Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Elle est sortie

5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Elle est sortie Empty
MessageSujet: Elle est sortie   Elle est sortie Icon_minipostedJeu 19 Avr 2007 - 12:47

Bonjour,

en synthèse des multiples discussions que nous avons eu sur ce forum, d'une tempète de cerveaux de vos Admins et Modos, et après être tombés tous 4 d'accord sur une charte qui a été publiée à l'instant.

Pour vous la faire courte, le but de ce doument n'est pas de verrouiller ou "plomber" le forum, mais à la fois de protéger le forum et de permettre à tous de s'exprimer sans crainte et d'éviter les débordements non maîtrisés que nous avons pu connaître. Donc oui on peut toujours poster comme avant, simplement tout le monde peut désormais se reporter à une référence sur ce qu'est un missile et comment on s'en protègera Wink

Cela doit permettre à des nouveaux membres de venir s'exprimer sans crainte, d'éviter de nous faire polluer par des publicitaires ou autres mal intentionnés, et cela engage les admins et modos quand à leur responsabilité vis à vis des autres, il n'y a pas de membres plus égaux que les autres sur dé-libération. Nous sommes sans doute maintenant un des seuls forums ou les Admins sont révocables sunny

Cette charte va être diffusée à tous les inscrits en newsletter, puis nous lancerons la phase 2 : recruter des nouveaux et réactiver les délib dormants Wink

Et parce qu'elle me plait je remets cette belle citation encore une fois :

"La règle d’or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu’une partie de la vérité et sous des angles différents." (Gandhi)
Revenir en haut Aller en bas
https://deliberation.1fr1.net
zebadguy
Admin

Elle est sortie Empty
MessageSujet: Re: Elle est sortie   Elle est sortie Icon_minipostedJeu 19 Avr 2007 - 16:48

Pour etre honnete c'est surtout le cerveau de Bill qui a tempété cheers
http://zebadguy.info
billbaroud35

billbaroud35

Elle est sortie Empty
MessageSujet: Re: Elle est sortie   Elle est sortie Icon_minipostedJeu 19 Avr 2007 - 17:50

tant que je ne tempète pas plus haut que mon cul.. j'ai rien dit
c0rt0maltese

c0rt0maltese

Elle est sortie Empty
MessageSujet: Re: Elle est sortie   Elle est sortie Icon_minipostedJeu 19 Avr 2007 - 19:03

Et alors pour résumer (car je ne crois pas que ça soit à jour sous les avatars) Nous avons Bill en admin, Zebadguy, L'Gé et Campagne en modo? Je n'oublie personne dans l'organigrame? (à quand un trombinoscope?)

En tout cas bon boulot sur la chartre, explicite et je pense complète. Est elle envoyée automatiquement par mail pour toute nouvelle adhésion?
billbaroud35

billbaroud35

Elle est sortie Empty
MessageSujet: Re: Elle est sortie   Elle est sortie Icon_minipostedJeu 19 Avr 2007 - 19:22

c0rt0maltese a écrit:
Et alors pour résumer (car je ne crois pas que ça soit à jour sous les avatars) Nous avons Bill en admin, Zebadguy, L'Gé et Campagne en modo? Je n'oublie personne dans l'organigrame? (à quand un trombinoscope?)

En tout cas bon boulot sur la chartre, explicite et je pense complète. Est elle envoyée automatiquement par mail pour toute nouvelle adhésion?

elle est mise en lien dans le mail de bienvenue (une autre nouveauté!)

Je n'ai pas encore trouvé pourquoi le "modérateur" ne s'affiche pas sous leur avatar...mais j'débute Wink

organigramme fait trop hiérarchique...nous ne sommes quue délégués! cherry
c0rt0maltese

c0rt0maltese

Elle est sortie Empty
MessageSujet: Re: Elle est sortie   Elle est sortie Icon_minipostedJeu 19 Avr 2007 - 21:17

Par curiosité c'est quel langage qu'est utilisé? Html?
billbaroud35

billbaroud35

Elle est sortie Empty
MessageSujet: Re: Elle est sortie   Elle est sortie Icon_minipostedJeu 19 Avr 2007 - 21:53

de l'html, des feuilles de style css ...
françois*

françois*

Elle est sortie Empty
MessageSujet: Re: Elle est sortie   Elle est sortie Icon_minipostedVen 20 Avr 2007 - 17:19

pourquoi interdit aux mineurs? Pas Compris
billbaroud35

billbaroud35

Elle est sortie Empty
MessageSujet: Re: Elle est sortie   Elle est sortie Icon_minipostedVen 20 Avr 2007 - 17:23

françois* a écrit:
pourquoi interdit aux mineurs? Pas Compris

pour pouvoir afficher des images pig
françois*

françois*

Elle est sortie Empty
MessageSujet: Re: Elle est sortie   Elle est sortie Icon_minipostedVen 20 Avr 2007 - 17:25

j'ai rien dit
Contenu sponsorisé

Elle est sortie Empty
MessageSujet: Re: Elle est sortie   Elle est sortie Icon_miniposted

Elle est sortie
Page 1 sur 1