Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Coluche et Depardoche

4 participants
AuteurMessage
dodcoquelicot

dodcoquelicot

Coluche et Depardoche Empty
MessageSujet: Coluche et Depardoche   Coluche et Depardoche Icon_minipostedVen 30 Mar 2007 - 13:58

Les deux se rejoignent sur un point quant au métier d'acteur :

" c'est un métier de fainéant "

" Etre acteur, c'est ne rien faire "

C'est bien ce que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
samantha

samantha

MessageSujet: Re: Coluche et Depardoche   Coluche et Depardoche Icon_minipostedVen 30 Mar 2007 - 14:27

dodcoquelicot a écrit:

Je n'y connais rien, mais il me semble qu'être un bon acteur, ça doit être du travail. Entrer dans le personnage, comprendre le scénario, interpréter le dialogue, ça doit nécessiter du travail, à mon avis. A moins peut-être d'être hyper doué comme les 2 que vous citez. Smile
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: Coluche et Depardoche   Coluche et Depardoche Icon_minipostedVen 30 Mar 2007 - 14:31

samantha a écrit:
dodcoquelicot a écrit:

Je n'y connais rien, mais il me semble qu'être un bon acteur, ça doit être du travail. Entrer dans le personnage, comprendre le scénario, interpréter le dialogue, ça doit nécessiter du travail, à mon avis. A moins peut-être d'être hyper doué comme les 2 que vous citez. Smile

Seule Duchesse saurait nous éclairer... cat