pour faire ma langue de vipère, mais Arthus-Bertrand, il a tendance à un peu trop rentabiliser son concept... "La France vu du ciel"... "Nantes vu du ciel"... "Sa mère en short sur internet vu du ciel"... L'agenda de la "Terre vue du ciel"... Le best of de "Terre vue du ciel"... Je reconnais là un écologiste businessman tendance Hulot.

C'est pas faux. La Terre vue du Ciel c'est du bidon (je reste persuadé que plein de photographes amateurs éclairés avec les memes moyens auraient fait aussi bien).

Par contre il a sorti un bouquin de photos sur les chevaux c'est magnifique.
http://zebadguy.info
olivia vesmilme

olivia vesmilme

MessageSujet: Re: Les moutons sont faits pour être tondus !   Les moutons sont faits pour être tondus ! Icon_minipostedLun 11 Juin 2007 - 13:34

zeb autrement appelé Perceval a écrit:
C'est pas faux. La Terre vue du Ciel c'est du bidon (je reste persuadé que plein de photographes amateurs éclairés avec les memes moyens auraient fait aussi bien).

Mouhahaaharf

Olivia - moqueuse
http://rpdbocal.ovh.org
zebadguy
Admin

MessageSujet: Re: Les moutons sont faits pour être tondus !   Les moutons sont faits pour être tondus ! Icon_minipostedLun 11 Juin 2007 - 13:38

olivia vesmilme a écrit:

Mouhahaaharf

Olivia - moqueuse

J'assume Blllbllleublll

D'ailleurs en photo de paysages il y a bien mieux que Arthus Bertrand..
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: Les moutons sont faits pour être tondus !   Les moutons sont faits pour être tondus ! Icon_minipostedLun 11 Juin 2007 - 14:30

zebadguy a écrit:
olivia vesmilme a écrit:

Mouhahaaharf

Olivia - moqueuse

J'assume Blllbllleublll

D'ailleurs en photo de paysages il y a bien mieux que Arthus Bertrand..

oui, moi! pirat

il est très bien son livre la terre vue du ciel, j'ai la 1ere edition...mais alors le business, là, ça me dégoute! (il manque "dans ton cul vu du ciel, préfacé par nak et zeb!)ange

par contre j'ai un magnifique bouquin de photos de fleuves, c'est apaisant...
scud56

scud56

MessageSujet: Re: Les moutons sont faits pour être tondus !   Les moutons sont faits pour être tondus ! Icon_minipostedLun 11 Juin 2007 - 14:44

nakata a écrit:

"Ca plane pour lui" de Plastic "Arthus" Bertrand.... Nakata
clomani
Invité

MessageSujet: Re: Les moutons sont faits pour être tondus !   Les moutons sont faits pour être tondus ! Icon_minipostedLun 11 Juin 2007 - 18:14

scud56 a écrit:
nakata a écrit:

"Ca plane pour lui" de Plastic "Arthus" Bertrand.... Nakata

Je ne suis pas photographe donc n'y entends rien en photo... mais "la
terre vue du ciel" exposée sur les grilles du Luxembourg m'avait
complètement bluffée... Moi je n'avais jamais entendu parler de lui
avant et franchement, même s'il a hyper rentabilisé l'expo après, moi
je dis chapeau... qu'il ait tiré un peu sur la ficelle ensuite, c'est
indéniable... mais ça ne lui enlève pas son talent.

Pour la récup/business, oui, c'est un peu too much en effet.
scud56

scud56

MessageSujet: Re: Les moutons sont faits pour être tondus !   Les moutons sont faits pour être tondus ! Icon_minipostedLun 11 Juin 2007 - 18:24

On peut toujours lui reprocher d'être trop "médiatique" et de trop bien vendre ses photos, mais je suis pas d'accord avec eux qui disent que "donnez moi un boitier et un hélico et j'en fais autant".... D'abord, faut faire gaffe à pas tomber du bouzin Mouhahaaharf deuzio : ne pas lâcher le boitier car ca fait mal à ceux qui sont resté en-bas sur terre ( j'en connais au moins un à qui c'est arrivé.... mais au -dessus du désert. Ouf!)... Troisio : il a quand même de très beaux cadrages et de belles lumières. Et puis "La Terre vue du ciel" c'est quand même un gros livre d'images qui fait bien voyager et bien rêver.... Après le business c'est aut'chose. Mais Arthus est un bon photographe qui connait parfaitement les ficelles du métier.... Dire le contraire frise ( on reste dans les moutons Nakata ) la mauvaise foi.
zebadguy
Admin

MessageSujet: Re: Les moutons sont faits pour être tondus !   Les moutons sont faits pour être tondus ! Icon_minipostedLun 11 Juin 2007 - 18:29

clomani a écrit:

Je ne suis pas photographe donc n'y entends rien en photo... mais "la
terre vue du ciel" exposée sur les grilles du Luxembourg m'avait
complètement bluffée... Moi je n'avais jamais entendu parler de lui
avant et franchement, même s'il a hyper rentabilisé l'expo après, moi
je dis chapeau... qu'il ait tiré un peu sur la ficelle ensuite, c'est
indéniable... mais ça ne lui enlève pas son talent.

Pour la récup/business, oui, c'est un peu too much en effet.

Bien sur tu as raison c'étaient de très belles photos. Mais enfin d'après moi c'est quand meme surestimé. Il y a des centaines de photographes inconnus qui font d'aussi belles photos. Et meme lui a fait d'autres photos plus originales, plus complexes et plus "marquantes" dont personne n'a parlé

Autant c'est très dur de faire un beau portrait par exemple (entre autres), autant le paysage avec un peu de technique, du temps, des beaux paysages, du bon matos, on fait forcément de belles photos.

Enfin je reconnais que c'est facile à dire...
L'Gé
Invité

MessageSujet: Re: Les moutons sont faits pour être tondus !   Les moutons sont faits pour être tondus ! Icon_minipostedLun 11 Juin 2007 - 18:33

clomani a écrit:
scud56 a écrit:

Meu nan, puisque la vague bleue veut dire qu'il est tondu aux 3/4 à peu près nan ?
Donc c'est pas le premier tour... mais alors, qu'est-ce que c'est que cette tonte ? Mouhahaaharf

C'est la gueule qu'aura dans 1 an le mouton qu'a voté Dimanche.
Et Dans 2 ans, ce sera l'autre côté qui sera tondu !
clomani
Invité

MessageSujet: Re: Les moutons sont faits pour être tondus !   Les moutons sont faits pour être tondus ! Icon_minipostedLun 11 Juin 2007 - 18:45

L'Gé a écrit:
clomani a écrit:
scud56 a écrit:

C'est la gueule qu'aura dans 1 an le mouton qu'a voté Dimanche.
Et Dans 2 ans, ce sera l'autre côté qui sera tondu !
Et dans 5 ans, il n'aura plus ni cotelettes, ni pieds, ni ... pu rien du tout, le pov'mouton... Calimero... ça me fait de la peine de penser à tous ces animaux qui vont souffrir à cause de Sarko... drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les moutons sont faits pour être tondus !   Les moutons sont faits pour être tondus ! Icon_miniposted

Les moutons sont faits pour être tondus !
Page 1 sur 1