Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Le scaphandre et le papillon

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
billbaroud35

billbaroud35

Le scaphandre et le papillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scaphandre et le papillon   Le scaphandre et le papillon - Page 2 Icon_minipostedDim 8 Juil 2007 - 23:18

j'ai vu le scaphandre en fin d'pares midi, c'est beau à pleurer, une belle tranche de vie, très bien filmée (ou peinte?) par schnabel...les actrices sont superbes, un hymne à la vie...

par contre comme je le craignais, après le film j'écoutais mes battements cardiaques, inventoriais mes douleurs etc...ça me rend hypocondriaque de voir des films comme ça! pale
Revenir en haut Aller en bas
clomani
Invité

Le scaphandre et le papillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scaphandre et le papillon   Le scaphandre et le papillon - Page 2 Icon_minipostedLun 9 Juil 2007 - 8:24

billbaroud35 a écrit:
j'ai vu le scaphandre en fin d'pares midi, c'est beau à pleurer, une belle tranche de vie, très bien filmée (ou peinte?) par schnabel...les actrices sont superbes, un hymne à la vie...

par contre comme je le craignais, après le film j'écoutais mes battements cardiaques, inventoriais mes douleurs etc...ça me rend hypocondriaque de voir des films comme ça! pale

Tu vois, j't'avais dit !
En revanche, permets moi de te dire que ce sont toujours les gens en bonne santé qui sont hypocondriaques... Mouhahaaharf
Revenir en haut Aller en bas

Le scaphandre et le papillon
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2