| Les moutons sont faits pour être tondus ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'Gé Invité
| Sujet: Les moutons sont faits pour être tondus ! Lun 11 Juin 2007 - 10:33 | |
| |
|
| |
scud56
Nombre de messages : 1742 Age : 68 Localisation : Gross Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Les moutons sont faits pour être tondus ! Lun 11 Juin 2007 - 11:08 | |
| C'est la photo du premier tour? | |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: Les moutons sont faits pour être tondus ! Lun 11 Juin 2007 - 12:58 | |
| - scud56 a écrit:
- C'est la photo du premier tour?
Meu nan, puisque la vague bleue veut dire qu'il est tondu aux 3/4 à peu près nan ? Donc c'est pas le premier tour... mais alors, qu'est-ce que c'est que cette tonte ? |
|
| |
scud56
Nombre de messages : 1742 Age : 68 Localisation : Gross Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Les moutons sont faits pour être tondus ! Lun 11 Juin 2007 - 13:00 | |
| C'est Arthus Bertrand.... Bon photographe, mais ne sait pas tondre un mouton... Chacun son truc. | |
|
| |
clomani Invité
| |
| |
françois*
Nombre de messages : 1117 Age : 46 Localisation : A l'ouest mais pas complétement... Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Les moutons sont faits pour être tondus ! Lun 11 Juin 2007 - 13:02 | |
| Non les moutons sont dans les baignoires... | |
|
| |
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Les moutons sont faits pour être tondus ! Lun 11 Juin 2007 - 13:21 | |
| A quand "Les moutons vus du ciel" ? Nan parce que c'est pas pour faire ma langue de vipère, mais Arthus-Bertrand, il a tendance à un peu trop rentabiliser son concept... "La France vu du ciel"... "Nantes vu du ciel"... "Sa mère en short sur internet vu du ciel"... L'agenda de la "Terre vue du ciel"... Le best of de "Terre vue du ciel"... Je reconnais là un écologiste businessman tendance Hulot. | |
|
| |
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Les moutons sont faits pour être tondus ! Lun 11 Juin 2007 - 13:30 | |
| - nakata a écrit:
- A quand "Les moutons vus du ciel" ? Nan parce que c'est pas pour faire ma langue de vipère, mais Arthus-Bertrand, il a tendance à un peu trop rentabiliser son concept... "La France vu du ciel"... "Nantes vu du ciel"... "Sa mère en short sur internet vu du ciel"... L'agenda de la "Terre vue du ciel"... Le best of de "Terre vue du ciel"... Je reconnais là un écologiste businessman tendance Hulot.
C'est pas faux. La Terre vue du Ciel c'est du bidon (je reste persuadé que plein de photographes amateurs éclairés avec les memes moyens auraient fait aussi bien). Par contre il a sorti un bouquin de photos sur les chevaux c'est magnifique. | |
|
| |
olivia vesmilme
Nombre de messages : 409 Age : 46 Localisation : 43°41'29,42 Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Les moutons sont faits pour être tondus ! Lun 11 Juin 2007 - 13:34 | |
| - zeb autrement appelé Perceval a écrit:
- C'est pas faux. La Terre vue du Ciel c'est du bidon (je reste persuadé que plein de photographes amateurs éclairés avec les memes moyens auraient fait aussi bien).
Par contre il a sorti un bouquin de photos sur les chevaux c'est magnifique. Olivia - moqueuse | |
|
| |
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Les moutons sont faits pour être tondus ! Lun 11 Juin 2007 - 13:38 | |
| - olivia vesmilme a écrit:
- zeb autrement appelé Perceval a écrit:
- C'est pas faux. La Terre vue du Ciel c'est du bidon (je reste persuadé que plein de photographes amateurs éclairés avec les memes moyens auraient fait aussi bien).
Par contre il a sorti un bouquin de photos sur les chevaux c'est magnifique.
Olivia - moqueuse J'assume D'ailleurs en photo de paysages il y a bien mieux que Arthus Bertrand.. | |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Les moutons sont faits pour être tondus ! Lun 11 Juin 2007 - 14:30 | |
| - zebadguy a écrit:
- olivia vesmilme a écrit:
- zeb autrement appelé Perceval a écrit:
Par contre il a sorti un bouquin de photos sur les chevaux c'est magnifique.
Olivia - moqueuse
J'assume
D'ailleurs en photo de paysages il y a bien mieux que Arthus Bertrand.. oui, moi! il est très bien son livre la terre vue du ciel, j'ai la 1ere edition...mais alors le business, là, ça me dégoute! (il manque "dans ton cul vu du ciel, préfacé par nak et zeb!) par contre j'ai un magnifique bouquin de photos de fleuves, c'est apaisant... | |
|
| |
scud56
| Sujet: Re: Les moutons sont faits pour être tondus ! Lun 11 Juin 2007 - 14:44 | |
| - nakata a écrit:
- A quand "Les moutons vus du ciel" ? Nan parce que c'est pas pour faire ma langue de vipère, mais Arthus-Bertrand, il a tendance à un peu trop rentabiliser son concept... "La France vu du ciel"... "Nantes vu du ciel"... "Sa mère en short sur internet vu du ciel"... L'agenda de la "Terre vue du ciel"... Le best of de "Terre vue du ciel"... Je reconnais là un écologiste businessman tendance Hulot.
"Ca plane pour lui" de Plastic "Arthus" Bertrand.... | |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: Les moutons sont faits pour être tondus ! Lun 11 Juin 2007 - 18:14 | |
| - scud56 a écrit:
- nakata a écrit:
"Ca plane pour lui" de Plastic "Arthus" Bertrand.... Je ne suis pas photographe donc n'y entends rien en photo... mais "la terre vue du ciel" exposée sur les grilles du Luxembourg m'avait complètement bluffée... Moi je n'avais jamais entendu parler de lui avant et franchement, même s'il a hyper rentabilisé l'expo après, moi je dis chapeau... qu'il ait tiré un peu sur la ficelle ensuite, c'est indéniable... mais ça ne lui enlève pas son talent. Pour la récup/business, oui, c'est un peu too much en effet. |
|
| |
scud56
| Sujet: Re: Les moutons sont faits pour être tondus ! Lun 11 Juin 2007 - 18:24 | |
| On peut toujours lui reprocher d'être trop "médiatique" et de trop bien vendre ses photos, mais je suis pas d'accord avec eux qui disent que "donnez moi un boitier et un hélico et j'en fais autant".... D'abord, faut faire gaffe à pas tomber du bouzin deuzio : ne pas lâcher le boitier car ca fait mal à ceux qui sont resté en-bas sur terre ( j'en connais au moins un à qui c'est arrivé.... mais au -dessus du désert. Ouf!)... Troisio : il a quand même de très beaux cadrages et de belles lumières. Et puis "La Terre vue du ciel" c'est quand même un gros livre d'images qui fait bien voyager et bien rêver.... Après le business c'est aut'chose. Mais Arthus est un bon photographe qui connait parfaitement les ficelles du métier.... Dire le contraire frise ( on reste dans les moutons ) la mauvaise foi. | |
|
| |
zebadguy Admin
| Sujet: Re: Les moutons sont faits pour être tondus ! Lun 11 Juin 2007 - 18:29 | |
| - clomani a écrit:
Je ne suis pas photographe donc n'y entends rien en photo... mais "la terre vue du ciel" exposée sur les grilles du Luxembourg m'avait complètement bluffée... Moi je n'avais jamais entendu parler de lui avant et franchement, même s'il a hyper rentabilisé l'expo après, moi je dis chapeau... qu'il ait tiré un peu sur la ficelle ensuite, c'est indéniable... mais ça ne lui enlève pas son talent.
Pour la récup/business, oui, c'est un peu too much en effet. Bien sur tu as raison c'étaient de très belles photos. Mais enfin d'après moi c'est quand meme surestimé. Il y a des centaines de photographes inconnus qui font d'aussi belles photos. Et meme lui a fait d'autres photos plus originales, plus complexes et plus "marquantes" dont personne n'a parlé Autant c'est très dur de faire un beau portrait par exemple (entre autres), autant le paysage avec un peu de technique, du temps, des beaux paysages, du bon matos, on fait forcément de belles photos. Enfin je reconnais que c'est facile à dire... | |
|
| |
L'Gé Invité
| Sujet: Re: Les moutons sont faits pour être tondus ! Lun 11 Juin 2007 - 18:33 | |
| - clomani a écrit:
- scud56 a écrit:
- C'est la photo du premier tour?
Meu nan, puisque la vague bleue veut dire qu'il est tondu aux 3/4 à peu près nan ? Donc c'est pas le premier tour... mais alors, qu'est-ce que c'est que cette tonte ? C'est la gueule qu'aura dans 1 an le mouton qu'a voté Dimanche. Et Dans 2 ans, ce sera l'autre côté qui sera tondu ! |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: Les moutons sont faits pour être tondus ! Lun 11 Juin 2007 - 18:45 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les moutons sont faits pour être tondus ! | |
| |
|
| |
| Les moutons sont faits pour être tondus ! | |
|