Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

en période de quizz aigue

+5
samantha
RaZibuZouZOU
scud56
mariep
dodcoquelicot
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
L'Gé
Invité

en période de quizz aigue Empty
MessageSujet: en période de quizz aigue   en période de quizz aigue Icon_minipostedLun 2 Avr 2007 - 15:27

Voici un questionnaire qui circule parmi les blogs de "cinéphiles" :

1. Popcorn ou bonbons?

2. Nommez un film que vous avez toujours voulu voir?

3. On vous donne le pouvoir de redonner un oscar: qui le perd et pour qui?

4. Piquez un costume de films pour votre garde-robe. Lequel?

5. Votre franchise de films préférée?

6. Invitez cinq personnes du milieu cinéma à souper. Qui? Pourquoi et que leur donneriez-vous à manger?

7. Quelle serait la meilleure punition pour ceux qui répondent à leur cellulaire dans les salles de ciné?

8. Choisissez une garde du corps: Ripley dans Aliens. Mystique dans X-Men. Sarah Connor dans Terminator 2. The Bride dans Kill Bill. Mace dans Strange Days?

9. La chose la plus effrayante que vous ayez vue au cinéma?

10. Votre genre favori (à part la comédie et le drame) ?

11. On vous donne le pouvoir de choisir les films dans un grand studio pendant un an. Qu'est-ce que vous faites?

12. Bonnie ou Clyde?
Revenir en haut Aller en bas
dodcoquelicot

dodcoquelicot

MessageSujet: Re: en période de quizz aigue   en période de quizz aigue Icon_minipostedLun 2 Avr 2007 - 15:58

L'Gé a écrit:

1. Popcorn ou bonbons?
Cure-dents ou chewing-gum ( suis assez stressé en fait au cinoche ) ; autrement, popcorn si les gamins en ont.
[color=DarkOrange]Question
bizarre : l'a-ton-vu alors depuis ? Ou alors pourquoi ne pas l'avoir vu
? J'imagine, à la sortie alors ? Bon, à priori je les ai presque
tous vus...

Je
les enlève presque tous ( même le Parrain ! - à part le derneir
Scorsese ) . Que des grosses productions ! et je redistibue
aux enfants ( Jarmusch, Coen, Tarentino, Ferrara
)

Un
costard rayé des polars. J'en portais souvent avant. Ou alors un truc
de piartes des Caraïbes. Quoique la dégaine de Fonda dans Easy rider !

No comprendo la question
6. Invitez cinq personnes du milieu cinéma à souper. Qui? Pourquoi et que leur donneriez-vous à manger?
Depardieu,
père, fils et fille, pour un tir groupé et une ou deux de ces jeunes
actrices à la marie Gillain, pour un autre tir, dégourpé celui-là !
Non, j'inviterai des anciens que je connaissais afin de prendre l'air
de Paris et causer de tout ce temps : Caro, Dalle, Farrugia, Duez,
Dutronc - de vue, souvent dans le quartier. Je ferai à manger un rosbif
purée, comme à Caro. Ou les Charlot pour d'un seule cuillerée, en
empoisonner cinq !

7. Quelle serait la meilleure punition pour ceux qui répondent à leur cellulaire dans les salles de ciné?
Sortie de ciné et interdit de salle
8.
Choisissez une garde du corps: Ripley dans Aliens. Mystique dans X-Men.
Sarah Connor dans Terminator 2. The Bride dans Kill Bill. Mace dans
Strange Days?

Mace c'est l'homme ou la femme ? Ripley assurément autrement.
Ca
dépend de l'âge. La fin des affranchis, m le maudit (enfant ) ou
Freaks ( ado ) . Je déteste les excèse de violence par pur voyeurisme
et pour finir les boîtes de ketchup ou les opérations à coeur ouvert -
par exemple, comme dans les Experts, lesm orgue ou les tables de
dissection avec détails, jus qui gicle, etc.. )

Bon ça limite pas mal ! Polar, gangster, et des trucs à la Strange Days, Armée des douze singes, anticipation on dit ?
11. On vous donne le pouvoir de choisir les films dans un grand studio pendant un an. Qu'est-ce que vous faites?
No comprendo la question
12. Bonnie ou Clyde?

[color:8432=DarkOrange:8432]Aucun ; ils - leur jeu - ont trop vieilli, et au fond je n'ai jamais aimé ces acteurs.

clomani
Invité

MessageSujet: Re: en période de quizz aigue   en période de quizz aigue Icon_minipostedLun 2 Avr 2007 - 16:10

1. Popcorn ou bonbons?
Sainte horreur de tout grignottage

Un homme nommé cheval de Pekimpah... (celui où l'Indien doit subir une initiation suspendu à des fils par la poitrine)... pas pu tenir. Pourtant, ça m'intéresserait de pouvoir regarder.

3. On vous donne le pouvoir de redonner un oscar: qui le perd et pour qui?Pourquoi faire perdre qqn ? Z'ont tous mérité, allez, ch'uis bonne. Et je supprime l'Oscar et la cérémonie pour consacrer le fric économisé au développement durable ou aux économies d'énergie

Ben évidemment, la robe blanche de Marilyn dans "the seven years'itch"... sauf qu'il faut que je fasse un régime et que je me fasse remonter les seins

5. Votre franchise de films préférée? Mpfff... MK ?

6. Invitez cinq personnes du milieu cinéma à souper. Qui? Pourquoi et que leur donneriez-vous à manger? Ken Loach, Sean Penn, Inaruti, Sean Connery,Pierce Brosnan. Je leur fais une fondue savoyarde... pour leur faire découvrir les spécialités de ma cambrouse.

7. Quelle serait la meilleure punition pour ceux qui répondent à leur cellulaire dans les salles de ciné? Leur greffer le portable dans le crane sans anesthésie.

8.
Choisissez une garde du corps: Ripley dans Aliens. Mystique dans X-Men.
Sarah Connor dans Terminator 2. The Bride dans Kill Bill. Mace dans
Strange Days? Vu aucun ou me souviens pas. Alors je tape dans ceux que j'ai invités à souper : Pierce Brosnan

9. La chose la plus effrayante que vous ayez vue au cinéma? Supporte pas la vue d'animaux qui souffrent... même si je sais que c'est du cinoche...

10. Votre genre favori (à part la comédie et le drame) ? Le cinoche qui raconte une histoire... et qu'on voit chaque fois différemment à chaque visionnage (ex. Vol au-dessus d'un nid de Coucou).

11. On vous donne le pouvoir de choisir les films dans un grand studio pendant un an. Qu'est-ce que vous faites? Quand j'étais acheteuse de films et téléfilms, je gueulais contre les packages deals... je gueule encore plus fort.

12. Bonnie ou Clyde? [color:ddff=Magenta:ddff]Bonnie, of course
dodcoquelicot

dodcoquelicot

MessageSujet: Re: en période de quizz aigue   en période de quizz aigue Icon_minipostedLun 2 Avr 2007 - 16:22

clomani a écrit:

9. La chose la plus effrayante que vous ayez vue au cinéma? Supporte pas la vue d'animaux qui souffrent... même si je sais que c'est du cinoche...

]
Le pire dans ce styel est un de vos réalisatuers préféré, connu pour ces exactions et supplices envers les animaux : celui de Bouge pas, meurs et ressuscite, Vitali Kanevski ... il tape et égorge un cochon en live, met le feu à des rats arrosés de pétrole et plein d d'autres choses... Il a déjà eu des procès
clomani
Invité

MessageSujet: Re: en période de quizz aigue   en période de quizz aigue Icon_minipostedLun 2 Avr 2007 - 16:26

dodcoquelicot a écrit:
clomani a écrit:

]
Le pire dans ce styel est un de vos réalisatuers préféré, connu pour ces exactions et supplices envers les animaux : celui de Bouge pas, meurs et ressuscite, Vitali Kanevski ... il tape et égorge un cochon en live, met le feu à des rats arrosés de pétrole et plein d d'autres choses... Il a déjà eu des procès

Supporte même pas d'y penser... merci Dod !!!
L'Gé
Invité

MessageSujet: Re: en période de quizz aigue   en période de quizz aigue Icon_minipostedLun 2 Avr 2007 - 16:32

J'y réponds ôssi... et ça peut aider pour certaines questionsqui ne sont pas trés trés claires c'est vrai :

1. Popcorn ou bonbons?
Beurk !!! … en plus, j’en mettrais partout ; au ciné, je ne peux faire qu’une chose : regarder !

2. Nommez un film que vous avez toujours voulu voir
« La petite marchande d’allumette » de Jean Renoir avec sa douce Catherine Hessling (je viens de le trouver en DVD, chouette !!!!… euh c’est un film de 1928)

En 2006, « Collision » a eu l’oscar du meilleur film… ce film est d’une déplaisante complaisance… "Le secret de Brokeback Mountain" aurait mérité

Le costume blanc de Rick Blaine (Bogart) dans Casablanca

Mon coeur balance entre Alien et Spiderman

Berri (producteur), Tavernier (directeur), Canet (acteur), Crowe (acteur), Delbonnel (directeur photo de Jeunet), pour tourner mon scénario ! ... bon, faudrait que je le finisse, d'abord

Nettoyer les restes de popcorn et de bonbons pendant une semaine…

8. Choisissez une garde du corps: Ripley dans Aliens. Mystique dans X-Men. Sarah Connor dans Terminator 2. The Bride dans Kill Bill. Mace dans Strange Days?
Ripley, bien sûr …

A part un film de Rohmer ?!Nakata … C'était la première fois où j’ai vu autre chose qu’un dessin animé. Mon Père m’avait emmené voir un western (zut j’ai encore oublié le titre « la vallée du diable », un truc comme ça)… l’était tellement violent, avec des cow-boys torturés sur une roue qui tournait au-dessus d’un brasier …. que j’en ai fait des cauchemars pendant des semaines !

le film noir, le film de cape et d’épée, le film édifiant, le western, le film historique, le film de sci-fi, le mélo, le thriller, le film de mystère, le film d’aventure africaine, le film de guerre, le film d’épouvante, le film social, le film d’aventure hawaïenne, le film de gangsters, la comédie sentimentale, le film musical, …

Je rêverais d’adapter les « Innommables », de « relancer » le film de cape et d’épée, d’être le mentor d’une bande de jeunes chiens fous qui filment avec la caméra ViperStream dans tous le coins de notre petite planète…

12. Bonnie ou Clyde?
Comment résister à Faye Dunaway ?
mariep

MessageSujet: Re: en période de quizz aigue   en période de quizz aigue Icon_minipostedLun 2 Avr 2007 - 16:46

L'Gé a écrit:

1. Popcorn ou bonbons?

Bonbon

Naissance d'une Nation

je te laisse repondre

une crinoline de Scarlett o'hara

heu la question c'est les films préférés?

Godard, Spielberg, Van Sant, Almodovar, Tarentino et A Banderas pour les yeux.... des trucs à tartiner, des trucs à se servir tous seul , sur une grande table , on peut manger debout ou assis et plein à picoler.

Que le type juste derriére lui balance une baigne sur l'autre oreille

Ripley, ( cette femme est la classe incarnée, pas faire plus top)

en fait c la chose la plus effrayante c'est qu'on ne voit pas vraiment mais qu'on entend: la scéne de torture dans Reservoir Dog. (j'ai pas pu tenir sans me boucher les oreilles) Heraserhead ( le reste les tronçonneuses, les films gore, les trucs sadomaso, les gars enfermés dans une cave , j'ai jamais pu ..)

aujourd'hui entertainement si c'est du bon, drôle ou triste, futuriste de préference mais aussi policier. Mais aussi Gus van Sant parce qu'il est carrément barjo.

je t'embauche.

12. Bonnie ou Clyde?

C'est la question pour savoir si on est une fille ou un garçon?

Bon ok , on n'est pas tous super pro en cinéma. Nakata
dodcoquelicot

dodcoquelicot

MessageSujet: Re: en période de quizz aigue   en période de quizz aigue Icon_minipostedLun 2 Avr 2007 - 16:48

L'Gé a écrit:

12. Bonnie ou Clyde?
Ben , elle est de 41 déjà...
L'Gé
Invité

MessageSujet: Re: en période de quizz aigue   en période de quizz aigue Icon_minipostedLun 2 Avr 2007 - 16:51

dodcoquelicot a écrit:
L'Gé a écrit:

12. Bonnie ou Clyde?

... comment résister à faye Dunaway ... dans Bonnie & Clyde ! Nakata kssss
yapadebu
Invité

MessageSujet: Re: en période de quizz aigue   en période de quizz aigue Icon_minipostedLun 2 Avr 2007 - 16:52

1. Popcorn ou bonbons?
Popcorn

Citizen Kane (passke j'lai pas vu. pas tapé)

M'en fous, c'est des conneries, les Oscars

Dark-Vador

ma quoi ?

6. Invitez cinq personnes du milieu cinéma à souper. Qui? et
Monica Bellucci, Angelina Jolie, Catherine Zeta-Jones, Nicole Kidman, Sharon Stone.

Pourquoi ? Quelle question !!!

que leur donneriez-vous à manger? Tout ce qu'elles voudront + un bain de champagne

J'te leur carrerai le biniou dans l'fion, moi, à ces cons là !

Les 5.

la fin du film Carrie

SF et Western

Sais pas

12. Bonnie ou Clyde?
Comprends pas la question

Dernière édition par le Lun 2 Avr 2007 - 16:54, édité 1 fois
dodcoquelicot

dodcoquelicot

MessageSujet: Re: en période de quizz aigue   en période de quizz aigue Icon_minipostedLun 2 Avr 2007 - 16:53

L'Gé a écrit:
dodcoquelicot a écrit:
L'Gé a écrit:

12. Bonnie ou Clyde?

... comment résister à faye Dunaway ... dans Bonnie & Clyde ! Nakata kssss
Ahhhh!!!.... Bah, un peu trop roulée aux hanches non ? ( styel le dod chiant )

Bon, j'y arrive : aimez-vous bonnie and Clyde ? Moi je le trouve superflu, superficiel, trsè sixties en fait...
L'Gé
Invité

MessageSujet: Re: en période de quizz aigue   en période de quizz aigue Icon_minipostedLun 2 Avr 2007 - 17:00

deux petites précisions:
- franchise de film, ça veut dire une "série" en fait : batman, alien, etc...
- Bonnie & Clyde : je pense que, comme dit Mariep l'idée est de savoir si çui qui répond est une fille ou un garçon
yapadebu
Invité

MessageSujet: Re: en période de quizz aigue   en période de quizz aigue Icon_minipostedLun 2 Avr 2007 - 17:04

L'Gé a écrit:
deux petites précisions:
- franchise de film, ça veut dire une "série" en fait : batman, alien, etc...
- Bonnie & Clyde : je pense que, comme dit Mariep l'idée est de savoir si çui qui répond est une fille ou un garçon
Bon, alors ma "franchise" préférée c'est StarWars.
dodcoquelicot

dodcoquelicot

MessageSujet: Re: en période de quizz aigue   en période de quizz aigue Icon_minipostedLun 2 Avr 2007 - 17:07

[quote="mariep"]
L'Gé a écrit:

1. Popcorn ou bonbons?

Bonbon

Un bonbon, c'est mince... Ah les bonbons, faire l'amour au
ciné... Ca m'a dû m'arriver ( sans m'épancher )... Sans être
vantard, je pense que c'est l'endroit de tous les fantasmes ( comme
faire du pied sous une table au restau, à la différence qu'il faut
conclure et qu'on ne va pas demander au cuistot ) Un luxe
! Dans le noir, en technique au lard...
L'Gé
Invité

MessageSujet: Re: en période de quizz aigue   en période de quizz aigue Icon_minipostedLun 2 Avr 2007 - 17:28

dodcoquelicot a écrit:
Bon, j'y arrive : aimez-vous bonnie and Clyde ? Moi je le trouve superflu, superficiel, trsè sixties en fait...

C'est souvent qu'on (me) rétorque des choses du genre: ce film est "passé", passéiste, noir et blanc, trop sixties, muet !!!!, ...

Bon.
Pourquoi pas en fait?

Mais ...

Mais dites-vous pareil de romans de Balzac, A.Dumas, Tolstoi, ?
Mais dites-vous pareil de peintures de Manet, Matisse, Magritte, ...?

Peut-être ai-je tord, mais je pense que quand on regarde le cinéma comme un art (en plus d'une industie de consommation), alors on peut se replacer dans le contexte historique du film et accepter les codes et les contraintes de l'époque ... sinon, on aime des films, ce qui n'est pas si mal, mais on les aime comme on aime un bonbon ... qui fond !
mariep

MessageSujet: Re: en période de quizz aigue   en période de quizz aigue Icon_minipostedLun 2 Avr 2007 - 17:35

[quote="dodcoquelicot"]
mariep a écrit:
L'Gé a écrit:

1. Popcorn ou bonbons?

Bonbon

Un bonbon, c'est mince... Ah les bonbons, faire l'amour au
ciné... Ca m'a dû m'arriver ( sans m'épancher )... Sans être
vantard, je pense que c'est l'endroit de tous les fantasmes ( comme
faire du pied sous une table au restau, à la différence qu'il faut
conclure et qu'on ne va pas demander au cuistot ) Un luxe
! Dans le noir, en technique au lard...

Justement ce qui est bon au ciné , c'est juste avant la conclusion en fanfare avec arracher-jeter des fringues des que la porte est fermée..
Quand on va au ciné pour la premiere fois ensemble , parce qu'on sait que dans le noir tout sera plus simple, les jambes , les épaules qui se frôlent, les mains qui se trouvent comme par hasard et le coeur qui bat si fort qu'on a l'impression que toute la rangée l'entend ...
scud56

scud56

MessageSujet: Re: en période de quizz aigue   en période de quizz aigue Icon_minipostedLun 2 Avr 2007 - 17:44

1. Popcorn ou bonbons?
-Pas bouffer dans la salle obscure ( exception pour esquimau choco)

2. Nommez un film que vous avez toujours voulu (re)voir?
-If ( palme d’Or 1968 ) …. Vu en 1969. Disparu depuis ???

-J’y connais rien. Je risque de faire de GROSSES conneries. Je m’abstiens

-Plus jeune : le cuir de Mad Max (II)… Sinon, le slip en peau de panthère de Tarzan me plait assez

-J'hésite entre Tora-San et Don Camillo...

- Pas d’idée pour celle là

[b]7. Quelle serait la meilleure punition pour ceux qui répondent à leur cellulaire dans les salles de ciné
- Ma main dans la G…….. ( des fois on a vraiment envie, non ?)… Sinon, un fourgon ( cellulaire bien sur)

- Ripley

- Le prix des places

- Pas vraiment de genre de prédilection. Ce qui m’interesse c’est l’histoire, comment elle est racontée…et qui joue dedans, quoique pour moi ce ne soit pas un élément déterminant

- Voir réponse question n°3

12. Bonnie ou Clyde?
- Ben les deux…
RaZibuZouZOU

RaZibuZouZOU

MessageSujet: Re: en période de quizz aigue   en période de quizz aigue Icon_minipostedLun 2 Avr 2007 - 18:04

......dans mon cas , je suis un tres tres mauvais SpecTateur .

je préfère étre dans la fabrique .

Je rève depuis Toujours de faire le Film dont jamais personne n'à vu.

Et partir dans les z'éToiles , ma Mission accomplie.......
dodcoquelicot

dodcoquelicot

MessageSujet: Re: en période de quizz aigue   en période de quizz aigue Icon_minipostedLun 2 Avr 2007 - 18:05

L'Gé a écrit:
dodcoquelicot a écrit:
Bon, j'y arrive : aimez-vous
bonnie and Clyde ? Moi je le trouve superflu, superficiel, trsè sixties
en fait...

C'est souvent qu'on (me) rétorque des choses
du genre: ce film est "passé", passéiste, noir et blanc, trop sixties,
muet !!!!, ...

Bon.
Pourquoi pas en fait?

Mais ...

Mais dites-vous pareil de romans de Balzac, A.Dumas, Tolstoi, ?
Mais dites-vous pareil de peintures de Manet, Matisse, Magritte, ...?

Peut-être ai-je tord, mais je pense que quand on regarde le cinéma comme un art
(en plus d'une industie de consommation), alors on peut se replacer
dans le contexte historique du film et accepter les codes et les
contraintes de l'époque ... sinon, on aime des films, ce qui n'est pas
si mal, mais on les aime comme on aime un bonbon ... qui fond
!
Ben tu vois L'Gé, si'l y avait comparaison à faire, je
comparerais avec Gainsbourg ( sans doute l'effet BB ), un groupe
de pop ou le pop art etc.... Je savais pas que c'était un
classique - ça m'a étonné de voir son nom à la lecture du test
- , je l'ai toujours vu et revu comme un film du dimanche soir (
un peu comme Bullit ou the getavawy avec Mc Queen ) Comparer
avec de grands classiques, des oeuvres disons de Balzac, etc hem !...

Disons le scénar est un peu mince, et repose sur une histoire, c'est l'histoire de ... Bonnie and Clyde !
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: en période de quizz aigue   en période de quizz aigue Icon_minipostedLun 2 Avr 2007 - 18:09

RaZibuZouZOU a écrit:
......dans mon cas , je suis un tres tres mauvais SpecTateur .

je préfère étre dans la fabrique .

Je rève depuis Toujours de faire le Film dont jamais personne n'à vu.

Et partir dans les z'éToiles , ma Mission accomplie.......

Laisse parler ton inconscient, t'as meme pas d'avatar. Nakata
dodcoquelicot

dodcoquelicot

MessageSujet: Re: en période de quizz aigue   en période de quizz aigue Icon_minipostedLun 2 Avr 2007 - 18:11

mariep a écrit:
[

Justement ce qui est bon au ciné , c'est juste
avant la conclusion en fanfare avec arracher-jeter des fringues des que
la porte est fermée..
Quand on va au ciné pour la premiere fois
ensemble , parce qu'on sait que dans le noir tout sera plus simple, les
jambes , les épaules qui se frôlent, les mains qui se trouvent comme
par hasard et le coeur qui bat si fort qu'on a l'impression que toute
la rangée l'entend ...
Ouh lalala ! Mariep ! Tu aimes les
préliminaires toi ! Je dois avoir une main aimantée ... fuiiit,
direction La Fourche, changer à Simplon et prendre la direction jouy en
rosace... ( pardonnez-moi mon père pour ces mots qui ne sont pas les
miens.. ad vomis scum , amène )
L'Gé
Invité

MessageSujet: Re: en période de quizz aigue   en période de quizz aigue Icon_minipostedLun 2 Avr 2007 - 18:25

dodcoquelicot a écrit:
Ben tu vois L'Gé, si'l y avait comparaison à faire, je comparerais avec Gainsbourg ( sans doute l'effet BB ), un groupe de pop ou le pop art etc.... Je savais pas que c'était un classique - ça m'a étonné de voir son nom à la lecture du test - , je l'ai toujours vu et revu comme un film du dimanche soir (un peu comme Bullit ou the getavawyavec Mc Queen ) Comparer avec de grands classiques, des oeuvres disons de Balzac, etc hem !...

Disons le scénar est un peu mince, et repose sur une histoire, c'est l'histoire de ... Bonnie and Clyde !

Dod, pour moi, Bullit et The Getaway sont aussi de grands classiques ! Wink

Bonnie & Clyde est une étape déterminante dans le cinéma américain (la romantisation des nouveaux "outlaws"), prefigurant même le style nouvelle vague française. Placé avec "The Chase" et "le gaucher" on obtient un tryptique magnifique dépeignant des criminels qui sont aussi des victimes du capitalisme (point de vue trés nouveau à l'époque)....

Dernière édition par le Lun 2 Avr 2007 - 18:26, édité 1 fois
RaZibuZouZOU

RaZibuZouZOU

MessageSujet: Re: en période de quizz aigue   en période de quizz aigue Icon_minipostedLun 2 Avr 2007 - 18:26

POURQUOI faire ..........UN AVATAR ?

santa
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: en période de quizz aigue   en période de quizz aigue Icon_minipostedLun 2 Avr 2007 - 18:33

RaZibuZouZOU a écrit:

santa

Parce que, un avatar en dit long. Tu sais qu'ils travaillent en psy sur des photos parfois. C'est un support vachement interessant. Tiens tu ne devineras jamais pourquoi j'ai choisi celui là d'avatar?
dodcoquelicot

dodcoquelicot

MessageSujet: Re: en période de quizz aigue   en période de quizz aigue Icon_minipostedLun 2 Avr 2007 - 18:37

RaZibuZouZOU a écrit:

santa
Tine razi, un challenge : et si tu nous collais ta photo ? ( non, j'suis pas rg )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: en période de quizz aigue   en période de quizz aigue Icon_miniposted

en période de quizz aigue
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant