Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

le clone de besancenot

2 participants
AuteurMessage
billbaroud35

billbaroud35

le clone de besancenot Empty
MessageSujet: le clone de besancenot   le clone de besancenot Icon_minipostedMar 27 Mar 2007 - 21:55

vu ce soir à n'ayons pas peur des mots sur ITV, le vrai visage de la LCR

Pierre-François Grond, directeur de campagne de besancenot : physiquement, un clone de besancenot en plus gros, la mine renfrognée et le tshirt rouge vif.

Chaque intervention est un anathème, une diatribe, une affirmation péremptoire, il parle beaucoup de droits à ceci, à cela...
...et évidemment de la VRAIE gauche (la fausse gauche je précise, c'est tous les autres).

de même que quand on laisse laguiller dérouler son discours, on s'aperçoit vite que ce qui sort n'est qu'un flot de haine, de hargne, j'ai même eu l'impression que les chomeurs, les sans-papiers ne sont que le véhicule permettant de déverser ces torrents de bile bounce

moi ce genre de type me fout la trouille (pas autant que le pdg de total ou jean-marie) mais il me fout la trouille...pale
Revenir en haut Aller en bas
zebadguy
Admin

le clone de besancenot Empty
MessageSujet: Re: le clone de besancenot   le clone de besancenot Icon_minipostedMer 28 Mar 2007 - 21:38

Tout pareil.

Il y a quelques mois on me disait ici que j'exagérais à propos de la LCR Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://zebadguy.info

le clone de besancenot
Page 1 sur 1