| bricolage et perturbations | |
|
+3campagne première nulnul7 Admin 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: bricolage et perturbations Lun 28 Mai 2007 - 15:55 | |
| je suis en train d'essayer de trouver une meilleure place pour la chatbox et donc de bricoler le portail... ...ne vous étonnez pas si la présentation change de temps en temps! promis je casse rien Bill-Admin | |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: bricolage et perturbations Lun 28 Mai 2007 - 17:00 | |
| - Citation :
- Admin a écrit:
- je suis en train d'essayer de trouver une meilleure place pour la chatbox et donc de bricoler le portail...
...ne vous étonnez pas si la présentation change de temps en temps! promis je casse rien Bill-Admin Vous êtes un parfait citoyen : vous travaillez plus... et pour que dalle. Bill, Président ! |
|
| |
nulnul7 Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 56 Localisation : Plane et erre Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: bricolage et perturbations Lun 28 Mai 2007 - 17:37 | |
| En tous cas, ne l'enlêves pas, c'est parfois très marrant | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: bricolage et perturbations Lun 28 Mai 2007 - 17:52 | |
| j'ai ajouté les modules suivants : - citation aléatoire : elle vous affiche une citation différente à chaque rafraichissement du portail (c'est parfois drôle, parfois intelligent, parfois complètement nul!) - un lien direct qui vous ouvre le chat dans une nouvelle fenêtre, malheureusement je n'ai pas le code pour faire afficher la liste des connectés en même temps que le lien - Fête du jour : une petite pensée avantageuse sur l'anniversaire : on ne fait pas référence à votre âge... - le calendrier (il nous indique les anniversaires à venir et je vais accessoirement voir comment chacun pourrait l'enrichir en signalant des évènements ou des manifestations à ne pas louper) Je n'ai pas trouvé de présentation satisfaisante pour insérer la chatbox dans le portail en restant avec les 2 colonnes actuelles : je me base sur un écran 17 pouces et dans ce cas : - soit je le mets au dessus, mais le chat est assez imposant et bouffe tout l'affichage à l'écran, du coup il faut naviguer pour voir les sujets récents... - soit je le mets dessous, mais on ne le voit pas car la liste des sujets est très longue... Si quelqu'un a des idées de présentation sympa et claire avec ces contraintes, je suis preneur! | |
|
| |
campagne première Modérateur
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| |
| |
c0rt0maltese
Nombre de messages : 1980 Localisation : ben devant l'ordi... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: bricolage et perturbations Lun 28 Mai 2007 - 22:17 | |
| | |
|
| |
lerouge Invité
| |
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: bricolage et perturbations Lun 28 Mai 2007 - 23:01 | |
| les citations c'est dans le bandeau de droite...
moi mon PC est lent ce soir...vais voir, si ça rame j'elaguerai...
a part corto, y en a qui trouvent que ça se traine? | |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: bricolage et perturbations Lun 28 Mai 2007 - 23:21 | |
| - billbaroud35 a écrit:
- les citations c'est dans le bandeau de droite...
a part corto, y en a qui trouvent que ça se traine? Ben çà rame pas plus que çà Bill. |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: bricolage et perturbations Lun 28 Mai 2007 - 23:23 | |
| - vanémel a écrit:
- billbaroud35 a écrit:
a part corto, y en a qui trouvent que ça se traine? Ben çà rame pas plus que çà Bill. tenez moi au courant si vous trouvez ça plus lent que d'habitude...les modules appellent parfois des sites externes donc ça pourrait ralentir... | |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: bricolage et perturbations Lun 28 Mai 2007 - 23:26 | |
- vanémel a écrit:
- billbaroud35 a écrit:
a part corto, y en a qui trouvent que ça se traine? Ben çà rame pas plus que çà Bill. tenez moi au courant si vous trouvez ça plus lent que d'habitude...les modules appellent parfois des sites externes donc ça pourrait ralentir... Je t'appele chez toi ou au boulot? |
|
| |
billbaroud35
| Sujet: Re: bricolage et perturbations Lun 28 Mai 2007 - 23:46 | |
| sur mon mp, gamin! | |
|
| |
vanémel Invité
| |
| |
c0rt0maltese
Nombre de messages : 1980 Localisation : ben devant l'ordi... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: bricolage et perturbations Mar 29 Mai 2007 - 20:09 | |
a part corto, y en a qui trouvent que ça se traine? Je vais être lourd mais...je vois pas de citations moi. C'est pas lié au navigateur web? Un pti impr écran ferait mon bohneur Sinon ce soir ca ne rame pas trop. En fait je pense que c'est plus lié au serveur qu'au forum en tant que tel | |
|
| |
billbaroud35
| Sujet: Re: bricolage et perturbations Mar 29 Mai 2007 - 20:25 | |
| ben tu te mets en haut de la liste des sujets...tu suis la ligne orange où il y a écrit "Sujets" ....et au bout à droite hop tu trouves un autre bandeau marqué "citation du jour". Après s'il n'y a pas de citation en dessous c'est que ton navigateur est configuré en mode paranoïaque et refuse le contenu... | |
|
| |
c0rt0maltese
| Sujet: Re: bricolage et perturbations Mar 29 Mai 2007 - 20:33 | |
- ben tu te mets en haut de la liste des sujets...tu suis la ligne orange où il y a écrit "Sujets" ....et au bout à droite hop tu trouves un autre bandeau marqué "citation du jour". Après s'il n'y a pas de citation en dessous c'est que ton navigateur est configuré en mode paranoïaque et refuse le contenu...
Ben attends c'est sarkozy le président maintenant Mouai donc c'est ça. Mon navigateur (mozilla) doit avoir une option de traviolle. Vais voir ca. | |
|
| |
billbaroud35
| Sujet: Re: bricolage et perturbations Mar 29 Mai 2007 - 20:57 | |
| chui avec firefox, aucun souci..par contre j'ai activé le javascript dans les options. C'est peut etre ça? | |
|
| |
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: bricolage et perturbations Mar 29 Mai 2007 - 21:03 | |
| J'utilise Firefox, et je pige pas où est cette fameuse citation... | |
|
| |
billbaroud35
| |
| |
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: bricolage et perturbations Mar 29 Mai 2007 - 21:35 | |
| | |
|
| |
nulnul7 Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 56 Localisation : Plane et erre Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: bricolage et perturbations Mar 29 Mai 2007 - 22:30 | |
| | |
|
| |
c0rt0maltese
| Sujet: Re: bricolage et perturbations Mar 29 Mai 2007 - 23:12 | |
| | |
|
| |
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: bricolage et perturbations Mar 29 Mai 2007 - 23:40 | |
| | |
|
| |
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: bricolage et perturbations Mar 29 Mai 2007 - 23:52 | |
| Tiens au fait j'ai vu le premier épisode de weeds c'est vrai que c'est pas mal du tout. Par contre sans sous-titres c'est chaud ! | |
|
| |
nakata Modérateur
| Sujet: Re: bricolage et perturbations Mar 29 Mai 2007 - 23:54 | |
| - zebadguy a écrit:
- Tiens au fait j'ai vu le premier épisode de weeds c'est vrai que c'est pas mal du tout. Par contre sans sous-titres c'est chaud !
Seriesub est ton ami. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bricolage et perturbations | |
| |
|
| |
| bricolage et perturbations | |
|