Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

la citation qui tue !

5 participants
AuteurMessage
olivia vesmilme

olivia vesmilme

la citation qui tue ! Empty
MessageSujet: la citation qui tue !   la citation qui tue ! Icon_minipostedDim 13 Mai 2007 - 2:59

"En politique, on succède à des imbéciles et on est remplacé par des incapables."

Georges Clemenceau

Olivia - ca déchire, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpdbocal.ovh.org
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: la citation qui tue !   la citation qui tue ! Icon_minipostedDim 13 Mai 2007 - 8:31

olivia vesmilme a écrit:
"En politique, on succède à des imbéciles et on est remplacé par des incapables."

Georges Clemenceau

C'est pas mal. Ce qu'il y a de bien avec vous, c'est que vous n'etes pas trop dans l'esprit de démolissage de la gauche. Vous devriez intervenir plus souvent, çà équilibrerait de nos nuls.
zebadguy
Admin

MessageSujet: Re: la citation qui tue !   la citation qui tue ! Icon_minipostedDim 13 Mai 2007 - 12:11

ça commence à bien faire Van !!

On doit faire quoi ? Applaudir cette gauche qui a perdu une élection "imperdable sur le papier" (je cite Bartolone) ?

C'est normal que beaucoup d'entre nous soient amers quand la défaite signifie Sarkozy pendant 5 ans voire plus.
http://zebadguy.info
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: la citation qui tue !   la citation qui tue ! Icon_minipostedDim 13 Mai 2007 - 12:14

Message modéré
olivia vesmilme

olivia vesmilme

MessageSujet: Re: la citation qui tue !   la citation qui tue ! Icon_minipostedDim 13 Mai 2007 - 12:16

oula.... les enfants...

on se calme, on écoute du Bob et on construit. ou on reconstruit.

Olivia - de quoi j'me mèle?
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: la citation qui tue !   la citation qui tue ! Icon_minipostedDim 13 Mai 2007 - 12:25

olivia vesmilme a écrit:
oula.... les enfants...

on se calme, on écoute du Bob et on construit. ou on reconstruit.

Olivia - de quoi j'me mèle?

On ne reconstruira rien du tout. Je ne souhaite qu'une chose, c'est que S.R vende chèrement sa peau, que celà affaiblisse le plus longtemps possible le PS.
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: la citation qui tue !   la citation qui tue ! Icon_minipostedDim 13 Mai 2007 - 16:03

zebadguy a écrit:

Applaudir cette gauche qui a perdu une élection "imperdable sur le papier" (je cite Bartolone) ?

Tu te permets de moderer des messages toi? T'as pas honte? Je te rappelle que tu faisais des titres d'insultes sur Ségo avant meme qu'elle ne perde! Quelques uns intervenaient pour que tu changes de titre. Ca ne ressemblerait pas à l'abus de pouvoir celà?
zebadguy
Admin

MessageSujet: Re: la citation qui tue !   la citation qui tue ! Icon_minipostedDim 13 Mai 2007 - 16:17

vanémel a écrit:
zebadguy a écrit:

Applaudir cette gauche qui a perdu une élection "imperdable sur le papier" (je cite Bartolone) ?

Tu te permets de moderer des messages toi? T'as pas honte? Je te rappelle que tu faisais des titres d'insultes sur Ségo avant meme qu'elle ne perde! Quelques uns intervenaient pour que tu changes de titre. Ca ne ressemblerait pas à l'abus de pouvoir celà?

Tu penses ce que tu veux. Les autres modos à l'époque pouvaient modérer mon message librement.

En ce qui te concerne, Bill t'a "avertit" moi aussi donc au bout d'un moment on va plus tergiverser 107 ans.

Y a pas de quoi discuter ad vitam, ça nous arrive à tous d'aller un peu trop loin, et les modérateurs sont censés éviter que ça dérape trop (du genre la moitié des inscrits partent en claquant la porte...).

Voilà l'affaire est close pour moi, aucun problème (même si Ségolène est une poufiasse Blllbllleublll Blllbllleublll Blllbllleublll Mouhahaaharf)
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: la citation qui tue !   la citation qui tue ! Icon_minipostedDim 13 Mai 2007 - 16:21

Ben vas-y qu'est que tu attends trou du cul!?
zebadguy
Admin

MessageSujet: Re: la citation qui tue !   la citation qui tue ! Icon_minipostedDim 13 Mai 2007 - 16:25

vanémel a écrit:

Vanémel a un p'tit kiki, Vanémel a un p'tit kiki, Vanémel a un p'tit kiki

:Mouarf:
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: la citation qui tue !   la citation qui tue ! Icon_minipostedDim 13 Mai 2007 - 16:32

zebadguy a écrit:
vanémel a écrit:

Vanémel a un p'tit kiki, Vanémel a un p'tit kiki, Vanémel a un p'tit kiki

Mouhahaaharf

Plutot que de t'interesser à la taille de ma bite , va jusqu'au bout mon grand, ne tergiverse pas, tu vas passer pour un blaireau.
zebadguy
Admin

MessageSujet: Re: la citation qui tue !   la citation qui tue ! Icon_minipostedDim 13 Mai 2007 - 18:52

vanémel a écrit:

Plutot que de t'interesser à la taille de ma bite , va jusqu'au bout mon grand, ne tergiverse pas, tu vas passer pour un blaireau.

Ouh la mais le "trou du cul" c'était pas de l'humour le bougre est vraiment faché...
Pocahontas

Pocahontas

MessageSujet: Re: la citation qui tue !   la citation qui tue ! Icon_minipostedDim 13 Mai 2007 - 19:24

et ben !!!!!

je suis contente d'être venue ! la citation qui tue ! Icon_rolleyes

salut à tous quand même
mariep

MessageSujet: Re: la citation qui tue !   la citation qui tue ! Icon_minipostedDim 13 Mai 2007 - 20:45

Pocahontas a écrit:
et ben !!!!!

salut à tous quand même

salut pocahontas, reviens quand même.
rabbit
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: la citation qui tue !   la citation qui tue ! Icon_minipostedDim 13 Mai 2007 - 20:46

Pocahontas a écrit:
et ben !!!!!

salut à tous quand même

La banlieue c'est çà. Si je me tire c'est que j'ai échoué. Ici personne ne comprend VRAIMENT la banlieue. Je vais tenter ailleurs.
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: la citation qui tue !   la citation qui tue ! Icon_minipostedDim 13 Mai 2007 - 20:47

Citation :
zebadguy a écrit:
vanémel a écrit:

Ouh la mais le "trou du cul" c'était pas de l'humour le bougre est vraiment faché...

Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf Un "bougre", c'est un pédé, Zeb ! Les choses ne vont pas s'améliorer... Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf
mariep

MessageSujet: Re: la citation qui tue !   la citation qui tue ! Icon_minipostedDim 13 Mai 2007 - 20:50

lerouge a écrit:
Citation :
zebadguy a écrit:
vanémel a écrit:

Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf Un "bougre", c'est un pédé, Zeb ! Les choses ne vont pas s'améliorer... Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf

on voit que vous avez de la culture lerouge, Nakata mais ça date , Nakata c'était la denomination au moyen -âge, depuis c'est moins connoté... Nakata
un pauvre b
zebadguy
Admin

MessageSujet: Re: la citation qui tue !   la citation qui tue ! Icon_minipostedDim 13 Mai 2007 - 21:02

lerouge a écrit:

C'est vrai ? Wouah j'aurai appris un truc aujourd'hui !
olivia vesmilme

olivia vesmilme

MessageSujet: Re: la citation qui tue !   la citation qui tue ! Icon_minipostedDim 13 Mai 2007 - 21:32

au départ, c'est une idée lancée à partir d'une citation de Clémenceau.

de part et d'autre, je suis choquée qu'aucune contribution ne se fasse sur cette base.

pouvez-vous fermer ce post s'il vous plait?

merci.

Olivia - ONU
mariep

MessageSujet: Re: la citation qui tue !   la citation qui tue ! Icon_minipostedDim 13 Mai 2007 - 21:50

olivia vesmilme a écrit:

Georges Clemenceau

POur la premiere partie de la citation je dirais oui mais pour la seconde, là maintenant, rien n'est moins sûr... des enfoirés certainement mais tout à fait capables de faire ce qu'ils ont dit qu'ils feraient...

(Sinon lu dans le monde sur la volonté européenne de Sarkosy suivant l'option qu'il choisira: "Sarkozy= Chirac avec des piles neuves)"

Vosu inquietez pas des bagarres, c'est comme les ondées de printemps ça passe et ça s'arrange, et puis ça meuble. Nakata
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: la citation qui tue !   la citation qui tue ! Icon_minipostedLun 14 Mai 2007 - 0:24

olivia vesmilme a écrit:
au départ, c'est une idée lancée à partir d'une citation de Clémenceau.

de part et d'autre, je suis choquée qu'aucune contribution ne se fasse sur cette base.

pouvez-vous fermer ce post s'il vous plait?

merci.

Olivia - ONU

Je vous présente donc mes excuses. Rien contre vous au contraire nous aurons l'occasion de nous retrouver sur le forum de Libé, j'y interviendrai plus souvent qu'ici. Une sorte de pied de nez.
dodcoquelicot

dodcoquelicot

MessageSujet: Re: la citation qui tue !   la citation qui tue ! Icon_minipostedLun 14 Mai 2007 - 11:16

Moi je suis pour les gens sensibles et sans slips.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la citation qui tue !   la citation qui tue ! Icon_miniposted

la citation qui tue !
Page 1 sur 1