Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

10 ans d'âge mental...

AuteurMessage
billbaroud35

billbaroud35

10 ans d'âge mental... Empty
MessageSujet: 10 ans d'âge mental...   10 ans d'âge mental... Icon_minipostedJeu 19 Avr 2007 - 15:45

faites chauffer les magnétoscopes, ce soir sur arte Tracks fête ses 10 ans!

http://www.liberation.fr/actualite/ecrans/248492.FR.php
Revenir en haut Aller en bas
kayokay
Invité

MessageSujet: Re: 10 ans d'âge mental...   10 ans d'âge mental... Icon_minipostedJeu 19 Avr 2007 - 15:47

Le week-end passé y avait les années rapido sur canal +. Revival ?
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: 10 ans d'âge mental...   10 ans d'âge mental... Icon_minipostedJeu 19 Avr 2007 - 16:04

kayokay a écrit:
Le week-end passé y avait les années rapido sur canal +. Revival ?

pas vu, c'était bien?

rapido ça valait surtout par la présentation d'antoine 2 cônes non?

tracks le seul problème c'est que ça a continuellement changé d'horaire, mais j'ai des souvenirs de reportages assez barrés...le groupe swell enregistrant un album dans une cave avec les bruits de la rue derrière (d'ailleurs j'ai le disque et on entend toute l'ambiance!)
clomani
Invité

MessageSujet: Re: 10 ans d'âge mental...   10 ans d'âge mental... Icon_minipostedJeu 19 Avr 2007 - 16:53

Je vais avoir l'air de me vanter, mais j'avais connu Lescure à Europe 1... et je l'ai retrouvé qqs années plus tard aux Programmes de F2... c'est lui qui a trouvé Antoine (dont la maman était au service jeunesse de la boîte)... Me souviens très bien des "Rapido"... il avait la super cote à Londres, Antoine... Après, Lescure est devenu chef de la Rédaction (ou avant ? J'ai un problème de dates: 1981)...
Pis après, il est parti à Canal...
C'est dommage, il vieillit mal, le Lescure... C'était pourtant un mec très sympa.
L'Gé
Invité

MessageSujet: Re: 10 ans d'âge mental...   10 ans d'âge mental... Icon_minipostedJeu 19 Avr 2007 - 17:12

J'aimais bien Tracks, mais maintenant c'est moins musical, plus anecdotico-provo... intéressant, mais pas marquant...

La semaine dernière sur cette même chaine, il y avait la 1ère emission de Manu Katché "On shot not"
Trés plaisant!
Déjà les musicos ils avaient tous la banane : Bryan Ferry, Joss Stone (19 ans seulement et une voix, un blues !!!!!) Kyle Eastwood, le chanteur de Grand National, La chanteuse (l'actuelle ?) de Archive, Air (bon là, bof bof pour moi) ...

Et le Manu, c'est quand même un sacré batteur !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 10 ans d'âge mental...   10 ans d'âge mental... Icon_miniposted

10 ans d'âge mental...
Page 1 sur 1