Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

premières déceptions.....

3 participants
AuteurMessage
scud56

scud56

premières déceptions..... Empty
MessageSujet: premières déceptions.....   premières déceptions..... Icon_minipostedVen 11 Mai 2007 - 18:20

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-823448,36-908463,0.html

Je devrais pas, mais ca me fait vraiment bien rire... Mouhahaaharf
Revenir en haut Aller en bas
duchesse
Invité

MessageSujet: Re: premières déceptions.....   premières déceptions..... Icon_minipostedVen 11 Mai 2007 - 18:57

scud56 a écrit:

Il a mis du temps pour s'apercevoir que c'était un pigniouf!beuark Et il n'a pas hésité à mettre sa voix dans la balance. beuark beuark beuark
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: premières déceptions.....   premières déceptions..... Icon_minipostedVen 11 Mai 2007 - 19:12

scud56 a écrit:

Mais Finkielkraut a voté pour qui? Il faut assumer et ne pas revenir en arrière. Les ceux-ce qui ont voté Sarko-FN-anti-banlieue-pro-jet-set on ne les oubliera jamais!!
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: premières déceptions.....   premières déceptions..... Icon_minipostedVen 11 Mai 2007 - 19:18

Citation :
vanémel a écrit:
scud56 a écrit:

Mais Finkielkraut a voté pour qui? Il faut assumer et ne pas revenir en arrière. Les ceux-ce qui ont voté Sarko-FN-anti-banlieue-pro-jet-set on ne les oubliera jamais!!

Turlututu, Van. Si, dans 5 ans, le Fink déclare "je me suis planté, je soutiens le/la candidat/e du PS, vous serez bien content... comme le PS était ravi du soutien d'Enrico... lors des précédents scrutins...

Dernière édition par le Ven 11 Mai 2007 - 19:30, édité 1 fois
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: premières déceptions.....   premières déceptions..... Icon_minipostedVen 11 Mai 2007 - 19:18

lerouge a écrit:
Citation :
vanémel a écrit:
scud56 a écrit:

Turlututu, Van. Si, dans 5 ans, le Fink déclare "je me suis planté, je soutiens le/la candidat/e du PS, vous serez bien content... comme le PS était ravi du soutient d'Enrico... lors des précédents scrutins...

Non.

Correctif: Je ne les oublierai jamais, pas "on", ,vous etes libres Nakata
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: premières déceptions.....   premières déceptions..... Icon_minipostedVen 11 Mai 2007 - 19:33

Citation :
Turlututu, Van. Si, dans 5 ans, le Fink déclare "je me suis planté, je soutiens le/la candidat/e du PS, vous serez bien content... comme le PS était ravi du soutient d'Enrico... lors des précédents scrutins...

Non.

Correctif: Je ne les oublierai jamais, pas "on", ,vous etes libres Nakata[/quote][/quote]

Même pas une tite exception pour le re-nouveau copinage de Thuram et Boli hier ? Basketball
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: premières déceptions.....   premières déceptions..... Icon_minipostedVen 11 Mai 2007 - 19:35

Thuram copine avec Sarko?
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: premières déceptions.....   premières déceptions..... Icon_minipostedVen 11 Mai 2007 - 19:38

Citation :
vanémel a écrit:

Il était aux côtés de Boli, hier, pour l'inauguration dans les jardins du Luxembourg.
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: premières déceptions.....   premières déceptions..... Icon_minipostedVen 11 Mai 2007 - 19:40

lerouge a écrit:
Citation :
vanémel a écrit:

Il était aux côtés de Boli, hier, pour l'inauguration dans les jardins du Luxembourg.

Bon et bien Thuram peut bien se casser une jambe dorénavant. Sarko l'avait bien cerné. Un faux-cul qui n'a pas mis les pieds dans la banlieue depuis longtemps.
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: premières déceptions.....   premières déceptions..... Icon_minipostedVen 11 Mai 2007 - 19:46

Citation :
vanémel a écrit:
lerouge a écrit:
Citation :
vanémel a écrit:

Bon et bien Thuram peut bien se casser une jambe dorénavant. Sarko l'avait bien cerné. Un faux-cul qui n'a pas mis les pieds dans la banlieue depuis longtemps.

Je vois bien que vous n'aimez pas Sarko. Z'êtes dur avec ce mec qui ne dispose QUE de 2 millions d'euros de patrimoine, gagnés à la sueur de son... petit personnel Mouhahaaharf

Dernière édition par le Ven 11 Mai 2007 - 19:59, édité 1 fois
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: premières déceptions.....   premières déceptions..... Icon_minipostedVen 11 Mai 2007 - 19:55

Je n'aime pas ceux qui ont voté pour lui et ne leur trouve aucune excuse.
Pour revenir à Sarko pourquoi cette ouverture à gauche? Il pense à Vedrine. C'est du coté du FN qu'il doit aller voir. Allez Sarkozy assume mon petit!
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: premières déceptions.....   premières déceptions..... Icon_minipostedVen 11 Mai 2007 - 20:02

Citation :
vanémel a écrit:
Pour revenir à Sarko pourquoi cette ouverture à gauche? Il pense à Vedrine. C'est du coté du FN qu'il doit aller voir. Allez Sarkozy assume mon petit!

Vous ne trouvez même pas d'excuses à celles qui ont quitté l'école à 14 ans, qui étaient contraintes de se marier et qui sont aujourd'hui au minimum vieillesse ?
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: premières déceptions.....   premières déceptions..... Icon_minipostedVen 11 Mai 2007 - 20:06

lerouge a écrit:
Citation :
vanémel a écrit:

Vous ne trouvez même pas d'excuses à celles qui ont quitté l'école à 14 ans, qui étaient contraintes de se marier et qui sont aujourd'hui au minimum vieillesse ?

Bien sur que si, mais Boli et Finkielkraut ne sont pas des personnes agées.
Lerouge ne soyez pas sournois çà ne vous grandit pas.
nakata
Modérateur
nakata

MessageSujet: Re: premières déceptions.....   premières déceptions..... Icon_minipostedVen 11 Mai 2007 - 20:11

Il est grave ce Finkie. Perso, cette histoire de yatch vient bien bas dans la liste des trucs à reprocher à Sarko... Quand on prône une société de fric, faut pas aller pleurer quand certains l'étalent.
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: premières déceptions.....   premières déceptions..... Icon_minipostedVen 11 Mai 2007 - 20:11

Une personne agée pense avant tout à se protéger, celà guide sa pensée, car elle n'a plus les moyens de se défendre. Boli, c'est pas la meme chose!!
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: premières déceptions.....   premières déceptions..... Icon_minipostedVen 11 Mai 2007 - 20:16

Citation :
vanémel a écrit:
lerouge a écrit:
Citation :
vanémel a écrit:

Bien sur que si, mais Boli et Finkielkraut ne sont pas des personnes agées.
Lerouge ne soyez pas sournois çà ne vous grandit pas.

Mais vous ne parliez plus de Boli et Fink. Vous disiez (cf plus haut) : "Je n'aime pas ceux qui ont voté pour lui et ne leur trouve aucune excuse."
C'est ce qui m'a enduit dans l'horreur.
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: premières déceptions.....   premières déceptions..... Icon_minipostedVen 11 Mai 2007 - 20:26

Lerouge comment pouviez vous pensez celà alors que je travaille dans une maison de retraite et que principalement, les + de 75 ans ont voté Sarko?
Vous pensez que je vais à mon travail pour quoi premièrement?

Pour faire de la politique avec des gens qui sont cloués au lit avec des rhumatismes de partout, et qui ont pour la plupart connu l'horreur nazie et la guerre?

Arretez de faire l'idiot, ne focalisez pas sur ce vote Sarko-personnes agées, je vous parle des 30-50, voire plus, jusqu'à un age limite!!

A vous de voir lequel.
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: premières déceptions.....   premières déceptions..... Icon_minipostedVen 11 Mai 2007 - 20:30

Citation :
vanémel a écrit:
Lerouge comment pouviez vous pensez celà alors que je travaille dans une maison de retraite et que principalement, les + de 75 ans ont voté Sarko?

Pour faire de la politique avec des gens qui sont cloués au lit avec des rhumatismes de partout, et qui ont pour la plupart connu l'horreur nazie et la guerre?

Arretez de faire l'idiot, ne focalisez pas sur ce vote Sarko-personnes agées, je vous parle des 30-50, voire plus!!

Calmez-vous, Van... C'est bien pour ces raisons que je trouvais ça étrange...
Cela-dit, je ne pleure pas sur TOUS les vieux... dont pas mal nous disent : "Il leur faudrait une bonne guerre"...
Le fait d'être grabataire n'implique pas la solidarité, l'égalité et la fraternité.
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: premières déceptions.....   premières déceptions..... Icon_minipostedVen 11 Mai 2007 - 20:32

Van,

Le bain des filles se passe bien ?
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: premières déceptions.....   premières déceptions..... Icon_minipostedVen 11 Mai 2007 - 20:38

lerouge a écrit:
Van,

Le bain des filles se passe bien ?

Ca va bien, leur maman a récupéré des escargots , les a mis dans une petite boite, et elles observent de temps en temps.
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: premières déceptions.....   premières déceptions..... Icon_minipostedVen 11 Mai 2007 - 20:43

lerouge a écrit:
Citation :
vanémel a écrit:

Arretez de faire l'idiot, ne focalisez pas sur ce vote Sarko-personnes agées, je vous parle des 30-50, voire plus!!

Calmez-vous, Van... C'est bien pour ces raisons que je trouvais ça étrange...
Cela-dit, je ne pleure pas sur TOUS les vieux... dont pas mal nous disent : "Il leur faudrait une bonne guerre"...
Le fait d'être grabataire n'implique pas la solidarité, l'égalité et la fraternité.

Je n'en connais aucune de ces personnes qui pourraient dire "il leur faudrait une bonne guerre". J'entends parfois dans les couloirs "Foutez moi dehors ces Allemands, les Français", çà gueule.
Des souvenirs qui remontent à la surface sans doute, il faut le vivre pour se rendre compte.
Je ne porte aucun jugement sur cette génération.
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: premières déceptions.....   premières déceptions..... Icon_minipostedVen 11 Mai 2007 - 21:39

D'ailleurs Lerouge vous ferez le rapprochement vous-meme entre une génération traumatisée par la guerre (celle dont je m'occupe à mon travail), et Finkielkraut qui a mis son bulletin de vote dans le meme sac que les Sarko-Fn. C'est sur qu'il a l'air malin notre intellectuel désormais
nulnul7
Modérateur
nulnul7

MessageSujet: Re: premières déceptions.....   premières déceptions..... Icon_minipostedVen 11 Mai 2007 - 22:32

Pour revenir sur Finkie, je trouve ça pas mal. Le type qui se rend compte de s'être laisser berner comme le premier des ignares ...
Enfin, mieux vaut tard que jamais hein? C'est bien envoyé tout de même.
M'intéresserait d'avoir l'avis de Glücksmann Laughing
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: premières déceptions.....   premières déceptions..... Icon_minipostedSam 12 Mai 2007 - 7:40

Citation :
nulnul7 a écrit:
Pour revenir sur Finkie, je trouve ça pas mal. Le type qui se rend compte de s'être laisser berner comme le premier des ignares ...
Enfin, mieux vaut tard que jamais hein? C'est bien envoyé tout de même.
M'intéresserait d'avoir l'avis de Glücksmann Laughing

Lui, il attend d'être invité sur le bateau avant de se prononcer...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: premières déceptions.....   premières déceptions..... Icon_miniposted

premières déceptions.....
Page 1 sur 1