Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Palme

2 participants
AuteurMessage
nulnul7
Modérateur
nulnul7

Palme Empty
MessageSujet: Palme   Palme Icon_minipostedLun 28 Mai 2007 - 10:23

Alors? cette Palme??
Je ne peux pas en juger car je ne connais pas ce réalisateur Roumain, ni son oeuvre. L'histoire qu'il raconte doit être poignante, c'est peut-être ce qu'en a retenu le jury?
Van Sant un petit prix, c'etait attendu.
Persépolis primé, c'est bien bien que j'ai cru comprendre que le film est moins percutant que les BD. Au moins le jury n'a pas dédaigné le genre.
Schnabel doit l'avoir un peu mauvaise, vu la médiatisation dont il a bénéficié ...
Faut-il sauver les autres films?
Revenir en haut Aller en bas
billbaroud35

billbaroud35

Palme Empty
MessageSujet: Re: Palme   Palme Icon_minipostedLun 28 Mai 2007 - 10:38

de ce que j'ai entendu le palmé filme un peu à la façon des dardenne...ça doit être gai! pale paraitrait aussi qu'il pousserait le message anti avortement dans son film...Suspect

n'ayant vu aucun des films je ne me prononcerai pas...a part que le cinema ricain le plus clinquant et franchouille le plus "rive-gauche" repartent bredouille cheers

(pas vu "les chansons d'amour" mais vu que le réalisateur adôôôre vincent delerm j'ai un très mauvais a priori sur ce film! na!)
Revenir en haut Aller en bas

Palme
Page 1 sur 1