Admin Admin
| Sujet: Elle est sortie Jeu 19 Avr 2007 - 12:47 | |
| Bonjour, en synthèse des multiples discussions que nous avons eu sur ce forum, d'une tempète de cerveaux de vos Admins et Modos, et après être tombés tous 4 d'accord sur une charte qui a été publiée à l'instant. Pour vous la faire courte, le but de ce doument n'est pas de verrouiller ou "plomber" le forum, mais à la fois de protéger le forum et de permettre à tous de s'exprimer sans crainte et d'éviter les débordements non maîtrisés que nous avons pu connaître. Donc oui on peut toujours poster comme avant, simplement tout le monde peut désormais se reporter à une référence sur ce qu'est un missile et comment on s'en protègera Cela doit permettre à des nouveaux membres de venir s'exprimer sans crainte, d'éviter de nous faire polluer par des publicitaires ou autres mal intentionnés, et cela engage les admins et modos quand à leur responsabilité vis à vis des autres, il n'y a pas de membres plus égaux que les autres sur dé-libération. Nous sommes sans doute maintenant un des seuls forums ou les Admins sont révocables Cette charte va être diffusée à tous les inscrits en newsletter, puis nous lancerons la phase 2 : recruter des nouveaux et réactiver les délib dormants Et parce qu'elle me plait je remets cette belle citation encore une fois : "La règle d’or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu’une partie de la vérité et sous des angles différents." (Gandhi) | |
|
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Elle est sortie Jeu 19 Avr 2007 - 16:48 | |
| Pour etre honnete c'est surtout le cerveau de Bill qui a tempété | |
|
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Elle est sortie Jeu 19 Avr 2007 - 17:50 | |
| tant que je ne tempète pas plus haut que mon cul.. | |
|
c0rt0maltese
Nombre de messages : 1980 Localisation : ben devant l'ordi... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Elle est sortie Jeu 19 Avr 2007 - 19:03 | |
| Et alors pour résumer (car je ne crois pas que ça soit à jour sous les avatars) Nous avons Bill en admin, Zebadguy, L'Gé et Campagne en modo? Je n'oublie personne dans l'organigrame? (à quand un trombinoscope?)
En tout cas bon boulot sur la chartre, explicite et je pense complète. Est elle envoyée automatiquement par mail pour toute nouvelle adhésion? | |
|
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Elle est sortie Jeu 19 Avr 2007 - 19:22 | |
| - c0rt0maltese a écrit:
- Et alors pour résumer (car je ne crois pas que ça soit à jour sous les avatars) Nous avons Bill en admin, Zebadguy, L'Gé et Campagne en modo? Je n'oublie personne dans l'organigrame? (à quand un trombinoscope?)
En tout cas bon boulot sur la chartre, explicite et je pense complète. Est elle envoyée automatiquement par mail pour toute nouvelle adhésion? elle est mise en lien dans le mail de bienvenue (une autre nouveauté!) Je n'ai pas encore trouvé pourquoi le "modérateur" ne s'affiche pas sous leur avatar...mais j'débute organigramme fait trop hiérarchique...nous ne sommes quue délégués! | |
|
c0rt0maltese
Nombre de messages : 1980 Localisation : ben devant l'ordi... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Elle est sortie Jeu 19 Avr 2007 - 21:17 | |
| Par curiosité c'est quel langage qu'est utilisé? Html? | |
|
billbaroud35
| Sujet: Re: Elle est sortie Jeu 19 Avr 2007 - 21:53 | |
| de l'html, des feuilles de style css ... | |
|
françois*
Nombre de messages : 1117 Age : 46 Localisation : A l'ouest mais pas complétement... Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Elle est sortie Ven 20 Avr 2007 - 17:19 | |
| pourquoi interdit aux mineurs? | |
|
billbaroud35
| |
françois*
Nombre de messages : 1117 Age : 46 Localisation : A l'ouest mais pas complétement... Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Elle est sortie Ven 20 Avr 2007 - 17:25 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elle est sortie | |
| |
|