|
| Trouvez-vous de bons DVD pas chers ? | |
| | Auteur | Message |
---|
L'Gé Invité
| Sujet: Trouvez-vous de bons DVD pas chers ? Lun 9 Oct 2006 - 17:56 | |
| Je ne sais pas vous … mais moi, je trouve que les DVD sont hors de prix : 19, 90 € ou 24,90 € voire plus parfois … ça pousse au crime ! (et pis, ces prix à l’anglaise, ça me « fout les abeilles » !) Alors, à Ôchan, je cherche dans les bacs à 6,99 €. Mais, la question fondamentale c’est : peut-on trouver de bonnes surprises à ce prix-là ? J’veux dire : un bon petit film surprenant, autre chose que « Rocky » (amorti depuis des années) ou « Arsène Lupin » (daube invendable et invendue). Par exemple, j’ai trouvé : - « Levity », d’Ed Solomon, avec une belle brochette d’acteurs: Billy Bob Thorton, Morgan Freeman, Holly Hunter, Kirsten Dunst. Billy Bob sort de prison, il est recueilli par un pasteur un peu spécial (Morgan) … très jolie histoire de rédemption – Billy Bob Thorton est remarquable (oui, comme d’hab !) - « A la folie pas du tout » de Laetitia Colombani, avec Audrey Tautou… La petite au zouli minois est amoureuse du cardiologue de la ville, mais c’est un vrai salaud, il lui promet monts et merveilles mais il n’arrive pas à quitter sa femme … cliché ? … hé hé … faut voir la deuxième partie : brillante et implacable. - « Là où le cœur nous mène » de je-ne-sais-plus-qui, avec Nathalie Portman, Ashley Judd, et Stockard Channing, toutes trois extrêmement craquantes – un mélo de chez Megamelo, avec une tendance déjantée de chez « Le monde selon Garp » … un régal pour les fleurs bleues (comme moi ! ) Et vous, Etes-vous déjà tombés sur des petits bijoux par cher ? |
| | | cepajust Invité
| Sujet: Re: Trouvez-vous de bons DVD pas chers ? Lun 9 Oct 2006 - 18:16 | |
| J'ai vu "à la folie pas du tout", ça m'avait beaucoup plu. Mais c'est vrai, c'est cher un DVD, plus cher qu'une place de cinéma, c'est pourquoi je n'en achète pas souvent, je préfère voir les films en salle. |
| | | billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: oui! Lun 9 Oct 2006 - 18:20 | |
| j'ai acheté des vieux hitchcock lors d'opérations promo à 5 ou 6 euros, un double "mes meilleurs copains" et "le coeur des hommes" à 4,99 (surtout pour le 1er, seul film ou clavier est buvable et 1er film vu avec daroussin), l'anguille (palme d'or en 97 ou 98) pour 1 euro, catchaser d'abel ferrara pour le même prix... | |
| | | L'Gé Invité
| Sujet: Re: Trouvez-vous de bons DVD pas chers ? Lun 9 Oct 2006 - 18:33 | |
| L'Anguille de Imamura à 1 € !? ben ça alors !? ça c'est de la promo ! si avec ça, tout le monde ne devient pas intello, c'est à désespérer du marketing ! |
| | | nulnul7 Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 56 Localisation : Plane et erre Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Trouvez-vous de bons DVD pas chers ? Lun 9 Oct 2006 - 18:35 | |
| - L'Gé a écrit:
- Je ne sais pas vous … mais moi, je trouve que les DVD sont hors de prix :
19, 90 € ou 24,90 € voire plus parfois … ça pousse au crime ! (et pis, ces prix à l’anglaise, ça me « fout les abeilles » !) Je vais sur la chevalière qui ne monte pas à califourchon. Enfin, je me comprends .... | |
| | | L'Gé Invité
| Sujet: Re: Trouvez-vous de bons DVD pas chers ? Lun 9 Oct 2006 - 18:40 | |
| Cher Nunul, trouves-tu que tu payes moins cher chez la dame à cheval ? |
| | | clomani Invité
| Sujet: Y'a des fois... Lun 9 Oct 2006 - 19:08 | |
| - billbaroud35 a écrit:
- j'ai acheté des vieux hitchcock lors d'opérations promo à 5 ou 6 euros, un double "mes meilleurs copains" et "le coeur des hommes" à 4,99 (surtout pour le 1er, seul film ou clavier est buvable et 1er film vu avec daroussin), l'anguille (palme d'or en 97 ou 98) pour 1 euro, catchaser d'abel ferrara pour le même prix...
Y'a donc des fois où c'est bien d'habiter Paris. J'ai la chance d'avoir, à 5 mn de chez moi, un loueur de K7 et DVD amoureux du cinéma, ex directeur de théâtre, un peu dégoûté de ce qui se passe dans le cinéma actuellement. Il a donc tous les vieux classiques, américains, français, étrangers et c'est un plaisir que d'aller chez lui. Quand il a le temps, il raconte les films qu'il a bien aimés, les voyages qu'il organisait aux studios à L.A., pour des potes à lui, le crash d'avion qu'il a vécu entre Las Vegas et Chicago (il a fait partie de la moitié des survivants). Dernièrement, il a informé sa clientèle qu'il refusait de proposer à la location le dernier film des Bronzés -parce qu'il ne loue pas de la daube-. En plus, il a instauré un régime de "happy hours" hors abonnement : les mardis et les dimanches, on peut louer un DVD pour 2 Euros... jusqu'au lendemain. C'est moins cher que le cinoche, moins cher que les acheter, et au moins ça ne prend pas de place. Sinon, j'ai deux amis, qui font partie des dé-libénautes, qui me font des copies de très vieux films que je n'ai jamais vus et qui ne sont pas proposés en loc. Le dernier investissement que j'ai fait en DVD, c'était Amélie Poulain destiné à un Palestinien responsable du département de français à l'université de Gaza, qui veut apprendre le français à ses élèves avec des DVD... sans violence et sans sexe. (paraît qu'Amélie Poulain parle d'orgasme dans le 1er 1/4 d'h... me souvenais pas... parce que j'ai pas mal dormi quand j'étais allée le voir en salle). |
| | | billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Trouvez-vous de bons DVD pas chers ? Lun 9 Oct 2006 - 19:09 | |
| - L'Gé a écrit:
- L'Anguille de Imamura à 1 € !? ben ça alors !? ça c'est de la promo ! si avec ça, tout le monde ne devient pas intello, c'est à désespérer du marketing !
Imamura! merci, c'est le nom que je cherchais! | |
| | | dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Trouvez-vous de bons DVD pas chers ? Lun 9 Oct 2006 - 19:15 | |
| Je n'achète plus les DVD ( suaf Gorillaz pour le fiston qui fait la collec ) . On me les grave sous toutes les coutures ( divx, dvd pompé ) ... Ca marche. Je ne comprends pas, tant que c'est gratuit, que l'on puisse acheter des dvd - sauf coup de coeur ou collectionneur . Tine, L'gé, n'as-tu pas remarqué, les dvd valent pas un clou. Le Monde les brade, Total les brade, la mère poularde les brade. Pas plus tard que la semaine dernière avec le numéro des inrocks ( +2 euros pour les abonnés ) , le cultissime Répulsion, offert en neuf ! avec en prime sous le cello, planquée au fond du sac, la fameuse tête de lapin qui a fait la renommée de Deneuve : on appelle cela poser un lapin. - ? - Non, bof | |
| | | L'Gé Invité
| Sujet: Re: Trouvez-vous de bons DVD pas chers ? Lun 9 Oct 2006 - 19:35 | |
| - dodcoquelicot a écrit:
- Je n'achète plus les DVD ( suaf Gorillaz pour le fiston qui fait la collec ) . On me les grave sous toutes les coutures ( divx, dvd pompé ) ... Ca marche. Je ne comprends pas, tant que c'est gratuit, que l'on puisse acheter des dvd - sauf coup de coeur ou collectionneur .
Tine, L'gé, n'as-tu pas remarqué, les dvd valent pas un clou. Le Monde les brade, Total les brade, la mère poularde les brade. Pas plus tard que la semaine dernière avec le numéro des inrocks ( +2 euros pour les abonnés ) , le cultissime Répulsion, offert en neuf ! avec en prime sous le cello, planquée au fond du sac, la fameuse tête de lapin qui a fait la renommée de Deneuve : on appelle cela poser un lapin. - ? - Non, bof OK. Mais comment tu fais pour trouver le film d"e desous les fagots" qui te fera chavirer ? Il se grave des Divx à tout va, c'est vrai, des collections de megabytes c'est tout, rien de cinephile là-dedans (et "cinéphile" veut juste dire celui qui aime le cinéma, hein ?!) Je n'habite pas Paris, je n'ai pas de loueur prés de chez moi, comme Clo qui sait ce qu'il fait, les "graveurs" graves gravent des merdes ... qu'est-ce que je fais ? ... |
| | | dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Trouvez-vous de bons DVD pas chers ? Lun 9 Oct 2006 - 19:41 | |
| - L'Gé a écrit:
Mais comment tu fais pour trouver le film d"e desous les fagots" qui te fera chavirer ? Il se grave des Divx à tout va, c'est vrai, des collections de megabytes c'est tout, rien de cinephile là-dedans (et "cinéphile" veut juste dire celui qui aime le cinéma, hein ?!) Je n'habite pas Paris, je n'ai pas de loueur prés de chez moi, comme Clo qui sait ce qu'il fait, les "graveurs" graves gravent des merdes ... qu'est-ce que je fais ? ... Je peux te les envoyer ( si si j'suis comme ça - bon s'il n'y en a pas 10 d'un coup ). J'habite pas Paris, too, j'eus. En revanche je ne comprends pas trop ton coup de gueule contre les graveurs de cerveau. Tu sais, on n'a jamais autopsier un dvd, mais ça ne doit guère être plus beau à l'intérieur qu'un divx. Pixels sur couche plastique, cette fois... Autrement, ce que je faisais avant - et là aussi tu trouves des perles pas chères - tu as Price minister ou ebay ou 2xmoinscher.com.... Dis donc L'Gé, ne serais-tu point fâché avec moi ? Je t'énerverais ti ? | |
| | | L'Gé Invité
| Sujet: Re: Trouvez-vous de bons DVD pas chers ? Lun 9 Oct 2006 - 19:57 | |
| Meuh non, suis pas fâché, Dod ! Juste un coup de blouze. Aujourd'hui , je suis gavé, pare que je me rend compte qu'il faudrait que je change mes habitudes, que je télécharge, que je grave .. Bien dépassé L'Gé, du coup ! Bon Dieu, y'a pas si longtemps, y'avaient encore des patrons de salles qui te diffusaient le même soir un Lang et un Chabrol... et tu y voyais la filiation ... Il y a tout de même des éditeurs de DVD qui valent encore le coup je crois : Carlotta, Montparnasse, MK2 ... Enfin, je croyais ! |
| | | dodcoquelicot
| Sujet: Re: Trouvez-vous de bons DVD pas chers ? Lun 9 Oct 2006 - 20:00 | |
| - L'Gé a écrit:
- Meuh non, suis pas fâché, Dod !
Juste un coup de blouze. Aujourd'hui , je suis gavé, pare que je me rend compte qu'il faudrait que je change mes habitudes, que je télécharge, que je grave .. Bien dépassé L'Gé, du coup !
Bon Dieu, y'a pas si longtemps, y'avaient encore des patrons de salles qui te diffusaient le même soir un Lang et un Chabrol... et tu y voyais la filiation ...
Il y a tout de même des éditeurs de DVD qui valent encore le coup je crois : Carlotta, Montparnasse, MK2 ... Enfin, je croyais ! Ca c'est bien vrai. Même la tv géante, elle diffuse que dalle (à part arte et encore !) . C'est comme pour le lait de vachges, ils ont leur quota. Egalmeent, je n'y connais rien en gravage ou ordi, c'est des potes sympas qui me le font. Mais, essaies les price ou 2xmoinshcer..( En cassettes, j'en aurai à revendre, des centaines voire des milliers ) ; Elles sont à la cave. | |
| | | nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Trouvez-vous de bons DVD pas chers ? Lun 9 Oct 2006 - 20:18 | |
| J'ai acheté quasiment tous mes DVD à 10 ou 15 euros, à la fnac : L'âge de glace Adieu ma concubine Shara Les dents de la mer L'échelle de Jacob Forest Gump Millennium Mambo Three Times Open Water Printemps été automne hiver... et printemps Les rois du désert Se souvenir des belles choses Strange days Spiderman 2 ... | |
| | | nulnul7 Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 56 Localisation : Plane et erre Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Trouvez-vous de bons DVD pas chers ? Lun 9 Oct 2006 - 22:53 | |
| - nakata a écrit:
- J'ai acheté quasiment tous mes DVD à 10 ou 15 euros, à la fnac :
L'âge de glace Adieu ma concubine Shara Les dents de la mer L'échelle de Jacob Forest Gump Millennium Mambo Three Times Open Water Printemps été automne hiver... et printemps Les rois du désert Se souvenir des belles choses Strange days Spiderman 2 ... Bon goût ... | |
| | | nulnul7 Modérateur
| Sujet: Re: Trouvez-vous de bons DVD pas chers ? Lun 9 Oct 2006 - 23:28 | |
| - L'Gé a écrit:
- Cher Nunul, trouves-tu que tu payes moins cher chez la dame à cheval ?
Parfois oui, y a souvent des offres. J'ai acheté des DVD à 3.99€ mais je dois vérifier lesquels car ça fait un moment. Si je trouve je poste. | |
| | | zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Trouvez-vous de bons DVD pas chers ? Lun 9 Oct 2006 - 23:47 | |
| - nakata a écrit:
- J'ai acheté quasiment tous mes DVD à 10 ou 15 euros, à la fnac :
Spiderman 2 ... Franchement 15 euros pour ça ça fait vraiment mal au coeur | |
| | | nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Trouvez-vous de bons DVD pas chers ? Mar 10 Oct 2006 - 0:15 | |
| Ah ? J'ai trouvé le 2 encore mieux que le 1, et c'était déjà mon film de supermec préféré, avec les deux premiers Batman (pas celui où Batman apprend le kun-fu avec le maître d'Obi-Wan Kenobi, parce que franchment...) | |
| | | L'Gé Invité
| Sujet: Re: Trouvez-vous de bons DVD pas chers ? Mar 10 Oct 2006 - 9:36 | |
| Je suis d'accord, Spiderman 2 est excellent ! J'espère que le 3 sera aussi à la hauteur. Le thème Spiderman contre Spiderman est prometteur. Mais si le petit couple a des ennuis de petit couple ("pourquoi tu rentres si tard ?" etc...), alors ça va me gaver (comme Zorro 2, Superman 12, ..) |
| | | RaZibuZouZOU
Nombre de messages : 428 Localisation : L'ILE AUX FANTOMES Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: I M M O R T E L Ven 13 Oct 2006 - 9:48 | |
| "l'H O M M E à la Caméra", Film mythique et Grandiose .
je n'aime que les films en N/B et surtout M U E T S .
à LA FNAC 30 Euros et chez VIRGIN :9'90"
plus en Bonus , un petit court métrage , SURPRENANT et d'actualité . | |
| | | L'Gé Invité
| Sujet: Re: Trouvez-vous de bons DVD pas chers ? Ven 13 Oct 2006 - 10:17 | |
| - RaZibuZouZOU a écrit:
- "l'H O M M E à la Caméra", Film mythique et Grandiose .
je n'aime que les films en N/B et surtout M U E T S .
à LA FNAC 30 Euros et chez VIRGIN :9'90"
plus en Bonus , un petit court métrage , SURPRENANT et d'actualité . C'est la même édition ? Et ya pas "Le Mécano de la Générale" dans la même série ? |
| | | RaZibuZouZOU
Nombre de messages : 428 Localisation : L'ILE AUX FANTOMES Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Trouvez-vous de bons DVD pas chers ? Ven 13 Oct 2006 - 11:22 | |
| non , mais EXACTEMENT le mème contenu .Restauration impeCcable
Je n'ai pas vérifié si le petit communard à la pipe était inclus.
Dans la collection :Les CHEFS D'OEUVRES du cinéma soviet .
profitez zan , la mode est à l'ULTRA LIBERALISME. | |
| | | nulnul7 Modérateur
| Sujet: Re: Trouvez-vous de bons DVD pas chers ? Lun 16 Oct 2006 - 17:46 | |
| - nulnul7 a écrit:
- L'Gé a écrit:
- Cher Nunul, trouves-tu que tu payes moins cher chez la dame à cheval ?
Parfois oui, y a souvent des offres. J'ai acheté des DVD à 3.99€ mais je dois vérifier lesquels car ça fait un moment. Si je trouve je poste. En ce moment, c'est assez cavalier : Des tas de DVD de 2€99 Les Valseuses de Bertrand Blier (tout neuf ça) L'Appartement de Gilles Mimouni Primary Colors de Mike Nichols L'enjeu de Barbet Schroeder entre autres ... Ok, faut en avoir besoin mais ça existe. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouvez-vous de bons DVD pas chers ? | |
| |
| | | | Trouvez-vous de bons DVD pas chers ? | |
|