Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

j'ai reçu ça...

5 participants
AuteurMessage
françois*

françois*

j'ai reçu ça... Empty
MessageSujet: j'ai reçu ça...   j'ai reçu ça... Icon_minipostedMer 2 Mai 2007 - 11:44

"hello

Comme vous l'avez remarqué au cours de la soirée électorale, Cécilia
Sakorzy n'était pas là !
Et pour cause, elle vit depuis un mois à Miami avec un jules. En
fait, elle est juste revenue voter pour repartir aussi sec d'où la
présence des filles de Nicola Sarkozy.

Evidemment les histoires de "people" on "s'en fout" un peu sauf
que................................... la raison de son départ est
plus sérieuse et plus grave qu'une simple coucherie !

Il y a un mois, fin Mars, Cécilia Sarkozy a déposé une main courante
au commissariat du 7e arrondissement pour........agression et coups !
Elle a signalé que son mari avait littéralement démoli tout ce qui se
trouvait dans leur appartement, puis l'avait frappée dans un accés de
folie !
Et le pire dans tout ça... c'est que ce n'est pas la première fois
qu' elle s'en " mange une " !
.
A la lecture de ces faits, on pourrait se dire que n'importe qui peut
péter les plombs un jour où l'autre, oui d'accord......sauf que
Nicolas Sarkozy n'est pas n'importe qui,
c'est notre futur président de la république !

Avoir des problèmes de couples n'est pas grave et même
courant....mais taper sur sa femme,ou sur son homme ( mais oui, ça
arrive !) ça c'est une autre histoire.
Il y a des lois pour ça !

Voilà comme je l'ai dit dans le titre CECI N'EST PAS UNE RUMEUR. "La
main courante" est au main du premier ministre.

Cette info circule dans toutes les directions de tous les quotidiens
que depuis une semaine mais personne ne veut la sortir....trop
explosif !
et trop dangereux ! ( l'entourage de Sarkozy s'emploie à étouffer
l'affaire et des menaces PHYSIQUES sont faites à tous ceux et celles
qui sortiraient l'info !)

De nombreux journalistes pensent et espèrent que Mari anne lâchera
l'info.

Et bien sûr ce sont sur les blogues de journalistes...indépendants
que vous pourrez trouver ces infos !"

(Fais gaffe Ségolène ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
nakata
Modérateur
nakata

j'ai reçu ça... Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçu ça...   j'ai reçu ça... Icon_minipostedMer 2 Mai 2007 - 12:27

Il semble qu'en fait ce soit une rumeur...
Clarence

Clarence

j'ai reçu ça... Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçu ça...   j'ai reçu ça... Icon_minipostedMer 2 Mai 2007 - 12:30

François*, salut.

Cette rumeur court sur le web depuis des semaines.
Jusqu'à plus ample informé, il s'agit d'un hoax.
D.Schneidermann s'en est fait l'écho, dans sa rubrique hebdomadaire dans Libé, voici je crois une quinzaine de jours.
Un autre site (un blog dont les références ne me reviennent pas...) a lui aussi posé ouvertement la question de la véracité de cette rumeur.
Sans autre résultat...
Et des dizaines de sites et de blogs anti-Sarko ont plus ou moins clairement relayé le truc.
Il était même "annoncé", depuis quelques jours, que ce serait le Canard Enchaîné de ce dernier mercredi avant le second tour (= aujourd'hui) qui sortirait enfin les preuves du truc.
Et ce matin, bien sûr, rien...

Un hoax, donc.
françois*

françois*

j'ai reçu ça... Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçu ça...   j'ai reçu ça... Icon_minipostedMer 2 Mai 2007 - 12:35

Ouf, j'ai peur pour Cécilia...Mouhahaaharf
L'Gé
Invité

j'ai reçu ça... Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçu ça...   j'ai reçu ça... Icon_minipostedMer 2 Mai 2007 - 12:54

Je crois qu'il faudrait plutôt faire passer le livre de Serge Portelli qui n'a pas pu paraitre (sic); livre qui s'appelle "Ruptures" et qui dresse un bilan de Sarko au ministère de l'intèrieur (je ne retrouve pas le fil qui en parlait) ... le pdf est disponible
campagne première
Modérateur
campagne première

j'ai reçu ça... Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçu ça...   j'ai reçu ça... Icon_minipostedMer 2 Mai 2007 - 13:01

Ceci n'est pas un spam !

Si cette lettre t'arrive, ce n'est pas par hasard, rien n'est
dû au hasard.

Marie P. a voté Sarkozy en 2007, deux jours plus tard sa
maison a brûlé et tous ses enfants sont morts de combustion
spontanée.
Pierre F. a voté Sarkozy lui aussi : il s'est noyé dans la
mare aux canards de sa ferme, on n'a jamais retrouvé son corps.
Catherine K. a voté UMP aux dernières législatives : une
semaine plus tard, elle a dû se faire poser un anus artificiel.
Joseph D. a pensé à voter Sarkozy. Depuis, il purge une peine
à vie dans les prisons turques. Le pire, c'est qu'il avait
pris un billet d'avion pour Namur, il a été victime d'une
erreur à l'embarquement.
Denise V. a rêvé qu'elle votait Sarkozy. Dans la semaine
suivante, elle est devenue Soeur Denise au couvent de la
Visitation, alors qu'elle devait épouser T.B. un jeune homme
très bien membré.
Ne VOTE PAS SARKOZY, ou tu finiras comme eux.

Transfère ce message à 10 personnes que tu aimes sinon tes
dents de devant tomberont et celles de derrière se feront la
paire.

Si tu ne votes pas Sarkozy, tout ira bien, tout le monde te
trouvera sexuellement désirable, et tu gagneras plein d'argent.

C'est bien compris ?
clomani
Invité

j'ai reçu ça... Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçu ça...   j'ai reçu ça... Icon_minipostedMer 2 Mai 2007 - 17:49

Clarence a écrit:
François*, salut.

Cette rumeur court sur le web depuis des semaines.
Jusqu'à plus ample informé, il s'agit d'un hoax.
D.Schneidermann s'en est fait l'écho, dans sa rubrique hebdomadaire dans Libé, voici je crois une quinzaine de jours.
Un autre site (un blog dont les références ne me reviennent pas...) a lui aussi posé ouvertement la question de la véracité de cette rumeur.
Sans autre résultat...
Et des dizaines de sites et de blogs anti-Sarko ont plus ou moins clairement relayé le truc.
Il était même "annoncé", depuis quelques jours, que ce serait le Canard Enchaîné de ce dernier mercredi avant le second tour (= aujourd'hui) qui sortirait enfin les preuves du truc.
Et ce matin, bien sûr, rien...

Un hoax, donc.

The "Independent" du 30 avril dernier, journal on ne peut plus sérieux, disait que cette information "courait" en effet sur le net mais qu'elle n'avait pas encore été relayée par les media habituels... "mainstream medias"... comme y disent. Donc les journaux étrangers sont plus au courant que les gros nazes qui nous informent ?
zebadguy
Admin

j'ai reçu ça... Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçu ça...   j'ai reçu ça... Icon_minipostedMer 2 Mai 2007 - 19:02

clomani a écrit:

The "Independent" du 30 avril dernier, journal on ne peut plus sérieux, disait que cette information "courait" en effet sur le net mais qu'elle n'avait pas encore été relayée par les media habituels... "mainstream medias"... comme y disent. Donc les journaux étrangers sont plus au courant que les gros nazes qui nous informent ?

S'il y a bien un journal qui sait dénicher les scandale et les affaires qui font grand bruit c'est bien le canard non ?

D'autant que si il y a bien une main courante ça doit pas etre bien compliqué pour les vieux routards du Canard de retrouver un flic qui puisse en témoigner.

Et puis franchement est-ce bien crédible ? La femme du ministre de l'intérieur allant porter plainte au commissariat du coin: un peu ridicule non ?
http://zebadguy.info
clomani
Invité

j'ai reçu ça... Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçu ça...   j'ai reçu ça... Icon_minipostedMer 2 Mai 2007 - 19:22

zebadguy a écrit:
clomani a écrit:

S'il y a bien un journal qui sait dénicher les scandale et les affaires qui font grand bruit c'est bien le canard non ?

D'autant que si il y a bien une main courante ça doit pas etre bien compliqué pour les vieux routards du Canard de retrouver un flic qui puisse en témoigner.

Et puis franchement est-ce bien crédible ? La femme du ministre de l'intérieur allant porter plainte au commissariat du coin: un peu ridicule non ?

Et le flic rétrogradé, ou viré ??? Hein ? Et son Commissaire qui va aller faire la circulation ? Parce qu'il y a les scoops, mais il y a aussi les conséquences d'un scoop... Avec un égocentré comme Sarko, ça chierait grave... même pour le Canard, même s'il est indépendant.
Il fut un temps, dans les années 70, où Charlie était interdit... Et un journal interdit, ça coule vite. Je ne sais pas si les gens descenderaient dans la rue pour demander la refonte d'un autre titre... le Canard sait probablement bien les risques qu'il court.
zebadguy
Admin

j'ai reçu ça... Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçu ça...   j'ai reçu ça... Icon_minipostedMer 2 Mai 2007 - 19:59

clomani a écrit:

Et le flic rétrogradé, ou viré ??? Hein ? Et son Commissaire qui va aller faire la circulation ? Parce qu'il y a les scoops, mais il y a aussi les conséquences d'un scoop... Avec un égocentré comme Sarko, ça chierait grave... même pour le Canard, même s'il est indépendant.
Il fut un temps, dans les années 70, où Charlie était interdit... Et un journal interdit, ça coule vite. Je ne sais pas si les gens descenderaient dans la rue pour demander la refonte d'un autre titre... le Canard sait probablement bien les risques qu'il court.

Pourquoi le canard a-t-il dévoilé l'histoire sur l'appartement de Sarko alors s'il avait peur des représailles ?
clomani
Invité

j'ai reçu ça... Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçu ça...   j'ai reçu ça... Icon_minipostedMer 2 Mai 2007 - 20:10

Ben tu vas leur demander... mais un consensus existe en France, qui interdit aux journalistes de parler de la vie privée des candidats ou des préisdents cf. Mazarine... le seul qui en a parlé, l'allumé de service, le Breton dont j'ai oublié le nom, a eu des pressions extrêmement pressionnantes...
Le fric, c'est pas perso... le cul, oui, c'est perso. Et tabasser sa meuf, c'est du domaine privé et perso. Le consensus est là.
zebadguy
Admin

j'ai reçu ça... Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçu ça...   j'ai reçu ça... Icon_minipostedMer 2 Mai 2007 - 20:16

Mouais peut-etre. Enfin y a quand meme une différence entre avoir une fille cachée ou une maitresse et bastonner sa femme.
clomani
Invité

j'ai reçu ça... Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçu ça...   j'ai reçu ça... Icon_minipostedMer 2 Mai 2007 - 20:50

zebadguy a écrit:
Mouais peut-etre. Enfin y a quand meme une différence entre avoir une fille cachée ou une maitresse et bastonner sa femme.

Tiens, en parlant de media :http://www.liberation.fr/interactif/chats/schneidermann/251241.FR.php
Contenu sponsorisé

j'ai reçu ça... Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçu ça...   j'ai reçu ça... Icon_miniposted

j'ai reçu ça...
Page 1 sur 1