Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une belle brochette de winners

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nakata
Modérateur
nakata


Nombre de messages : 3633
Localisation : Marie-George Buffet Land
Date d'inscription : 28/09/2006

Une belle brochette de winners Empty
MessageSujet: Une belle brochette de winners   Une belle brochette de winners Icon_minipostedMer 23 Mai 2007 - 0:56

Après le judoka islamo-dieudonniste Djamel Bourras, après le comédien poujado-sectaire Bernard Menez (dont on ne sait toujours pas si son incruste à réussi), devinez quelle est la dernière personnalité à rejoindre le MoDem de Bayrou ? Georges Frêche himself.

ça démarre fort chez les gens du miyeu.
Revenir en haut Aller en bas
duchesse
Invité




Une belle brochette de winners Empty
MessageSujet: Re: Une belle brochette de winners   Une belle brochette de winners Icon_minipostedMer 23 Mai 2007 - 1:01

nakata a écrit:
Après le judoka islamo-dieudonniste Djamel Bourras, après le comédien poujado-sectaire Bernard Menez (dont on ne sait toujours pas si son incruste à réussi), devinez quelle est la dernière personnalité à rejoindre le MoDem de Bayrou ? Georges Frêche himself.

ça démarre fort chez les gens du miyeu.
C'est qui Bernard Menez?
Car moi qui suis dans le métier, je ne sais toujours pas!Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf
Revenir en haut Aller en bas
nakata
Modérateur
nakata


Nombre de messages : 3633
Localisation : Marie-George Buffet Land
Date d'inscription : 28/09/2006

Une belle brochette de winners Empty
MessageSujet: Re: Une belle brochette de winners   Une belle brochette de winners Icon_minipostedMer 23 Mai 2007 - 1:03

Revenir en haut Aller en bas
duchesse
Invité




Une belle brochette de winners Empty
MessageSujet: Re: Une belle brochette de winners   Une belle brochette de winners Icon_minipostedMer 23 Mai 2007 - 1:13

nakata a écrit:
Sa bio : http://fr.wikipedia.org/wiki/Bernard_Menez
Oui, c'est bien ce que je disais:
comme acteur :


What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
duchesse
Invité




Une belle brochette de winners Empty
MessageSujet: Re: Une belle brochette de winners   Une belle brochette de winners Icon_minipostedMer 23 Mai 2007 - 2:36

duchesse a écrit:
nakata a écrit:
Après le judoka islamo-dieudonniste Djamel Bourras, après le comédien poujado-sectaire Bernard Menez (dont on ne sait toujours pas si son incruste à réussi), devinez quelle est la dernière personnalité à rejoindre le MoDem de Bayrou ? Georges Frêche himself.

ça démarre fort chez les gens du miyeu.
C'est qui Bernard Menez?
Car moi qui suis dans le métier, je ne sais toujours pas!Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf
Je me marrais bien évidemment! C'est une nullité telle, qu'avec une pareille com, on pouvait penser que c'était une exeption......
Mais non, c'est la norme à l'heure actuelle.What a Face
Revenir en haut Aller en bas
zebadguy
Admin



Nombre de messages : 3349
Age : 47
Localisation : Mon salon
Date d'inscription : 04/10/2006

Une belle brochette de winners Empty
MessageSujet: Re: Une belle brochette de winners   Une belle brochette de winners Icon_minipostedMer 23 Mai 2007 - 9:42

Bernard Menez a joué dans la grande bouffe ? What a Face

Incroyable !

J'adore la faculté des éditeurs de wikipédia de faire des articles sur les sujets les moins intéressants du monde.

Sinon pourquoi Djamel Bourras est islamo-dieudonnistes (sic) ? Je pensais qu'il était juste dopé. ange
Revenir en haut Aller en bas
http://zebadguy.info
L'Gé
Invité




Une belle brochette de winners Empty
MessageSujet: Re: Une belle brochette de winners   Une belle brochette de winners Icon_minipostedMer 23 Mai 2007 - 10:36

duchesse a écrit:
duchesse a écrit:
nakata a écrit:
Après le judoka islamo-dieudonniste Djamel Bourras, après le comédien poujado-sectaire Bernard Menez (dont on ne sait toujours pas si son incruste à réussi), devinez quelle est la dernière personnalité à rejoindre le MoDem de Bayrou ? Georges Frêche himself.

ça démarre fort chez les gens du miyeu.
C'est qui Bernard Menez?
Car moi qui suis dans le métier, je ne sais toujours pas!Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf
Je me marrais bien évidemment! C'est une nullité telle, qu'avec une pareille com, on pouvait penser que c'était une exeption......
Mais non, c'est la norme à l'heure actuelle.What a Face

François Truffaut et Pascal Thomas, tout de même ! .... non ?
Revenir en haut Aller en bas
nakata
Modérateur
nakata


Nombre de messages : 3633
Localisation : Marie-George Buffet Land
Date d'inscription : 28/09/2006

Une belle brochette de winners Empty
MessageSujet: Re: Une belle brochette de winners   Une belle brochette de winners Icon_minipostedMer 23 Mai 2007 - 10:43

zebadguy a écrit:
Sinon pourquoi Djamel Bourras est islamo-dieudonnistes (sic) ? Je pensais qu'il était juste dopé. ange
Quelques exemples. Il a participé avec Dieudonné à une manifestation de soutien à la chaine Al-Manar (qui diffusait des programmes antisémites), et aussi à une manifestation pro-voile organisé par de tels extrêmistes que même la Mosquée de Paris et l'UOIF l'avait désaprouvé.
Revenir en haut Aller en bas
nulnul7
Modérateur
nulnul7


Nombre de messages : 1414
Age : 55
Localisation : Plane et erre
Date d'inscription : 28/09/2006

Une belle brochette de winners Empty
MessageSujet: Re: Une belle brochette de winners   Une belle brochette de winners Icon_minipostedMer 23 Mai 2007 - 11:39

duchesse a écrit:
Oui, c'est bien ce que je disais:
comme acteur :
....
....
Il me semble me souvenir que ce film était excellent, non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle brochette de winners Empty
MessageSujet: Re: Une belle brochette de winners   Une belle brochette de winners Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle brochette de winners
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dé-Libération :: Soyons sérieux ! :: Politique et société-
Sauter vers: