Oui, ça, le Baron a nommé le bon patron pour l'élection de Sarko...
Tiens, en parlant (mpfff... toujours) du nain, Ockrent a fini par reconnaître qu'elle avait rattrapé Nicolas par le paletot, l'autre soir, sur France 3.
Il partait fou furieux, en disant des trucs pas possibles genre cette chaîne publique de merde, parce que Môssieur a dû attendre avant de se faire maquiller !
Il s'y croit déjà !
Le jour où les maquilleuses télé feront un bouquin, ça promet de belles rigolades... D'ailleurs, un jour, on a eu un "expert" qui était arrivé un jour tout seul au maquillage, juste avant le 13h, alors qu'on ne l'avait pas invité ! Paraît qu'il est reparti, maquillé, mais très très fâché une fois que la journaliste lui a expliqué qu'elle ne l'avait pas invité en plateau.
Une fois ou deux, je me suis amusée à aller au prompteur, sur une émission où il y avait PPD et d'autres journalistes... on était une petite équipe de soutiers qui s'entendaient bien. Qu'est-ce que j'ai entendu ! (parce qu'on est branché, au prompteur, sur les micros des présentateurs)... Et ça, on ne le garde jamais en post-prod !