Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

T'MP3 ?

4 participants
AuteurMessage
dodcoquelicot

dodcoquelicot

T'MP3 ? Empty
MessageSujet: T'MP3 ?   T'MP3 ? Icon_minipostedMar 10 Oct 2006 - 13:19

Moi, P4.

Et vous, vous en pensez quoi des trousseaux de clés usb accrochés à la ceinture pour une balade numérique, comme y disaient à Libé ? ... MP3... M'ouais, il faut avoir envie d'écouter de la musique en marchant encore et encore ( on a déjà donné avec le walkman, le discman et le mange-disque , miam , miam ) ...

Ah ! Question intéressante pour une fois : faut-il acheter ou voler un lecteur mp3 avec cd d'installation ou non ? Quelle est la différence ?...
. ( y' avait un gars qu'était bon pour ça dans le forum médialibéquilarrêtesesconneries )
Revenir en haut Aller en bas
liliM
Invité

T'MP3 ? Empty
MessageSujet: Re: T'MP3 ?   T'MP3 ? Icon_minipostedMar 10 Oct 2006 - 13:25

Ni l'un ni l'autre, j'écoute les zozios, cui cui. Pour répondre à ta question, t'auras qu'à dire que tu l'as trouvé, hin hin (rire avec des lèvres gercées).
clomani
Invité

T'MP3 ? Empty
MessageSujet: Oui...   T'MP3 ? Icon_minipostedMar 10 Oct 2006 - 13:28

Ca m'aide à résister aux discours de cons des gens qui partagent le transport en commun que j'utilise, sur leur portable, avec leurs copains ou copines, les agressions verbales des uns et des autres etc.
Seul hic : mon MP3 ne se remplit qu'à condition de passer par le biais d'une sorte de discothèque que je dois installer sur mon ordi (car mon MP3 est un sony et brèfles...). J'ai la flemme... donc voilà deux ans que j'écoute tout le temps la même musique sur mon MP3. Pas grave, c'est toute la musique que j'aime...zim bam .. yaoooum !
nakata
Modérateur
nakata

T'MP3 ? Empty
MessageSujet: Re: T'MP3 ?   T'MP3 ? Icon_minipostedMar 10 Oct 2006 - 13:29

J'ai un baladeur MP3, très pratique, mais tout compte fait, j'écoute rarement la musique dessus, je l'utilise plus souvent comme radio, pour quand je suis dans le bus au moment de mes émissions favorites. Ou sinon, je le branche en auxiliaire sur ma chaîne hi-fi pour écouter des mp3 que je n'ai pas encore gravé.

T'MP3 ? L_14350416
clomani
Invité

T'MP3 ? Empty
MessageSujet: Le prix ?   T'MP3 ? Icon_minipostedMar 10 Oct 2006 - 13:32

L'a l'air bien... quelle marque ? Quel prix ? Provenance ? (pas pétaouchenock j'espère)...
Merci d'avance, Nakata... ;o))
wilco

wilco

T'MP3 ? Empty
MessageSujet: Re: T'MP3 ?   T'MP3 ? Icon_minipostedMar 10 Oct 2006 - 13:37

nakata a écrit:
J'ai un baladeur MP3, très pratique, mais tout compte fait, j'écoute rarement la musique dessus, je l'utilise plus souvent comme radio, pour quand je suis dans le bus au moment de mes émissions favorites. Ou sinon, je le branche en auxiliaire sur ma chaîne hi-fi pour écouter des mp3 que je n'ai pas encore gravé.
J'ai le même, disons le modèle sans radio de Creative.
Perso, j'écoute du MP3 à la sieste. Je m'endors toujours en musique.
Par contre le Mp3 sur chaine Hifi, le son est pourri dès qu'on pousse le volume. La compression a ses limites (même en 192 ou 256 kbps).
nakata
Modérateur
nakata

T'MP3 ? Empty
MessageSujet: Re: T'MP3 ?   T'MP3 ? Icon_minipostedMar 10 Oct 2006 - 13:38

Comme l'image l'indique, c'est un Creative. Celui-ci fait 1Go, avec la radio et le micro (pour faire distaphone MP3, jamais essayé). Le prix, je sais plus, et puis c'était un cadeau de Mémé. Tiens, je l'ai trouvé sur le site de la fnac : clique ici.
dodcoquelicot

dodcoquelicot

T'MP3 ? Empty
MessageSujet: ahahahahahahahahahhaa!!!!!!......   T'MP3 ? Icon_minipostedMar 10 Oct 2006 - 13:39

Ah ah, Nakata le traître s'est vendu ( en même temps que son MP3 )... Regardez bien chers dé-libénautes : y' a marqué :
Rock [b] en gros sur son lecteur...

Ahahahhaa, Nakata écoute du rock en cachette ( dans les toilettes ? ) ... A sa décharge, y' a marqué Zen aussi ! En revanche Créative, ça fait un peu le supplément de LIbé ou les Créateurs de la Beauté... Dis, Naka, tu me passes un coup de rimel, le renard des paupières ?...
nakata
Modérateur
nakata

T'MP3 ? Empty
MessageSujet: Re: T'MP3 ?   T'MP3 ? Icon_minipostedMar 10 Oct 2006 - 13:43

Non mais d'abord c'est pas mon mien, et pis moi d'abord je le met pas en réglage rock, et pis d'abord pourquoi je me justifie, mince à la fin, zut crotte, maitresse, y fait rien qu'à m'embêter le dod !
dodcoquelicot

dodcoquelicot

T'MP3 ? Empty
MessageSujet: Re: T'MP3 ?   T'MP3 ? Icon_minipostedMar 10 Oct 2006 - 13:53

nakata a écrit:
Non mais d'abord c'est pas mon mien, et pis moi d'abord je le met pas en réglage rock, et pis d'abord pourquoi je me justifie, mince à la fin, zut crotte, maitresse, y fait rien qu'à m'embêter le dod !
C'est vrai Nak.. Excusations ( quand on aime on compte pas ) ... Tiens - moi je vais manger - toi le Bouddhiste, vas donc rejoindre notre ami Kayokay qui vient de rapper un peu plus bas... Marche, la paix est en toi.... Et je te suis pas à pas ( t'as pas fini de me vior te coller ) ....

héhéhéhé, La vie est belle[u]
billbaroud35

billbaroud35

T'MP3 ? Empty
MessageSujet: pour revenir a nos moutons   T'MP3 ? Icon_minipostedMar 10 Oct 2006 - 15:53

j'ai investi il y a 2 ans dans un jukebox multimedia archos, 20 Go de disque dur et un ecran format timbre poste. L'engin fait 10 cm par 5 a peu pres, trop lourd pour le jogging (mais de toute façon le jogging ça use les articulations) mais pargfait pour la sieste a la plage.

côté video, 9 fois sur 10 ça lit pas les divx parce que trop gros, trop ceci trop cela, par contre pour le son....je l'ai gavé une bonne fois de mp3 de ma discothèque et je rajoute quelques émissions de radio "podcastées - ouh le vilain mot - pour écouter sereinement eclectik ou le masque et la plume sur la route par exemple), il m'accompagne dans la voiture avec un transmetteur fm (pas besoin de fils et j'ecoute ma station perso sur l'autoradio sur mon canal a moi), au bureau branché au pc, a la maison pour larver dans le hamac...

bon gadget!
Contenu sponsorisé

T'MP3 ? Empty
MessageSujet: Re: T'MP3 ?   T'MP3 ? Icon_miniposted

T'MP3 ?
Page 1 sur 1