Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Pedophilie en Latin......

2 participants
AuteurMessage
spiderman

Pedophilie en Latin...... Empty
MessageSujet: Pedophilie en Latin......   Pedophilie en Latin...... Icon_minipostedSam 9 Juin 2007 - 23:19

VATICANUS Mouhahaaharf Mouhahaaharf
Revenir en haut Aller en bas
clomani
Invité

MessageSujet: Re: Pedophilie en Latin......   Pedophilie en Latin...... Icon_minipostedDim 10 Juin 2007 - 11:35

spiderman a écrit:
VATICANUS Mouhahaaharf Mouhahaaharf

Ca me rappelle le réveillon que j'ai fait il y a 3 ans il me semble, auquel participait un couple homosexuel composé d'un jeune Italien et de son amant, prêtre au Vatican... queen
Ils nous avaient abandonnés vers 23h30 pour aller voir les feux d'artifice sur les Champs Elysées...
spiderman

MessageSujet: Re: Pedophilie en Latin......   Pedophilie en Latin...... Icon_minipostedDim 10 Juin 2007 - 22:59

Ma colere etait surtout grr pour cet eveque Americain...
qui a protege des pretre pedo a New york... et que Jean-Paul II
a deplace vers Rpme dans un nouveau poste , pour qu'il echappe a la justice sado

Hey en passant avez vous vu a la tele "spidey" a essaye de grimper sur
la pape mobile pour botter les fesses a Benoit xvi ? Les gardiens du Pape ont saute dessus avec des matraques et du poivre de Cayenne.. y avait de la toile partout. Il y a dans les estrades Billbaroud qui essaie d'agir comme moderateur Bob et Zebadguy qui n'arrete pas de rire et Spidodman
qui lance son slip brun partout!!!! pendant que Nakata fait une intervention directe a la tele chinoise.. et Campagne premiere qui regarde a la tele avec une barrette dans les cheveux et boit du the fruit rouge... si vous trouvez mon recit incoherent et decousu, c'est que vous suivez Pendant ce temps le senile Benoit xvi ne s'apercoit de rien..
Clomani et Vanemel agrippent les gardes pour liberer Spidey qui ne respire plus depuis un moment mort de chaud et Bill lui tire son chapeau je tire mon chapeau ne me dite pas que je mele tout le monde a mon histoire mais Duchesse avec ses griffes felines vient a la rescousse de spidey durant l'interrogatoire
a coup de dictionnaire lutte .... et beaucoup de temoins se sont eponge le visage avec le st- suaire brun de Dod... mort de chaud
et tout ce temps Zebadguy n'a pas cesse de rire... Mouhahaaharf
mais l'histoire finit bien....
duchesse
Invité

MessageSujet: Re: Pedophilie en Latin......   Pedophilie en Latin...... Icon_minipostedLun 11 Juin 2007 - 1:09

spiderman a écrit:
Ma colere etait surtout grr pour cet eveque Americain...
qui a protege des pretre pedo a New york... et que Jean-Paul II
a deplace vers Rpme dans un nouveau poste , pour qu'il echappe a la justice sado

Hey en passant avez vous vu a la tele "spidey" a essaye de grimper sur
la pape mobile pour botter les fesses a Benoit xvi ? Les gardiens du Pape ont saute dessus avec des matraques et du poivre de Cayenne.. y avait de la toile partout. Il y a dans les estrades Billbaroud qui essaie d'agir comme moderateur Bob et Zebadguy qui n'arrete pas de rire et Spidodman
qui lance son slip brun partout!!!! pendant que Nakata fait une intervention directe a la tele chinoise.. et Campagne premiere qui regarde a la tele avec une barrette dans les cheveux et boit du the fruit rouge... si vous trouvez mon recit incoherent et decousu, c'est que vous suivez Pendant ce temps le senile Benoit xvi ne s'apercoit de rien..
Clomani et Vanemel agrippent les gardes pour liberer Spidey qui ne respire plus depuis un moment mort de chaud et Bill lui tire son chapeau je tire mon chapeau ne me dite pas que je mele tout le monde a mon histoire mais Duchesse avec ses griffes felines vient a la rescousse de spidey durant l'interrogatoire
a coup de dictionnaire lutte .... et beaucoup de temoins se sont eponge le visage avec le st- suaire brun de Dod... mort de chaud
et tout ce temps Zebadguy n'a pas cesse de rire... Mouhahaaharf
mais l'histoire finit bien....
C'était un cauchemar éveillé. pale Mais je t'ai sauvé Spidey grace à la vigilance de Clo et de Van et à la bienveillance de Bill.rendeer Le dictionnaire, c'est plutôt Campagne ou Marie study.
Tous ensemble!lutte
spiderman

MessageSujet: Re: Pedophilie en Latin......   Pedophilie en Latin...... Icon_minipostedLun 11 Juin 2007 - 19:26

Ouais tous ensemble... sans oublier Francois....
Bill vient a mon secour quand je suis bogue
dans le forum.... study c'est un peu un messie de
l'informatique clown
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: Pedophilie en Latin......   Pedophilie en Latin...... Icon_minipostedLun 11 Juin 2007 - 20:16

spiderman a écrit:
Ouais tous ensemble... sans oublier Francois....
Bill vient a mon secour quand je suis bogue
dans le forum.... study c'est un peu un messie de
l'informatique clown

n'exagerons rien, tout au plus un grand malade qui se precipite sur tout probleme informatique par pur masochisme (ça m'enerve quand ça marche pôôôô!) Nakata
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pedophilie en Latin......   Pedophilie en Latin...... Icon_miniposted

Pedophilie en Latin......
Page 1 sur 1