| encore raté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mariep
| Sujet: encore raté Mar 5 Juin 2007 - 16:43 | |
| J'avais mis un chouette post chez libé sur la vie privée des politiques et il a été zappé, dommage il était bien remonté et bien dans le sujet. mais qu'est ce que ça peut leur faire crénom , tant qu'on insulte personne, ni on appelle au meurtre? Joffrin tuttoie Sarkozy, c'est cool non hein mon toto. | |
|
| |
françois*
Nombre de messages : 1117 Age : 46 Localisation : A l'ouest mais pas complétement... Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: encore raté Mar 5 Juin 2007 - 17:52 | |
| Bah c'est comme les jeux à gratter si tu gagnes tout le temps, c'est pas rigolo. | |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: encore raté Mar 5 Juin 2007 - 18:00 | |
| la différence quand même c'est que les jeux à gratter des fois tu gagnes... | |
|
| |
françois*
Nombre de messages : 1117 Age : 46 Localisation : A l'ouest mais pas complétement... Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: encore raté Mar 5 Juin 2007 - 18:08 | |
| - billbaroud35 a écrit:
- la différence quand même c'est que les jeux à gratter des fois tu gagnes...
Oui, oui, le droit de rejouer comme sur libé | |
|
| |
scud56
Nombre de messages : 1742 Age : 68 Localisation : Gross Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: encore raté Mar 5 Juin 2007 - 18:22 | |
| - mariep a écrit:
- J'avais mis un chouette post chez libé sur la vie privée des politiques et il a été zappé, dommage il était bien remonté et bien dans le sujet.
mais qu'est ce que ça peut leur faire crénom , tant qu'on insulte personne, ni on appelle au meurtre? Joffrin tuttoie Sarkozy, c'est cool non hein mon toto. Ouais c'est bizarre... D'autant que des fois, ils laissent passer des trucs assez nauséeux... Mais je crois que le pire c'est les "réactions" qui de temps à autres sont extremement...réactionnaires | |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: encore raté Mar 5 Juin 2007 - 21:05 | |
| - Citation :
- mariep a écrit:
- J'avais mis un chouette post chez libé sur la vie privée des politiques et il a été zappé, dommage il était bien remonté et bien dans le sujet.
mais qu'est ce que ça peut leur faire crénom , tant qu'on insulte personne, ni on appelle au meurtre? Joffrin tuttoie Sarkozy, c'est cool non hein mon toto. Idem itou : J'ai simplement écrit que l'histoire de la cousine de Royal, candidate FN qui est cousine de Royal était aussi intéressante que celle de la nièce par alliance de Joffrin qui se curait le nez au feu rouge de la rue de la connerie. Zont pas passé. J'ai tenté avec la nièce par alliance de Sarko. Pas passé non plus ! Y doivent pas aimer les crottes de nez à Libé. |
|
| |
françois*
| Sujet: Re: encore raté Jeu 7 Juin 2007 - 16:54 | |
| Le message de mariep est passé, je l'ai lu moi. | |
|
| |
mariep
| |
| |
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: encore raté Jeu 7 Juin 2007 - 17:40 | |
| - mariep a écrit:
- françois* a écrit:
- Le message de mariep est passé, je l'ai lu moi.
ouais, mais il a mis 48h..du coup, j'ai perdu patience... Pour l'instant, j'outche du bois, chez moi tout passe - et dans les temsp ! ananananananè_reu mariepppppppp... ( faut passer en 45 trs, l'extended play c'est plus long ) | |
|
| |
françois*
| Sujet: Re: encore raté Jeu 7 Juin 2007 - 17:42 | |
| Pour ceux qui ont des messages qui ne passent pas sur libé, je vous donne une technique Lyncéene: Vous vous insurgez et dites Francois* bien connu des forums de libé(...) passe régulièrement des post anti sarko primaires qui n'ont plus rien à voir avec l'objectivité mais plutôt la haine. Est ce que libé a perdu à ce point son objectivité pour censurer les messages qui ne font pas l'apologie de l'extreme gauchisme? Et, là mes amis ça passe... Non, non, ne me remerciez pas, c'est Lynce qu'il faut remercier. | |
|
| |
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: encore raté Jeu 7 Juin 2007 - 17:52 | |
| - françois* a écrit:
- Pour ceux qui ont des messages qui ne passent pas sur libé, je vous donne une technique Lyncéene:
Vous vous insurgez et dites Francois* bien connu des forums de libé(...) passe régulièrement des post anti sarko primaires qui n'ont plus rien à voir avec l'objectivité mais plutôt la haine. Est ce que libé a perdu à ce point son objectivité pour censurer les messages qui ne font pas l'apologie de l'extreme gauchisme?
Et, là mes amis ça passe...
Non, non, ne me remerciez pas, c'est Lynce qu'il faut remercier. Ou alors tu vas piocher une olive dans le coin recettes, te faire fumer un petite pipe au Li dans le coin sexe et sucer une brochette au barbecue dans le coin jardin... Tu verras, François*, ça passe.... C'est marie qui dit que ça passe pas ! Alors uqe ça passe... | |
|
| |
françois*
| Sujet: Re: encore raté Jeu 7 Juin 2007 - 18:10 | |
| - dodcoquelicot a écrit:
- françois* a écrit:
- Pour ceux qui ont des messages qui ne passent pas sur libé, je vous donne une technique Lyncéene:
Vous vous insurgez et dites Francois* bien connu des forums de libé(...) passe régulièrement des post anti sarko primaires qui n'ont plus rien à voir avec l'objectivité mais plutôt la haine. Est ce que libé a perdu à ce point son objectivité pour censurer les messages qui ne font pas l'apologie de l'extreme gauchisme?
Non, non, ne me remerciez pas, c'est Lynce qu'il faut remercier. Ou alors tu vas piocher une olive dans le coin recettes, te faire fumer un petite pipe au Li dans le coin sexe et sucer une brochette au barbecue dans le coin jardin... Tu verras, François*, ça passe.... C'est marie qui dit que ça passe pas ! Alors uqe ça passe... Avec Jolivet pour passer la crème, je dirais même, ça glisse... (pardon c'est minable) | |
|
| |
dodcoquelicot
| Sujet: Re: encore raté Jeu 7 Juin 2007 - 18:13 | |
| - françois* a écrit:
- dodcoquelicot a écrit:
- françois* a écrit:
- Pour ceux
qui ont des messages qui ne passent pas sur libé, je vous donne une technique Lyncéene:
Non, non, ne me remerciez pas, c'est Lynce qu'il faut remercier. Ou alors tu vas piocher une olive dans le coin recettes, te faire fumer un petite pipe au Li dans le coin sexe et sucer une brochette au barbecue dans le coin jardin... Tu verras, François*, ça passe.... C'est marie qui dit que ça passe pas ! Alors uqe ça passe...
Avec Jolivet pour passer la crème, je dirais même, ça glisse... (pardon c'est minable) OU alors avec des dragées fuca! [/url] Tu me diras le petit jésus ( pas étonnant avec marie ) m'a puni ! c'est pas passé au coin jardinez votre cul ! J'en ai trouvé une bonne au fait un sumo constipé qu'est-ce qu' il faut lui mette ? un sumositoire ! | |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: encore raté Jeu 7 Juin 2007 - 18:16 | |
| | |
|
| |
dodcoquelicot
| Sujet: Re: encore raté Jeu 7 Juin 2007 - 18:19 | |
| | |
|
| |
françois*
| Sujet: Re: encore raté Jeu 7 Juin 2007 - 18:33 | |
| | |
|
| |
dodcoquelicot
| Sujet: Re: encore raté Jeu 7 Juin 2007 - 18:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore raté | |
| |
|
| |
| encore raté | |
|