vanémel Invité
| Sujet: mort de Rostropovitch Sam 28 Avr 2007 - 23:12 | |
| Tout le monde s'en tape! Je ne reconnais plus ce forum. |
|
nulnul7 Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 56 Localisation : Plane et erre Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: mort de Rostropovitch Dim 29 Avr 2007 - 0:42 | |
| Pas tout le monde, simplement, que dire? Que c'était un citoyen du monde surdoué? Trop banal. | |
|
vanémel Invité
| Sujet: Re: mort de Rostropovitch Dim 29 Avr 2007 - 2:46 | |
| |
|
clomani Invité
| Sujet: Re: mort de Rostropovitch Dim 29 Avr 2007 - 8:11 | |
| - vanémel a écrit:
- Allez l'occasion de faire connaissance
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mstislav_Rostropovitch Van, on n'est pas des brèles !!! Rostro donnant son concert improvisé le dimanche qui a suivi la chute du mur à Berlin... au pied du mur en question, c'est une image gravée dans ma mémoire. J'ai travaillé pendant ce long week-end du 11 novembre, le mur s'est ouvert le 10... jamais eu autant d'émotions qu'en visionnant tout ce qui nous arrivait de Berlin. Le concert de Rostro était le summum de ce week-end. J'avais précieusement archivé la cassette de ce grand moment. |
|
vanémel Invité
| Sujet: Re: mort de Rostropovitch Dim 29 Avr 2007 - 11:01 | |
| - clomani a écrit:
- vanémel a écrit:
- Allez l'occasion de faire connaissance
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mstislav_Rostropovitch Van, on n'est pas des brèles !!! Rostro donnant son concert improvisé le dimanche qui a suivi la chute du mur à Berlin... au pied du mur en question, c'est une image gravée dans ma mémoire. J'ai travaillé pendant ce long week-end du 11 novembre, le mur s'est ouvert le 10... jamais eu autant d'émotions qu'en visionnant tout ce qui nous arrivait de Berlin. Le concert de Rostro était le summum de ce week-end. J'avais précieusement archivé la cassette de ce grand moment. Ok Clo, je vais aller faire quelques longueurs de bassin ,je serai beaucoup moins agressif. Faut que je fasse du sport!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mort de Rostropovitch | |
| |
|