| en ce moment | |
|
|
Auteur | Message |
---|
scud56
Nombre de messages : 1742 Age : 68 Localisation : Gross Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: en ce moment Ven 4 Mai 2007 - 1:17 | |
| Oh la la la vie en rose Le rose qu'on nous propose D'avoir les quantités d'choses Qui donnent envie d'autre chose Aïe, on nous fait croire Que le bonheur c'est d'avoir De l'avoir plein nos armoires Dérisions de nous dérisoires car
Foule sentimentale On a soif d'idéal Attirée par les étoiles, les voiles Que des choses pas commerciales Foule sentimentale Il faut voir comme on nous parle Comme on nous parle
Il se dégage De ces cartons d'emballage Des gens lavés, hors d'usage Et tristes et sans aucun avantage On nous inflige Des désirs qui nous affligent On nous prend faut pas déconner dès qu'on est né Pour des cons alors qu'on est Des
Foules sentimentales Avec soif d'idéal Attirées par les étoiles, les voiles Que des choses pas commerciales Foule sentimentale Il faut voir comme on nous parle Comme on nous parle
On nous Claudia Schieffer On nous Paul-Loup Sulitzer Oh le mal qu'on peut nous faire Et qui ravagea la moukère Du ciel dévale Un désir qui nous emballe Pour demain nos enfants pâles Un mieux, un rêve, un cheval
Foule sentimentale On a soif d'idéal Attirée par les étoiles, les voiles Que des choses pas commerciales Foule sentimentale Il faut voir comme on nous parle Comme on nous parle | |
|
| |
duchesse Invité
| Sujet: Re: en ce moment Ven 4 Mai 2007 - 1:29 | |
| - scud56 a écrit:
- Oh la la la vie en rose
Le rose qu'on nous propose D'avoir les quantités d'choses Qui donnent envie d'autre chose Aïe, on nous fait croire Que le bonheur c'est d'avoir De l'avoir plein nos armoires Dérisions de nous dérisoires car
Foule sentimentale On a soif d'idéal Attirée par les étoiles, les voiles Que des choses pas commerciales Foule sentimentale Il faut voir comme on nous parle Comme on nous parle
Il se dégage De ces cartons d'emballage Des gens lavés, hors d'usage Et tristes et sans aucun avantage On nous inflige Des désirs qui nous affligent On nous prend faut pas déconner dès qu'on est né Pour des cons alors qu'on est Des
Foules sentimentales Avec soif d'idéal Attirées par les étoiles, les voiles Que des choses pas commerciales Foule sentimentale Il faut voir comme on nous parle Comme on nous parle
On nous Claudia Schieffer On nous Paul-Loup Sulitzer Oh le mal qu'on peut nous faire Et qui ravagea la moukère Du ciel dévale Un désir qui nous emballe Pour demain nos enfants pâles Un mieux, un rêve, un cheval
Foule sentimentale On a soif d'idéal Attirée par les étoiles, les voiles Que des choses pas commerciales Foule sentimentale Il faut voir comme on nous parle Comme on nous parle Pendant dix ans, ça trotte dans la tête et on ne sait pas pourquoi . Le talent, c'est ça! Merci Scud d'avoir été dénicher ça et merci à Souchon. |
|
| |
campagne première Modérateur
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: en ce moment Ven 4 Mai 2007 - 17:05 | |
| Une chose est certaine pour moi .. aucune femme n'a dû chanter ce qui suit à NS :
Fly me to the moon And let me sing among the stars .... And let me see what spring is like In other words Hold my hands In other words Baby kissssss me In other words Please be true In other words I'm in love with yûûûûûûûû
... aucune femme n'a même dû s'imaginer dans ses bras en train de swinguer langoureusement sur cet air sublime, tandis qu'il lui susurrait ces paroles dans le cou. | |
|
| |
scud56
Nombre de messages : 1742 Age : 68 Localisation : Gross Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: en ce moment Ven 4 Mai 2007 - 17:20 | |
| Y prefère la chanson francaise de qualité ( Johnny, Doc Gynéco, Pagny) et le cinéma français de qualité ( Les Visiteurs et les Bronzés)... Et pour bien se fendre la gueule, un bon Bigeard. Bref, que du bon goût au programme. | |
|
| |
Wildcarrot
| Sujet: Re: en ce moment Ven 4 Mai 2007 - 17:23 | |
| - campagne première a écrit:
- Une chose est certaine pour moi .. aucune femme n'a dû chanter ce qui suit à NS :
... aucune femme n'a même dû s'imaginer dans ses bras en train de swinguer langoureusement sur cet air sublime, tandis qu'il lui susurrait ces paroles dans le cou. Campagne ! C'est très laid de se moquer des nains !* Wild , vous croyez qu'il arrive jusqu'au cou ? *quand même... fut un temps il avait une meilleure tenue ce forum... 'fin ! Si maintenant c'est la liberté, l'anarchie, le soixantehuitardisme déchaîné et la perte de toutes les valeurs... | |
|
| |
scud56
| Sujet: Re: en ce moment Ven 4 Mai 2007 - 17:26 | |
| Dans lé cou? Ma c'est dégoutant!!! Il est pas très grand ma quand même... | |
|
| |
duchesse Invité
| Sujet: Re: en ce moment Ven 4 Mai 2007 - 17:38 | |
| - scud56 a écrit:
- Y prefère la chanson francaise de qualité ( Johnny, Doc Gynéco, Pagny) et le cinéma français de qualité ( Les Visiteurs et les Bronzés)... Et pour bien se fendre la gueule, un bon Bigeard. Bref, que du bon goût au programme.
L'autre soir j'ai entrevu la fin d'un film avec Clavier, incroyable ce qu'ils se ressemblent. |
|
| |
scud56
| Sujet: Re: en ce moment Ven 4 Mai 2007 - 18:02 | |
| Et hop! Clavier à la Culture, Reno à la Défense, Doc Gynéco à l'agriculture et Johnny.... euh, ben là je sais plus... Sous secrétariat à l'Evasion Fiscale? Hein quoi, c'est réservé à Florent Pagny. Ah bon | |
|
| |
mariep
| Sujet: Re: en ce moment Ven 4 Mai 2007 - 19:24 | |
| - Wildcarrot a écrit:
- campagne première a écrit:
- Une chose est certaine pour moi .. aucune femme n'a dû chanter ce qui suit à NS :
... aucune femme n'a même dû s'imaginer dans ses bras en train de swinguer langoureusement sur cet air sublime, tandis qu'il lui susurrait ces paroles dans le cou. Campagne ! C'est très laid de se moquer des nains !*
Wild , vous croyez qu'il arrive jusqu'au cou ?
*quand même... fut un temps il avait une meilleure tenue ce forum... 'fin ! Si maintenant c'est la liberté, l'anarchie, le soixantehuitardisme déchaîné et la perte de toutes les valeurs... m'sieur nico m'sieur nico, yen a qui font rien qu'à parler de fumer des joints pour voir la vie en rose dans les fils.... salut wildcarrot!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: en ce moment Ven 4 Mai 2007 - 19:47 | |
| mariep, pourquoi n'avez-vous plus d'avatar? | |
|
| |
mariep
| Sujet: Re: en ce moment Ven 4 Mai 2007 - 20:00 | |
| - campagne première a écrit:
- mariep, pourquoi n'avez-vous plus d'avatar?
léger soucis de definition de perspective... | |
|
| |
| |
| |
Wildcarrot
| Sujet: Re: en ce moment Sam 5 Mai 2007 - 8:55 | |
| - mariep a écrit:
- déchaîné et la perte de toutes les valeurs... [/size] m'sieur nico m'sieur nico, yen a qui font rien qu'à parler de fumer des joints pour voir la vie en rose dans les fils....
salut wildcarrot!! Coucou Mariep ! Vu ce qui s'annonce dimanche, il faudra un peu plus... Wild | |
|
| |
scud56
| Sujet: Re: en ce moment Sam 5 Mai 2007 - 13:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: en ce moment | |
| |
|
| |
| en ce moment | |
|