| Scoop:vous voyez que j'suis pas un P.. d' S.. de C.. de M... | |
|
+4mariep zebadguy billbaroud35 dodcoquelicot 8 participants |
Auteur | Message |
---|
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Scoop:vous voyez que j'suis pas un P.. d' S.. de C.. de M... Jeu 31 Mai 2007 - 19:16 | |
| Je vais vous donner un tuyau, un rare... http://www.seriestream.com/Voilà vous pourrez mater spiderman3 en vo, gratos, toutes vos séries préférées ( même pas sorties sur canal : despérate housewive par ex ) , sans télécharger... Dingue ce truc ! Bon qu'est-ce qu'on fait à papa dod de saint-Claude ? | |
|
| |
kayokay Invité
| Sujet: Re: Scoop:vous voyez que j'suis pas un P.. d' S.. de C.. de M... Jeu 31 Mai 2007 - 19:23 | |
| y a pas les soprano... Mais merci quand même. C'est incroyable ton truc |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Scoop:vous voyez que j'suis pas un P.. d' S.. de C.. de M... Jeu 31 Mai 2007 - 19:35 | |
| alors là dod j'en reste baba... c'est qu'elles sont pas dégueu en qualité en plus pour du youtube! bon ben : :friends1:et | |
|
| |
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| |
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Scoop:vous voyez que j'suis pas un P.. d' S.. de C.. de M... Jeu 31 Mai 2007 - 19:45 | |
| tout ce que je sais? ben ça va être rapide... rien! | |
|
| |
dodcoquelicot
| Sujet: Re: Scoop:vous voyez que j'suis pas un P.. d' S.. de C.. de M... Jeu 31 Mai 2007 - 19:55 | |
| - billbaroud35 a écrit:
- tout ce que je sais? ben ça va être rapide... rien!
bon allez aux copains on demande rien, juste de répondre sur les forums ( je me contente de peu ) | |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Scoop:vous voyez que j'suis pas un P.. d' S.. de C.. de M... Jeu 31 Mai 2007 - 19:56 | |
| - dodcoquelicot a écrit:
- billbaroud35 a écrit:
bon allez aux copains on demande rien, juste de répondre sur les forums ( je me contente de peu ) Tu vas arreter ta crise de confiance un peu? Bon et ben c'est pas gagné. Moi quand j'ai plus confiance, j'ai plus confiance. Basta! |
|
| |
dodcoquelicot
| Sujet: Re: Scoop:vous voyez que j'suis pas un P.. d' S.. de C.. de M... Jeu 31 Mai 2007 - 19:59 | |
| - vanémel a écrit:
- dodcoquelicot a écrit:
- billbaroud35 a écrit:
bon allez aux copains on demande rien, juste de répondre sur les forums ( je me contente de peu ) Tu vas arreter ta crise de confiance un peu? Bon et ben c'est pas gagné. C'est vrai van, je trouve que le pire sur un fourm , ce ne sont pas les insultes ou tout ce qu'on veut, le pire, c'est le silence, le mépris,le snobisme, la hautaine attitute... Si on est sur un forum comme au temps des romains c'est pour causeravec tous, autrement on reste dehors ou on va voir une corrida avec des gradiateurs... ( je gongle aujourd'hui ! ) | |
|
| |
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Scoop:vous voyez que j'suis pas un P.. d' S.. de C.. de M... Jeu 31 Mai 2007 - 20:02 | |
| Le site va pas durer longtemps...
Il y a quelques jours un site proposant des sous-titres de série a été fermé. son propriétaire a été convoqué et interrogé au commissariat... | |
|
| |
dodcoquelicot
| Sujet: Re: Scoop:vous voyez que j'suis pas un P.. d' S.. de C.. de M... Jeu 31 Mai 2007 - 20:04 | |
| - zebadguy a écrit:
- Le site va pas durer longtemps...
Il y a quelques jours un site proposant des sous-titres de série a été fermé. son propriétaire a été convoqué et interrogé au commissariat... ouh le rabat-joie ! Là ça fait déjà pas mal de temps qu'il tient ! gavez vos pupilles ! | |
|
| |
vanémel Invité
| |
| |
mariep
| Sujet: Re: Scoop:vous voyez que j'suis pas un P.. d' S.. de C.. de M... Jeu 31 Mai 2007 - 21:47 | |
| - dodcoquelicot a écrit:
- Je vais vous donner un tuyau, un rare...
http://www.seriestream.com/
Voilà vous pourrez mater spiderman3 en vo, gratos, toutes vos séries préférées ( même pas sorties sur canal : despérate housewive par ex ) , sans télécharger... Dingue ce truc !
Bon qu'est-ce qu'on fait à papa dod de saint-Claude ? On lui fait un gros bisous et on lui souhaite tous une hyper fête des supers péres ( le c'est pour faire un lien avec une attaque rudoyante que j'ai faite en section fête des meres) Happy birthday to you, mister président, happy birthday, mister president ( à lire avec la voix sucrée soufflée totalement partie de M. Monroe...je crois pas qu'on ai jamais mieux chanté cette chanson que cette fois là, un morceau d'antologie que j' adore tellement il est incroyable dans sa liberté, trop rock n roll MM ) | |
|
| |
scud56
Nombre de messages : 1742 Age : 68 Localisation : Gross Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Scoop:vous voyez que j'suis pas un P.. d' S.. de C.. de M... Jeu 31 Mai 2007 - 21:55 | |
| | |
|
| |
nulnul7 Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 56 Localisation : Plane et erre Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Scoop:vous voyez que j'suis pas un P.. d' S.. de C.. de M... Ven 1 Juin 2007 - 17:40 | |
| En un mot, merveilleux! Merci infiniment, Dod! Pourvou qué sa doure! | |
|
| |
c0rt0maltese
Nombre de messages : 1980 Localisation : ben devant l'ordi... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Scoop:vous voyez que j'suis pas un P.. d' S.. de C.. de M... Sam 2 Juin 2007 - 7:35 | |
| - nulnul7 a écrit:
- En un mot, merveilleux!
Merci infiniment, Dod!
Pourvou qué sa doure! attendez, facile ça...: http://www.media-maniac.comEt la, il y a les sopranos:cheers: dod | |
|
| |
c0rt0maltese
Nombre de messages : 1980 Localisation : ben devant l'ordi... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Scoop:vous voyez que j'suis pas un P.. d' S.. de C.. de M... Sam 2 Juin 2007 - 7:41 | |
| Un détail...c'est illégal! | |
|
| |
olivia vesmilme
Nombre de messages : 409 Age : 46 Localisation : 43°41'29,42 Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Scoop:vous voyez que j'suis pas un P.. d' S.. de C.. de M... Dim 3 Juin 2007 - 13:20 | |
| dod ! idem Corto ! bon.. pas le temps pour les longs messages, j'ai la saison 2 de prison break à finir. Olivia - ah...Scofield... | |
|
| |
c0rt0maltese
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scoop:vous voyez que j'suis pas un P.. d' S.. de C.. de M... | |
| |
|
| |
| Scoop:vous voyez que j'suis pas un P.. d' S.. de C.. de M... | |
|