Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

J'hésite, j'hésite

+2
c0rt0maltese
mariep
6 participants
AuteurMessage
lerouge
Invité

J'hésite, j'hésite Empty
MessageSujet: J'hésite, j'hésite   J'hésite, j'hésite Icon_minipostedLun 16 Avr 2007 - 22:15

Je viens de recevoir la propagande électro-râle.
Punaise : il est craquant le facteur. Y'a quand même un truc qui me trouble : il porte une veste de jean avec une pub dessus.
Pour quelqu'un qui n'aime pas la pub et le capitalisme, ça fait zarbi.
Revenir en haut Aller en bas
mariep

J'hésite, j'hésite Empty
MessageSujet: Re: J'hésite, j'hésite   J'hésite, j'hésite Icon_minipostedLun 16 Avr 2007 - 22:25

Puisqu vous en parlez..
Est ce que tout le monde a reçu les infos des 12 candidats, dans sa boite?
J'aimerais tout de même avoir les miens, avant lundi 23, si c'est possib...
pas moyen de mettre la main sur un papier avec un bout de programme articulé dessus.. des 12 apôtres.
lerouge
Invité

J'hésite, j'hésite Empty
MessageSujet: Re: J'hésite, j'hésite   J'hésite, j'hésite Icon_minipostedLun 16 Avr 2007 - 22:28

mariep a écrit:
Puisqu vous en parlez..
pas moyen de mettre la main sur un papier avec un bout de programme articulé dessus.. des 12 apôtres.

Y'a des salops de pauvres qui font grève... Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf
lerouge
Invité

J'hésite, j'hésite Empty
MessageSujet: Re: J'hésite, j'hésite   J'hésite, j'hésite Icon_minipostedLun 16 Avr 2007 - 22:33

mariep a écrit:
Puisqu vous en parlez..

Tiens, je remarque que SEUL Schivardi utilise du noir et blanc (moins cher et moins polluant).
Mme Royal se contente de 2 couleurs,
TOUS les autres (dont les écolos) utilisent la quadri-chromie.
c0rt0maltese

c0rt0maltese

J'hésite, j'hésite Empty
MessageSujet: Re: J'hésite, j'hésite   J'hésite, j'hésite Icon_minipostedLun 16 Avr 2007 - 22:36

Pas de programme "officiel" mais plein de tracts dans ma boite. En fait des tracs de Sarkozy plein de fois :)

En même temps suis dans une ville de droite dc ca s'explique!
lerouge
Invité

J'hésite, j'hésite Empty
MessageSujet: Re: J'hésite, j'hésite   J'hésite, j'hésite Icon_minipostedLun 16 Avr 2007 - 22:39

c0rt0maltese a écrit:
Pas de programme "officiel" mais plein de tracts dans ma boite. En fait des tracs de Sarkozy plein de fois Smile

En même temps suis dans une ville de droite dc ca s'explique!

N'ai eu que 2 tracts : le PS et Chivardi.
c0rt0maltese

c0rt0maltese

J'hésite, j'hésite Empty
MessageSujet: Re: J'hésite, j'hésite   J'hésite, j'hésite Icon_minipostedLun 16 Avr 2007 - 22:44

C'est à gauche les Mureaux?
mariep

J'hésite, j'hésite Empty
MessageSujet: Re: J'hésite, j'hésite   J'hésite, j'hésite Icon_minipostedLun 16 Avr 2007 - 22:47

Donc vous n'avez pas eu les programmes de foi.
lerouge
Invité

J'hésite, j'hésite Empty
MessageSujet: Re: J'hésite, j'hésite   J'hésite, j'hésite Icon_minipostedLun 16 Avr 2007 - 22:47

c0rt0maltese a écrit:
C'est à gauche les Mureaux?

Oui, avec un maire ex PS soutenu par les Verts... et le PS. Un truc un peu étrange.
lerouge
Invité

J'hésite, j'hésite Empty
MessageSujet: Re: J'hésite, j'hésite   J'hésite, j'hésite Icon_minipostedLun 16 Avr 2007 - 22:48

mariep a écrit:
Donc vous n'avez pas eu les programmes de foi.

Généralement, on me les poste vers le mois de novembre Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf
vanémel
Invité

J'hésite, j'hésite Empty
MessageSujet: Re: J'hésite, j'hésite   J'hésite, j'hésite Icon_minipostedLun 16 Avr 2007 - 22:50

lerouge a écrit:
Punaise : il est craquant le facteur. Y'a quand même un truc qui me trouble : il porte une veste de jean avec une pub dessus.

Quelle pub?
lerouge
Invité

J'hésite, j'hésite Empty
MessageSujet: Re: J'hésite, j'hésite   J'hésite, j'hésite Icon_minipostedLun 16 Avr 2007 - 22:52

vanémel a écrit:
lerouge a écrit:

Quelle pub?

Y'a écrit ""100%" truc. Je ne sais pas si c'est une marque de lessive... Surtout que c'est entre parenthèses. Mouhahaaharf
vanémel
Invité

J'hésite, j'hésite Empty
MessageSujet: Re: J'hésite, j'hésite   J'hésite, j'hésite Icon_minipostedLun 16 Avr 2007 - 22:53

lerouge a écrit:
vanémel a écrit:
lerouge a écrit:

Quelle pub?

Y'a écrit ""100%" truc. Je ne sais pas si c'est une marque de lessive... Surtout que c'est entre parenthèses. Mouhahaaharf

Nakata
lerouge
Invité

J'hésite, j'hésite Empty
MessageSujet: Zy va la trouille...   J'hésite, j'hésite Icon_minipostedLun 16 Avr 2007 - 22:58

En regardant tous ces papiers, j'ai vu mon nom affraid affraid affraid affraid
Ouff, c'était sur l'enveloppe.
billbaroud35

billbaroud35

J'hésite, j'hésite Empty
MessageSujet: Re: J'hésite, j'hésite   J'hésite, j'hésite Icon_minipostedLun 16 Avr 2007 - 23:00

je n'ai rien reçu dans ma boiboite...ouhouh enveloppe kraft ou es tu?

par contre on a gentiment déposé la propagande ségoléniste dans ma boite (et je l'avais eue au marché), ce midi on m'a remis devant le boulot le tract de LO et ce soir il y avait le programme de bayrou parmi les pubs dans mon courrier...

j'aimerais bien recevoir la totale, parce que si on nous fous une machine électronique et qu'on en prend prétexte pour le zéro papier dans les programmes, je vais réclamer le PC portable avec connexion haut-débit pour tous! gromf
zebadguy
Admin

J'hésite, j'hésite Empty
MessageSujet: Re: J'hésite, j'hésite   J'hésite, j'hésite Icon_minipostedLun 16 Avr 2007 - 23:01

mariep a écrit:
Puisqu vous en parlez..

La derniere fois j'avais reçu les programmes après l'élection.... WildCarrot WildCarrot

Là j'ai rien reçu en tous cas. C'est pas que ça me manque mais pour le principe je rale cheers
http://zebadguy.info
nulnul7
Modérateur
nulnul7

J'hésite, j'hésite Empty
MessageSujet: Re: J'hésite, j'hésite   J'hésite, j'hésite Icon_minipostedMar 17 Avr 2007 - 17:05

J'ai tout eu ce midi par un collègue de Besançenot.
Même Le Pen et De Villiers, Sarko, Bayrou et les autres.
J'avais pourtant mis une étiquette sur ma BAL disant mon refus des pubs mensongères mais le facteur a décidé que c'était le jeu de la démocratie, alors ... A mon avis il a été payé.
J'ai mis les portraits de Le Pen et de Villiers sur un tronc d'arbre pour que mon chien pisse dessus. J'ai essayé avec Sarko mais la, il a refusé. Il a l'air d'avoir reniflé l'arnâque alors il se méfie pour l'instant. Je m'étonne, je l'ai éduqué dans le respect des valeurs républicaines.
J'observe ... Suspect
lerouge
Invité

J'hésite, j'hésite Empty
MessageSujet: Re: J'hésite, j'hésite   J'hésite, j'hésite Icon_minipostedMar 17 Avr 2007 - 18:56

nulnul7 a écrit:
J'avais pourtant mis une étiquette sur ma BAL disant mon refus des pubs mensongères mais le facteur a décidé que c'était le jeu de la démocratie, alors ... A mon avis il a été payé.
J'ai mis les portraits de Le Pen et de Villiers sur un tronc d'arbre pour que mon chien pisse dessus. J'ai essayé avec Sarko mais la, il a refusé. Il a l'air d'avoir reniflé l'arnâque alors il se méfie pour l'instant. Je m'étonne, je l'ai éduqué dans le respect des valeurs républicaines.
J'observe ... Suspect

Ah, c'est vous (enfin, votre chien) ?

Voici les principaux facteurs qui font crever les jeunes arbres d'alignement (plusieurs milliers par an) :
- Pisses de chiens
- Chaînes des motos et vélos
- trop d'eau

J'va vous dénoncer !
c0rt0maltese

c0rt0maltese

J'hésite, j'hésite Empty
MessageSujet: Re: J'hésite, j'hésite   J'hésite, j'hésite Icon_minipostedMer 18 Avr 2007 - 0:46

Ah y est je viens de les recevoir. Ca vous choque pas l'alliance de Bayrou bien en vue sur la photo?

C'est pt'ête le fait de pas être marié mais je trouve ca super agressif... Même de Villiers à eu la bonne idée de la montrer que sur la deuxième page.

Et Le Pen, ses lunettes...on peut pas avoir un président avec des lunettes comme ça!
nulnul7
Modérateur
nulnul7

J'hésite, j'hésite Empty
MessageSujet: Re: J'hésite, j'hésite   J'hésite, j'hésite Icon_minipostedMer 18 Avr 2007 - 10:40

lerouge a écrit:
nulnul7 a écrit:
J'observe ... Suspect

Ah, c'est vous (enfin, votre chien) ?

Voici les principaux facteurs qui font crever les jeunes arbres d'alignement (plusieurs milliers par an) :
- Pisses de chiens
- Chaînes des motos et vélos
- trop d'eau

J'va vous dénoncer !
Ah, la délation, ça nous rappelle de bons souvenirs ... !

En plus je n'ai plus de moto depuis mon dernier dérapage!

Et j'ai participé à la dernière journée de "plantons pour nos enfants" dans mon village. J'ai creuse une trentaine de trous, rien que pour que la maire n'ait pas un tour de rein avant l'assemblée générale du lendemain! J'ai payé de ma personne Mad

Pour tout dire, mon chien a fini par bouffer le portrait de Sarko. Du coup, je ne peux plus voter pour lui, vu que je n'ai pas pu lire son programme.
Et dans l'état ou se trouvent les autres, tout dégueulasse, je n'y toucherai pas! M'ont l'air de vieux débris maintenant!
Je suis quand même rassuré de mon toutou drunken
mariep

J'hésite, j'hésite Empty
MessageSujet: Re: J'hésite, j'hésite   J'hésite, j'hésite Icon_minipostedMer 18 Avr 2007 - 11:38

c0rt0maltese a écrit:
Ah y est je viens de les recevoir. Ca vous choque pas l'alliance de Bayrou bien en vue sur la photo?

C'est pt'ête le fait de pas être marié mais je trouve ca super agressif... Même de Villiers à eu la bonne idée de la montrer que sur la deuxième page.

Et Le Pen, ses lunettes...on peut pas avoir un président avec des lunettes comme ça!

C'est vrai que j'ai aussi vu l'alliance mais bon on est pas sa maitresse non plus, il va pas l'enlever surtout pére de 5 moufflets.

Par contre où j'ai halluciné , c'est le tract Royal, je dois dire qu'il m'en bouche un coin: photo de son affiche noir et blanc crade, yeux dans les yeux , où elle a l'air de sortir de Fleury , bandeau rouge pour souligner.
On dirait un tract révolutionnaire type LCR, période commandot.
Récuperer le style , pour marquer les esprits , c'est fort. C'est un jeu de communiquant impressionnant.
Son tact est celui que je préfere , je dois dire, pour l'effet qu'il crée, qui dérange dans le tas de papier.
Sinon Sarkozy est formidable dans le brouillage: remplacer sa tête par celle de Mitterand et c'est la même affiche. Trop top.
( Je dois dire que celui de Besancenot est merdique)
scud56

scud56

J'hésite, j'hésite Empty
MessageSujet: Re: J'hésite, j'hésite   J'hésite, j'hésite Icon_minipostedMer 18 Avr 2007 - 16:28

J'aime bien Le Pen en mini-poster. c'est pratique pour jouer aux fléchettes.
billbaroud35

billbaroud35

J'hésite, j'hésite Empty
MessageSujet: Re: J'hésite, j'hésite   J'hésite, j'hésite Icon_minipostedMer 18 Avr 2007 - 16:40

scud56 a écrit:
J'aime bien Le Pen en mini-poster. c'est pratique pour jouer aux fléchettes.

Mouhahaaharf Mouhahaaharf

attention que le poster ne dissolve pas le mur sur lequel tu l'accrocheras bounce
Contenu sponsorisé

J'hésite, j'hésite Empty
MessageSujet: Re: J'hésite, j'hésite   J'hésite, j'hésite Icon_miniposted

J'hésite, j'hésite
Page 1 sur 1