Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

mort de Rostropovitch

AuteurMessage
vanémel
Invité

mort de Rostropovitch Empty
MessageSujet: mort de Rostropovitch   mort de Rostropovitch Icon_minipostedSam 28 Avr 2007 - 23:12

Tout le monde s'en tape! Je ne reconnais plus ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
nulnul7
Modérateur
nulnul7

MessageSujet: Re: mort de Rostropovitch   mort de Rostropovitch Icon_minipostedDim 29 Avr 2007 - 0:42

Pas tout le monde, simplement, que dire?
Que c'était un citoyen du monde surdoué?
Trop banal. Crying or Very sad
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: mort de Rostropovitch   mort de Rostropovitch Icon_minipostedDim 29 Avr 2007 - 2:46

Allez l'occasion de faire connaissance

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mstislav_Rostropovitch
clomani
Invité

MessageSujet: Re: mort de Rostropovitch   mort de Rostropovitch Icon_minipostedDim 29 Avr 2007 - 8:11

vanémel a écrit:

Van, on n'est pas des brèles !!!
Rostro donnant son concert improvisé le dimanche qui a suivi la chute du mur à Berlin... au pied du mur en question, c'est une image gravée dans ma mémoire. J'ai travaillé pendant ce long week-end du 11 novembre, le mur s'est ouvert le 10... jamais eu autant d'émotions qu'en visionnant tout ce qui nous arrivait de Berlin.
Le concert de Rostro était le summum de ce week-end. J'avais précieusement archivé la cassette de ce grand moment.
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: mort de Rostropovitch   mort de Rostropovitch Icon_minipostedDim 29 Avr 2007 - 11:01

clomani a écrit:
vanémel a écrit:

Van, on n'est pas des brèles !!!
Rostro donnant son concert improvisé le dimanche qui a suivi la chute du mur à Berlin... au pied du mur en question, c'est une image gravée dans ma mémoire. J'ai travaillé pendant ce long week-end du 11 novembre, le mur s'est ouvert le 10... jamais eu autant d'émotions qu'en visionnant tout ce qui nous arrivait de Berlin.
Le concert de Rostro était le summum de ce week-end. J'avais précieusement archivé la cassette de ce grand moment.

Ok Clo, je vais aller faire quelques longueurs de bassin ,je serai beaucoup moins agressif. Faut que je fasse du sport!! What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mort de Rostropovitch   mort de Rostropovitch Icon_miniposted

mort de Rostropovitch
Page 1 sur 1