| Les masques tombent | |
|
+6mariep françois* billbaroud35 campagne première Che Guevarra nakata 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lerouge Invité
| Sujet: Re: Les masques tombent Lun 16 Avr 2007 - 23:00 | |
| |
|
| |
duchesse Invité
| Sujet: Re: Les masques tombent Lun 16 Avr 2007 - 23:04 | |
| |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Les masques tombent Lun 16 Avr 2007 - 23:10 | |
| | |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Les masques tombent Lun 16 Avr 2007 - 23:12 | |
| Lerouge filez faire un karaoké ce soir! |
|
| |
mariep
| Sujet: Re: Les masques tombent Lun 16 Avr 2007 - 23:18 | |
| - billbaroud35 a écrit:
- duchesse a écrit:
- zebadguy a écrit:
- Parait que le Nouvel Obs a sorti une hypothétique étude des RGs qui soutiendrait (sont plus forts que les sondeurs les RGs apparemment ) que Royal ne serait pas au second tour.
Voilà le lien http://tempsreel.nouvelobs.com/speciales/politique/20070413.OBS1900/les_rg_eliminent_segoleneroyal_au_1er_tour.html vous avez vu? ils commencent l'article en disant qu'officiellement les RG ne font plus de sondage...
l'express journal dadaïste ou surréaliste? "ceci n'est pas un sondage"
Le nouvel obs, pas l'express enfait ils disent que les RG font un truc interdit depuis 3 ans: à savoir mettre à contribution l'étendue de leur reseau d'informateurs à travers le territoire pour essayer d'avoir une idée précise de ce qui va se passer. En 2002, la veille du scrutin , le monde sortait des infos de l'enquête des RG qui disait que Lepen etait trés sous-estimé dans les sondages et , pouvait se placer au 1er tour... | |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: Les masques tombent Lun 16 Avr 2007 - 23:21 | |
| - vanémel a écrit:
- Lerouge filez faire un karaoké ce soir!
Je dois y accéder par devant ou par derrière la gauche ou par la droite ? |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Les masques tombent Lun 16 Avr 2007 - 23:21 | |
| Y'a p'tet bien une saignée de l'électorat PS vers Bayrou en fait? |
|
| |
vanémel Invité
| |
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Les masques tombent Lun 16 Avr 2007 - 23:33 | |
| Bon allez faut pas que j'oublie d'aller voter dimanche, çà va se jouer dans un mouchoir de poche. Bonnet de nuit. |
|
| |
lerouge Invité
| |
| |
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Les masques tombent Mar 17 Avr 2007 - 10:15 | |
| - zebadguy a écrit:
- nakata a écrit:
- zebadguy a écrit:
- Je ne vois pas en quoi c'est "propager la haine" que de vouloir fermer l'ENA. Et je pense que si les députés et élus étaient autre chose qu'inspecteurs des finances, avocats ou chirurgiens, ça irait peut-etre mieux.
Je savais pas qu'il fallait faire l'ENA pour être chirurgien. T'es pas obligé de me prendre pour un con sous prétexte que tu n'es pas d'accord. Ou alors tu es trèèèèèèès fatigué par tes révisions... Je te prend pas pour un con, je montre que tes arguments sont particulièrement maladroits. En disant qu'il y a des chirurgiens à l'AN, tu te tires une balle dans le pied, puisque c'est reconnaitre qu'il y a des députés qui ne viennent pas de l'ENA. Tu veux savoir l'importance des énarques aujourd'hui à l'assemblée ? En baisse. De plus en plus de députés professions libérales, pas sortis de l'ENA, surtout à l'UMP. C'est la génération 2002. ça fait plus de classes populaires à l'assemblée ? Non. Au contraire. Les énarques se font piquer leurs places par une nouvelle génération de médecins libéraux, de patrons, d'avocats. Et tu connais la meilleure ? Ce sont en général les plus à droite de l'UMP, les plus réacs, les plus fanatiquement libéraux. Au moins, les énarques avaient le sens du service de l'Etat. Les nouveaux sont juste des poujadistes. En réalité, moins il y aura d'énarques, moins il y aura de classes populaires à l'assemblée. Une école nationale est ouverte à tous. Le problème, c'est que l'ascenseur social est en panne, y compris dans l'éducation, ce qui fait que les fils d'ouvriers ont de moins en moins de chances d'accéder à une grande école. Donc il faut remettre en marche l'ascenseur social, c'est la seule façon de remettre des fils d'ouvriers à l'assemblée. Mais virer les énarques, le remède est pire que le mal : seuls les riches, ceux qui ont du temps et de l'argent à investir dans la politique, parviendront à percer. | |
|
| |
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Les masques tombent Mar 17 Avr 2007 - 10:20 | |
| - zebadguy a écrit:
- nakata a écrit:
- C'est dingue que vous assimiliez des arguments rationnels à de la haine.
ça n'a rien de rationnel ! Où sont-ils tes arguments exactement ? Bon ce groupuscule c'est peut-etre des gros fachos et alors ? Tu crois pas qu'on en trouve au moins autant des gros fachos qui soutiennent Sarkozy ? Ben vas-y, trouve-moi des fanatiques du niveau d'AL chez Sarko. - zebadguy a écrit:
- C'est ton seul argument pour dire que Bayrou n'est pas démocrate ?
Je n'ai pas dit que c'était un argument pour dire que Bayrou n'est pas démocrate, c'est un argument pour dire qu'il est plus à droite que Sarko. Pourquoi il n'est pas démocrate ? Mais il le dit lui-même : il est pour le parti unique. La démocratie, c'est quand les électeurs ont le choix, une alternative entre plusieurs partis démocratique. Une coalition gauche-droite, ce serait la fin de toute possibilité d'alternance (sauf à élire l'extrême droite, ce qui risque d'arriver dans ce cas de figure, tant la droite et la gauche se seraient discrédités ensemble), et donc, la fin de la vraie démocratie. | |
|
| |
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Les masques tombent Mar 17 Avr 2007 - 11:29 | |
| - nakata a écrit:
Pourquoi il n'est pas démocrate ? Mais il le dit lui-même : il est pour le parti unique. A ma connaissance il ne prône pas un parti unique mais des coalitions de gauche et de droite. Il est contre le partitionnement gauche/droite, je pense qu'il a tort mais de là à penser qu'il n'est pas démocrate... Mais t'as raison Bayrour c'est pire que Sarko, pire que Le Pen non tant qu'on y est. Si tu continues tu vas nous dire que Le Pen est un grand démocrate lui aussi... Un dernier truc amusant. Quand je cite Besancenot tu me dis "oui mais en fait il veut pas dire vraiment ça". Quand c'est Bayrou il faut par contre le prendre au pied de la lettre... Tout ça est merveilleusement objectif | |
|
| |
Pocahontas
| Sujet: Re: Les masques tombent Mar 17 Avr 2007 - 15:04 | |
| - zebadguy a écrit:
Parait que le Nouvel Obs a sorti une hypothétique étude des RGs qui soutiendrait (sont plus forts que les sondeurs les RGs apparemment ) que Royal ne serait pas au second tour. faut arrêter avec ça ! on est en train de vouloir nous priver de premier tour ! vote OBLIGATOIRE pour SégoBayrou, sinon c'est Sarko ouh ça fait peur donc ici, à part peut être Mariep, personne ne votera à gauche au premier tour - j'ai bien dit gauche, pas populobovo, ou ordre juste... misère les amis je crois que je vais éviter les forums jusqu'à dimanche, ça m'énerve trop ! | |
|
| |
françois*
Nombre de messages : 1117 Age : 46 Localisation : A l'ouest mais pas complétement... Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Les masques tombent Mar 17 Avr 2007 - 15:48 | |
| - Code:
-
donc ici, à part peut être Mariep, personne ne votera à gauche au premier tour - j'ai bien dit gauche, pas populobovo, ou ordre juste...
misère[img]http://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_evil.gif[/img]
les amis je crois que je vais éviter les forums jusqu'à dimanche, ça m'énerve trop ! Là vous me faites marrer. Moi je vote Bové seul candidat contre l'ordre mondial injuste. Quand les autres font des promesses de démago et font croire à leurs électeurs qu'on peut changer leur sort grâce à des mesures nationales, ce qui est faux. Le seul à dire la vérité est José Bové qui dit clairement que sans remise à plat du FMI et de l'OMC, bref une vision globale de la redistribution des richesses, rien ne sera possible. La vérité n'est pas belle à entendre, elle fait 2%. Evidemment, c'est plus facile de dire, je vais piquer au capital pour rendre aux salariés et ouvriers, je vais plafonner les salaires à 7500 euros et basta, sauf que c'est pas possible... Pour changer les choses ici, il faut d'abord pouvoir les faire bouger ailleurs...Tant que la gauche n'aura pas mordu ça, elle pourra aller se réhabiller. En attendant, moi, quand j'irai voter Bové, au même moment des gens dans le chiapas et dans toutes l'amérique latine lutteront armes au poing ou pas d'autres moyens pour la même chose récupérer leur terre et leur droit inaliénable d'échapper aux dictats mondialistes, en Afrique les maliens et les africains en général continueront de lutter contre le FMI qui les a dépossédé de leur services publics et jusqu'à leurs moyens de transports et hospitaliers, aux phillipines, en Inde, des associations altermondialistes agiront au même moment pour reprendre aux multinationales ce qui leur appartient l'eau et le droit de cultivé leur propres graines et non celles des firmes américaines et européenes. Partout au même moment que ceux qui voteront Bové, des luttes convergent vers ce vote altermondialiste. Là, par les armes, là par les grèves, là par les votes... Je ne pense pas qu'un autre candidat de gauche puisse en dire autant... | |
|
| |
nulnul7 Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 56 Localisation : Plane et erre Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Les masques tombent Mar 17 Avr 2007 - 16:49 | |
| Moi ça me fait suer de risquer Sarko alors je pense que je voterai Royal mais selon le test d'°U° je devrais voter Voynet. J'hésite .... je crois que je vais voir ce que me dira mon horoscope dimanche matin | |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Les masques tombent Mar 17 Avr 2007 - 16:54 | |
| moi j'aimerais bien avoir les tracts électoraux dans mon courrier en rentrant ce soir.. même si ce sera sans doute royal (à moins que son innénarable parti fasse la boulette de trop qui m'envoie chez josé malgré les réticences que j'avais après lui au départ)...
Dernière édition par le Mar 17 Avr 2007 - 17:34, édité 1 fois | |
|
| |
françois*
Nombre de messages : 1117 Age : 46 Localisation : A l'ouest mais pas complétement... Date d'inscription : 03/10/2006
| |
| |
billbaroud35
| Sujet: Re: Les masques tombent Mar 17 Avr 2007 - 17:36 | |
| vrai que y a du sarko dans la methode pour exploiter la famille de a malheureuse gamine... tiens oui elle était à nantes hier, nak l'a t'il vue ? ohé nak! | |
|
| |
nakata Modérateur
| Sujet: Re: Les masques tombent Mar 17 Avr 2007 - 22:09 | |
| - billbaroud35 a écrit:
- tiens oui elle était à nantes hier, nak l'a t'il vue ?
ohé nak! J'avais de la famille à la maison... | |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: Les masques tombent Mar 17 Avr 2007 - 23:17 | |
| - nakata a écrit:
- billbaroud35 a écrit:
ohé nak! J'avais de la famille à la maison... Royal a mangé chez vous ? Comme Giscard en son temps ? |
|
| |
vanémel Invité
| |
| |
nakata Modérateur
| Sujet: Re: Les masques tombent Mer 18 Avr 2007 - 1:01 | |
| - lerouge a écrit:
- nakata a écrit:
- billbaroud35 a écrit:
ohé nak! J'avais de la famille à la maison... Royal a mangé chez vous ? Comme Giscard en son temps ? Ouais ben même pas drôle, parce qu'il y a de la mauvaise nouvelle dans la famille... Bref. | |
|
| |
duchesse Invité
| Sujet: Re: Les masques tombent Mer 18 Avr 2007 - 3:14 | |
| - nakata a écrit:
- lerouge a écrit:
- nakata a écrit:
- billbaroud35 a écrit:
ohé nak! J'avais de la famille à la maison... Royal a mangé chez vous ? Comme Giscard en son temps ? Ouais ben même pas drôle, parce qu'il y a de la mauvaise nouvelle dans la famille... Bref. Faire un bon mot sans supposer un instant et comprendre ce qui est dit avec pudeur est peut la pire des choses! ! Coucou Nak! |
|
| |
nulnul7 Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 56 Localisation : Plane et erre Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Les masques tombent Mer 18 Avr 2007 - 10:48 | |
| - duchesse a écrit:
- nakata a écrit:
- lerouge a écrit:
- nakata a écrit:
- billbaroud35 a écrit:
ohé nak! J'avais de la famille à la maison... Royal a mangé chez vous ? Comme Giscard en son temps ? Ouais ben même pas drôle, parce qu'il y a de la mauvaise nouvelle dans la famille... Bref. Faire un bon mot sans supposer un instant et comprendre ce qui est dit avec pudeur est peut la pire des choses! ! Coucou Nak! Je crois qu'il se faisait tard ... bien dormi Duchesse? O'Malley | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les masques tombent | |
| |
|
| |
| Les masques tombent | |
|