| Dans votre circonscription? | |
|
+5Clarence nakata nulnul7 billbaroud35 françois* 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
françois*
Nombre de messages : 1117 Age : 46 Localisation : A l'ouest mais pas complétement... Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Dans votre circonscription? Mar 29 Mai 2007 - 15:43 | |
| Vous le sentez comment? ça pue? Moi, c'est paumé, à vous... | |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Dans votre circonscription? Mar 29 Mai 2007 - 15:54 | |
| moi c'est socialo depuis 25 ans et je suis dans un bastion de la resistance (70% de royal au 2e tour), donc ça devrait passer... | |
|
| |
nulnul7 Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 56 Localisation : Plane et erre Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Dans votre circonscription? Mar 29 Mai 2007 - 16:16 | |
| Sarko 54,12. Victoire peu modeste, voire bruyante, de certains, un peu comme au moment de la coupe du monde ("On les a bien niqués, les bâtards ..."). Je hais certains de mes voisins. Que j'aurais espérés lointains. La lutte continue. Surtout contre la connerie. | |
|
| |
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Dans votre circonscription? Mar 29 Mai 2007 - 17:05 | |
| Circonscription difficile, que Clergeau n'avait gagné que de peu en 2002, contrairement à celle d'à côté qui est réservée et gagnée d'avance pour Ayrault. Royal a fait 54,83% chez moi, et 61,31% chez Ayrault. | |
|
| |
françois*
Nombre de messages : 1117 Age : 46 Localisation : A l'ouest mais pas complétement... Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Dans votre circonscription? Mar 29 Mai 2007 - 18:06 | |
| - nakata a écrit:
- Circonscription difficile, que Clergeau n'avait gagné que de peu en 2002, contrairement à celle d'à côté qui est réservée et gagnée d'avance pour Ayrault. Royal a fait 54,83% chez moi, et 61,31% chez Ayrault.
ça sent le découpage pasqua... | |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: Dans votre circonscription? Mar 29 Mai 2007 - 20:17 | |
| Chez moi, la droite fait 63%. Cela m'évite de me poser des questions : je ne vais pas voter car y aller ne servirait qu'à donner du fric à un parti politique. Pas envie ! |
|
| |
Clarence
Nombre de messages : 143 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Dans votre circonscription? Mer 30 Mai 2007 - 10:00 | |
| Moi, chuis à Paris 10ème, tout près de République. La Gauche, sans aucun problème.
La droite envoie d'ailleurs au casse-pipe une petite nini "issue de l'immigration", selon l'expression consacrée... C'est la parité version Ump : on met des femmes là où de toute façon, personne étiqueté à droite n'a la moindre chance de gagner. | |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Dans votre circonscription? Mer 30 Mai 2007 - 10:16 | |
| - Clarence a écrit:
C'est la parité version Ump : on met des femmes là où de toute façon, personne étiqueté à droite n'a la moindre chance de gagner. là-dessus la parité version PS marche pareil. S'il y a bien un truc aussi vérolé dans les 2 grands partis c'est la désignation des candidats! de toute façon ce mode de scrutin est minable et pervertit la représentatitivité des élus : l'ump va ramasser 35 à 40 % des voix et obtenir au moins 350 députés, ce qui veut dire qu'une majorité des français ne sera pas pour l'application du programme de sarkozy mais qu'avec au moins les 2/3 de l'assemblée pour lui tout seul il aura les pleins pouvoirs et carte blanche et la voix de la contradiction sera sérieusement atténuée... | |
|
| |
nulnul7 Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 56 Localisation : Plane et erre Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Dans votre circonscription? Mer 30 Mai 2007 - 11:40 | |
| En tous cas, les électeurs de Bayrou dans l'Eure sont apparemment verts de l'attitude de leur député Morin. Du coup, Bayrou y a parachuté un petit nouveau qui semble avoir toutes ses chances. Bien fait pour les faux Q! | |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Dans votre circonscription? Mar 5 Juin 2007 - 12:14 | |
| Ah y'est j'ai reçu les papiers. A moins d'un miracle, c'est la droite UMPiste qui va l'emporter, je m'apprete à voter perdant sur les deux tours. |
|
| |
billbaroud35
| |
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: Dans votre circonscription? Mar 5 Juin 2007 - 13:12 | |
| - Clarence a écrit:
- Moi, chuis à Paris 10ème, tout près de République.
La Gauche, sans aucun problème.
La droite envoie d'ailleurs au casse-pipe une petite nini "issue de l'immigration", selon l'expression consacrée... C'est la parité version Ump : on met des femmes là où de toute façon, personne étiqueté à droite n'a la moindre chance de gagner. J'ai vu un reportage sur votre "nini".... qui distribuait des flyers du côté de Barbès, mais côté 10e of course !!! Mouloud l'interviewait... même tonneau que Rachida Dati... une droite décomplexée et fière de l'être... en plus on peut pas la taxer de racisme. Ensuite, Mouloud va demander à un petit vieux, Maghrébin bien sûr, ce qu'il en pense... il dit "je voterai pour elle... elle est comme moi"... Mouloud lui précise qu'elle est UMP et qu'elle veut bouter tous les bougnouls hors de France... alors le papy s'énerve et dit : "ah, non, ceux là, j'en veux pas"... du coup Mouloud lui repose la question, au papy... allez-vous voter pour elle ? Le papy : oui, parce qu'elle est de ma race (ou de chez moi)... brèfles... ça s'appelle populisme ça non ... de surfer sur l'ignorance de quelques vieux immigrés qui n'ont pas eu le temps de s'intégrer tant ils ont été exploités... Côté 12e, ils se tapent le fifils des chasseurs de nazi, le pipole impopulaire, qui n'y connaît strictement rien en politique, en économie, en rien du tout, qui a dit ce que Nabotléon lui a dit de dire... et qui est un pauvre fils à son pôpa et à sa môman et qui n'arrive pas à assumer son nom de famille ! Le petit Arno catapulté... j'espère qu'il va se ramasser une gamelle... il est tellement antipathique, même en campagne : il envoie péter les gens qui viennent lui poser des questions et leur dit : "allez demander à mon conseiller"... |
|
| |
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Dans votre circonscription? Mar 5 Juin 2007 - 13:33 | |
| - clomani a écrit:
- Le papy : oui, parce qu'elle est de ma race (ou de chez moi)... brèfles... ça s'appelle populisme ça non ... de surfer sur l'ignorance de quelques vieux immigrés qui n'ont pas eu le temps de s'intégrer tant ils ont été exploités...
Pourquoi les français de souche qui votent UMP sont des cons et les français d'origine maghrébine qui votent UMP sont de pauvres gens exploités ? La connerie n'a pas de frontière ou de couleur si tu veux mon avis. Et des français bien blancs exploités jusqu'au trognon, ou peu cultivés, ça ne manque pas non plus... Sinon dans ma circonsciption (toujours inscrit à marseille) l'UMP fait plus de 60% donc perso je vais pas voter le 6 Juin. Et puis les français veulent sarkozy, ben ils vont l'avoir... | |
|
| |
françois*
| Sujet: Re: Dans votre circonscription? Mar 5 Juin 2007 - 14:32 | |
| Vote extrême gauche, s'il faut en sauver une, sauvons celle qui nous sera utile.... | |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: Dans votre circonscription? Mar 5 Juin 2007 - 20:49 | |
| - Citation :
- françois* a écrit:
- Vote extrême gauche, s'il faut en sauver une, sauvons celle qui nous sera utile....
Elle n'a aucune chance (et nous aucun risque) d'avoir un élu. ça ne sert à rien ! |
|
| |
françois*
| Sujet: Re: Dans votre circonscription? Jeu 7 Juin 2007 - 13:01 | |
| - lerouge a écrit:
-
- Citation :
- françois* a écrit:
- Vote extrême gauche, s'il faut en sauver une, sauvons celle qui nous sera utile....
Elle n'a aucune chance (et nous aucun risque) d'avoir un élu. ça ne sert à rien ! Si personne ne vote pour elle, c'est évident... | |
|
| |
olivia vesmilme
Nombre de messages : 409 Age : 46 Localisation : 43°41'29,42 Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Dans votre circonscription? Jeu 7 Juin 2007 - 14:33 | |
| grande première : pour le 10 juin on m'a demandé d'être assesseur du bureau de vote à côté de chez ouam. j'ai accepté... se lever à 7h le dimanche.... bon... c'est pour la bonne cause. je ferais ce que je peux pour empêcher les umpiste de voter un petit 90% de gauche sur "mon" bureau ca le ferait non ? je vous laisse, je dois m'entraîner à dire "a voté" et aussi à assimiler les techniques d'hypnose qui fonctionneraient le mieux sur tout ce qui n'est pas à gauche ... Olivia - | |
|
| |
billbaroud35
| Sujet: Re: Dans votre circonscription? Jeu 7 Juin 2007 - 15:04 | |
| pour l'hypnose, un décolleté plongeant sur une faucille et un marteau? | |
|
| |
françois*
| Sujet: Re: Dans votre circonscription? Jeu 7 Juin 2007 - 16:53 | |
| Ou une rose... | |
|
| |
mariep
| Sujet: Re: Dans votre circonscription? Jeu 7 Juin 2007 - 17:00 | |
| pendant la présidentielle, c'etait rigolo , un petit bureau je ne sais plus où, le matin de l'election impossible d'ouvrir aux electeurs, tous les bulletins sarko avait disparu, il a fallut 2 heures pour en récuperer et ouvrir le bureau.. | |
|
| |
mariep
| Sujet: Re: Dans votre circonscription? Ven 8 Juin 2007 - 16:56 | |
| bon alors, on vote quoi dimanche, quelqu'un a une idée? c'est quoi la bonne option..? | |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: Dans votre circonscription? Ven 8 Juin 2007 - 18:49 | |
| - mariep a écrit:
- bon alors, on vote quoi dimanche, quelqu'un a une idée?
c'est quoi la bonne option..? J'ai ouvert l'enveloppe ce matin... mpfou ! Sais même pas si j'irai dimanche... si j'y pense, oui... sinon non... Et mon vote ? Comme d'habe : écolo au 1er tour ! |
|
| |
billbaroud35
| Sujet: Re: Dans votre circonscription? Ven 8 Juin 2007 - 19:04 | |
| | |
|
| |
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Dans votre circonscription? Ven 8 Juin 2007 - 19:14 | |
| A vrai dire j'ai complètement déconnecté de la campagne législative, faut encore que je lise la propagande dans l'enveloppe, mais a priori j'ai envie de commettre une petite indiscipline de parti parce que je n'apprécie pas beaucoup la Clergeau (sachant qu'elle ne sera pas éliminée au premier tour). Mes têtes de turc à battre absolument : le MoDem et l'UDB (beaucoup plus que l'UMP, qui de toute façon n'est pas battable). Mon envie : que la gauche radicale (non sectaire) soit aussi forte que possible et le centre aussi faible que possible, pour que le PS ait l'intérêt d'adopter la stratégie d'alliance que je souhaite. J'hésite entre : - Le PCF - Les Verts - Les antilibéraux - Et donc quand même le PS L'ennui, c'est que je ne sais pas où se situe chaque candidat dans son propre parti, ce qui m'influencerait grandement (je ne veux pas voter pour un Verts cohn-bendiste, pour un communiste orthodoxe ou pour un antilibéral islamogauchiste). Si l'un d'entre vous a des renseignements sur Abdel Ghani Moussalli, Pascale Chiron et Marie Annick Benâtre... Ma bourriquette de copine va voter LCR. | |
|
| |
nakata Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans votre circonscription? | |
| |
|
| |
| Dans votre circonscription? | |
|