Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Il les a toutes faites craquer

+6
°Û°
samantha
françois*
billbaroud35
dodcoquelicot
Vero Nimo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
clomani
Invité

Il les a toutes faites craquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il les a toutes faites craquer   Il les a toutes faites craquer - Page 2 Icon_minipostedMar 27 Mar 2007 - 18:23

françois* a écrit:
Vous avez deux pseudos clomani ? Je savais pas moi. On a le droit?
Façon, vous êtes anarchistes pour la plupart...pirat

Y quand même un truc que je me demande, c'est qui "il" qui les fait toutes craquer et surtout comment il fait? scratch Shocked

Z'avez raté mon coming out penaud de dimanche, françois ! Ah, ces gens qui ne font que sortir le week-end !!! Après, y suivent plus.
Oui, dimanche, j'avais, dans une crise de rigolade qui a viré en paranoïa assez vite, créé Sapho... (et encore, j'ai eu du mal car j'ai dû créer un autre e.mail et que j'avais créé une autre entité dont je tairais le nom)... puis j'ai dit que ça ne m'avait pas amusée du tout... Alors là, je m'amuse comme je peux. Mais j'ai peu le don de dédoublement de personnalité... trop entière je crois.Clomani
Donc, voilà, j'm'amuse de temps à autre, mai'nant avec mes 2 pseudos.
Revenir en haut Aller en bas
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: Il les a toutes faites craquer   Il les a toutes faites craquer - Page 2 Icon_minipostedMar 27 Mar 2007 - 18:28

clomani a écrit:
françois* a écrit:

Y quand même un truc que je me demande, c'est qui "il" qui les fait toutes craquer et surtout comment il fait? scratch Shocked

Z'avez raté mon coming out penaud de dimanche, françois ! Ah, ces gens qui ne font que sortir le week-end !!! Après, y suivent plus.
Oui, dimanche, j'avais, dans une crise de rigolade qui a viré en paranoïa assez vite, créé Sapho... (et encore, j'ai eu du mal car j'ai dû créer un autre e.mail et que j'avais créé une autre entité dont je tairais le nom)... puis j'ai dit que ça ne m'avait pas amusée du tout... Alors là, je m'amuse comme je peux. Mais j'ai peu le don de dédoublement de personnalité... trop entière je crois.Clomani
Donc, voilà, j'm'amuse de temps à autre, mai'nant avec mes 2 pseudos.

ouais en même temps faudra quand même songer à se débarrasser de cette seconde identité à un moment ou à l'autre Wink ...(sans vous commander, je voussoie car tu es 2)
clomani
Invité

MessageSujet: Re: Il les a toutes faites craquer   Il les a toutes faites craquer - Page 2 Icon_minipostedMar 27 Mar 2007 - 18:34

billbaroud35 a écrit:

ouais en même temps faudra quand même songer à se débarrasser de cette seconde identité à un moment ou à l'autre Wink ...(sans vous commander, je voussoie car tu es 2)

Ben quoi ? Vous ne l'aimez pas, mon nouvel avatar... c'est fou ça... je mets une jolie photo et ça ne fait fantasmer personne parce que je la joue franco et que je dis que je vais avoir 58 balais dans une semaine...
Franchement, vous êtes vraiment trop... les mecs !!!clown clown clown
yapadebu
Invité

MessageSujet: Re: Il les a toutes faites craquer   Il les a toutes faites craquer - Page 2 Icon_minipostedMar 27 Mar 2007 - 18:37

clomani a écrit:
billbaroud35 a écrit:

Ben quoi ? Vous ne l'aimez pas, mon nouvel avatar... c'est fou ça... je mets une jolie photo et ça ne fait fantasmer personne parce que je la joue franco et que je dis que je vais avoir 58 balais dans une semaine...
Mais si, il est super, l'avatar de Sapho, on en redemande. cheers
Mais bon Sapho, ça fait lesbienne, alors on se bouscule pas, c'est tout. Mouhahaaharf
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: Il les a toutes faites craquer   Il les a toutes faites craquer - Page 2 Icon_minipostedMar 27 Mar 2007 - 18:42

c'est le double avatar qui me gène c'est tout, j'aime bien les choses simples moi...

mais bon je dis plus rien...No
françois*

françois*

MessageSujet: Re: Il les a toutes faites craquer   Il les a toutes faites craquer - Page 2 Icon_minipostedMar 27 Mar 2007 - 18:47

billbaroud35 a écrit:
c'est le double avatar qui me gène c'est tout, j'aime bien les choses simples moi...

C'est dur de se débarasser de ce qu'on a créé, en plus pas de congélo sur les forums...affraid

Je suis immonde,pale je m'auto-bani pour la soirée...Embarassed
Bien fait!
Sleep
clomani
Invité

MessageSujet: Re: Il les a toutes faites craquer   Il les a toutes faites craquer - Page 2 Icon_minipostedMar 27 Mar 2007 - 18:47

billbaroud35 a écrit:

J'aurais pu rester Sapho et continuer à distiller de fausses informations... vous n'en auriez rien su, Bill...Clomani. J'ai un avatar militant et l'autre putassier... bon, nous sommes tous des militants, et nous sommes tous des p... non ?Mouhahaaharf
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: Il les a toutes faites craquer   Il les a toutes faites craquer - Page 2 Icon_minipostedMar 27 Mar 2007 - 19:10

Si Betteraveman ne vient pas à nous alors j'irais à lui. Nakata

Dernière édition par le Mar 27 Mar 2007 - 19:15, édité 1 fois
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: Il les a toutes faites craquer   Il les a toutes faites craquer - Page 2 Icon_minipostedMar 27 Mar 2007 - 19:14

Vero Nimo a écrit:
La sexualité féminine c'est comme la position du nourrisson, ça change tout le temps!
Dans les années 70, le nourrisson devait dormir sur le dos parce que ça faisait de jolis geysers quand ça rotait. Dans les années 80, une fatwa des pédiatres nous ordonnent de faire dormir bébé sur le flanc pour éviter qu'il s'étouffe avec son vomi. Dans les années 90, il faut le faire dormir sur le ventre, comme ça il peut mieux péter la nuit. Dans les années 2000, le bébé est revenu sur le dos car c'est la meilleure façon pour lui de parler à Dieu pendant son sommeil...
Pour la sexualité féminine, c'est pareil, ça ne va jamais, vous n'êtes jamais contentes! On n'en peut plus!

Qu'on en juge:

Au début, on vous honorait, pépère, pendant que vous laviez la vaisselle ou épluchiez les pommes de terre. On prenait le violoncelle sur l'évier en quelque sorte.
Ensuite, Mr le curé nous a dit qu'il fallait faire ça le samedi soir après la piste aux étoiles, au lit et à la missionnaire.
Ensuite, vous nous avez dit qu'il fallait éjaculer après la pénétration, pas avant.
Ensuite, vous nous avez dit qu'il fallait que ça dure plus de cinq minutes.
Ensuite, vous exigiez un orgasme alors que vous n'aviez le droit de voter que depuis 40 ans seulement!

Maintenant, je ne comprends plus. Vous nous reprochez de vous considérer uniquement comme des trous, de «vouloir vous bourrer» dixit Marina Fois dans son dernier film.
Et que lis-je, aujourd'hui, à la une d'une publication féminine? «La baise je m'en fiche, ce que je veux ce sont des câlins».
Les bras m'en sont tombés.
Nous autres les hommes, perpétuels Don Quichotte, chargeant inlassablement, lance dressée, ce moulin si haut perché, ce mirage féminin, nous sommes perdus, égarés dans le marais.

Et quand je vous parle du marais...

Copyright : Betteraveman ( c'est mieux comme ça ? )

Merci pour les noeuds au cerveau. Nakata Un grand auteur ce Betteraveman Mouhahaaharf
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: Il les a toutes faites craquer   Il les a toutes faites craquer - Page 2 Icon_minipostedMar 27 Mar 2007 - 19:16

clomani a écrit:
billbaroud35 a écrit:

Et pourquoi que vous ne mettez pas l'avatar de Sapho sur le celui de Clomani, Clomani? je suis comme Bill, j'aime pas trop les noeuds au cerveau Mouhahaaharf
clomani
Invité

MessageSujet: Re: Il les a toutes faites craquer   Il les a toutes faites craquer - Page 2 Icon_minipostedMar 27 Mar 2007 - 19:30

vanémel a écrit:
clomani a écrit:
billbaroud35 a écrit:

Et pourquoi que vous ne mettez pas l'avatar de Sapho sur le celui de Clomani, Clomani? je suis comme Bill, j'aime pas trop les noeuds au cerveau Mouhahaaharf

Mais parce que je tiens beaucoup à mon avatar clomani(chéen) Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf
campagne première
Modérateur
campagne première

MessageSujet: Re: Il les a toutes faites craquer   Il les a toutes faites craquer - Page 2 Icon_minipostedMar 27 Mar 2007 - 19:55

Concernant le titre de ce fil, je tiens à alerter les modérateurs sur l'incorrection de l'accord.
La phrase correcte est : il les a toutes fait craquer.

Quand un verbe conjugué à un temps composé est suivi d'un verbe à l'infinitif, le complément d'objet direct placé avant l'auxiliaire ne génère pas l'accord du participe passé en genre et en nombre.

On écrira ainsi :
- ces recettes, il les a faites ( accord en genre et nombre du participe passé car le C.O.D. "les" est féminin pluriel et placé avant l'auxiliaire ).
- ces plats, il les a faits ( idem en masculin pluriel ).
- ces recettes, il les a fait préparer ( pas d'accord car participe passé suivi d'un verbe à l'infinitif ).
- ces plats, il les a fait manger ( idem ).

NDLR : que le sujet soit il ou elle ne change rien à l'affaire quant à l'accord .. à table c'est une autre histoire.
Nakata
Wildcarrot

MessageSujet: Re: Il les a toutes faites craquer   Il les a toutes faites craquer - Page 2 Icon_minipostedMar 27 Mar 2007 - 19:59

billbaroud35 a écrit:
Nakata merci de laisser razi en dehors de tout ça, certains vont, viennent, s'en vont, reviennent...

mais razi a un style inimitable et inévitable, on sait que ce n'est pas lui!

le seul critère que je mettrais pour accepter ou éjecter des utilisateurs (qu'ils soient vrais ou des fakes), c'est qu'ils participent au forum en respectant les règles d'usage :

1. poster (ben oui, si on ne fait que lire autant rester en invité)
2. ne pas recopier les posts des autres en s'en attribuant la paternité (ou en laissant planer un doute)...après d'aller chercher de vieux posts pour le remettre en avant, perso je trouve que ça ne fait pas avancer le schmilblick mais je ne condamnerai pas...
3. pas d'incitation à la haine raciale, sociale, ou autre...
4. ne pas casser du sucre sur un absent de manière péremptoire et insultante si celui ci ne peut pas se défendre : par exemple :
- j'aime pas roberto, ou bien je trouve que les posts de mauricette sont tellement creux qu'on pourrait y mettre une piscine, autorisés
- roberto est un sale menteur d'hypocrite de sa race (en omettant qu'on a léger conflit personnel avec roberto) : à proscrire (y a le mail perso pour s'insulter, ça soulage autant et ça ne pollue pas les autres)
5. laver la voiture du modo de l'ouest car elle sent la poussière Nakata (bon ok j'ai rien dit!)

ça parait assez honnête non?
les 1-2-3 sont objectifs, le 4 est plus subjectif mais entre gens raisonnables on n'a pas (trop) de problèmes jusque là...on vit déjà comme ça!
le 5 me ferait vachement plaisir quand même clown

Je le savais ! t'as toujours été jaloux de Roberto !!!!

Wild WildCarrot , faut dire, il est beau....
clomani
Invité

MessageSujet: Re: Il les a toutes faites craquer   Il les a toutes faites craquer - Page 2 Icon_minipostedMar 27 Mar 2007 - 20:06

J'vous crois pas, Bill et Carotte...
Ne me dites pas que vous parlez du bel Argentin Roberto ?
Mince... qu'est-ce qu'il a fait ? Mouhahaaharf
(Ceci étant dit j'ai eu une grande histoire plutôt platonique avec un sublissime Roberto, Argentin devenu maintenant réalisateur)... Alors pas critiquer Roberto (j'avais même pas vu dans le post de Bill)king queen drunken
°Û°

°Û°

MessageSujet: Re: Il les a toutes faites craquer   Il les a toutes faites craquer - Page 2 Icon_minipostedMar 27 Mar 2007 - 20:08

Wildcarrot a écrit:

Pourquoi m'appelle t-on Roberto maintenant???!!
°Û°

°Û°

MessageSujet: Re: Il les a toutes faites craquer   Il les a toutes faites craquer - Page 2 Icon_minipostedMar 27 Mar 2007 - 20:10

campagne première a écrit:
Concernant le titre de ce fil, je tiens à alerter les modérateurs sur l'incorrection de l'accord.
La phrase correcte est : il les a toutes fait craquer.

Nakata

Je le savais! Je le savais!

[mais j'étais pas sur]
Wildcarrot

MessageSujet: Re: Il les a toutes faites craquer   Il les a toutes faites craquer - Page 2 Icon_minipostedMar 27 Mar 2007 - 20:14

clomani a écrit:
J'vous crois pas, Bill et Carotte...
Ne me dites pas que vous parlez du bel Argentin Roberto ?
Mince... qu'est-ce qu'il a fait ? Mouhahaaharf
(Ceci étant dit j'ai eu une grande histoire plutôt platonique avec un sublissime Roberto, Argentin devenu maintenant réalisateur)... Alors pas critiquer Roberto (j'avais même pas vu dans le post de Bill)king queen drunken

Promis, Clo ! Partout où je passerai, je chanterai les louanges de Roberto !

Wild WildCarrot , il est beau, il est frais mon Roberto !
Wildcarrot

MessageSujet: Re: Il les a toutes faites craquer   Il les a toutes faites craquer - Page 2 Icon_minipostedMar 27 Mar 2007 - 20:15

°Û° a écrit:
Wildcarrot a écrit:

Pourquoi m'appelle t-on Roberto maintenant???!!

Non, toi c'est Raoul !

Wild WildCarrot , ah ben non, zut ! C'est moi Raoul...
°Û°

°Û°

MessageSujet: Re: Il les a toutes faites craquer   Il les a toutes faites craquer - Page 2 Icon_minipostedMar 27 Mar 2007 - 20:21

Wildcarrot a écrit:

Non, toi c'est Raoul !

Si toi, c'est Raoul, moi je suis effondrée...

Il les a toutes faites craquer - Page 2 Effond10
Wildcarrot

MessageSujet: Re: Il les a toutes faites craquer   Il les a toutes faites craquer - Page 2 Icon_minipostedMar 27 Mar 2007 - 20:32

°Û° a écrit:
Wildcarrot a écrit:

Non, toi c'est Raoul !

Si toi, c'est Raoul, moi je suis effondrée...

Il les a toutes faites craquer - Page 2 Effond10

Ca va encore bander ferme dans les minutes à venir...

Wild WildCarrot enfin, quand je dis ferme... je m'avance*...

* n'en remettons pas une couche. (ou alors c'est plus cher)
clomani
Invité

MessageSujet: Re: Il les a toutes faites craquer   Il les a toutes faites craquer - Page 2 Icon_minipostedMar 27 Mar 2007 - 20:56

elle est géniale, cette photo, elle est de qui ? Tu l'as trouvée où ?
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: Il les a toutes faites craquer   Il les a toutes faites craquer - Page 2 Icon_minipostedMar 27 Mar 2007 - 21:13

ki gné gna roberto?

moi connait pas de roberto..j'ai dit roberto comme j'aurais pu dire dédé...

...bon sinon elle a l'air triste la demoiselle de la photo, j'peux ptet la consoler? pig
°Û°

°Û°

MessageSujet: Re: Il les a toutes faites craquer   Il les a toutes faites craquer - Page 2 Icon_minipostedMar 27 Mar 2007 - 21:19

clomani a écrit:
elle est géniale, cette photo, elle est de qui ? Tu l'as trouvée où ?

C'est Jean François Jonvelle, qui est mort il n'y a pas très longtemps.
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: Il les a toutes faites craquer   Il les a toutes faites craquer - Page 2 Icon_minipostedMar 27 Mar 2007 - 21:51

Sapho a écrit:
billbaroud35 a écrit:
Nakata merci de laisser razi en dehors de tout ça, certains vont, viennent, s'en vont, reviennent...

mais razi a un style inimitable et inévitable, on sait que ce n'est pas lui!

le seul critère que je mettrais pour accepter ou éjecter des utilisateurs (qu'ils soient vrais ou des fakes), c'est qu'ils participent au forum en respectant les règles d'usage :

1. poster (ben oui, si on ne fait que lire autant rester en invité)
2. ne pas recopier les posts des autres en s'en attribuant la paternité (ou en laissant planer un doute)...après d'aller chercher de vieux posts pour le remettre en avant, perso je trouve que ça ne fait pas avancer le schmilblick mais je ne condamnerai pas...
3. pas d'incitation à la haine raciale, sociale, ou autre...
4. ne pas casser du sucre sur un absent de manière péremptoire et insultante si celui ci ne peut pas se défendre : par exemple :
- j'aime pas roberto, ou bien je trouve que les posts de mauricette sont tellement creux qu'on pourrait y mettre une piscine, autorisés
- roberto est un sale menteur d'hypocrite de sa race (en omettant qu'on a léger conflit personnel avec roberto) : à proscrire (y a le mail perso pour s'insulter, ça soulage autant et ça ne pollue pas les autres)
5. laver la voiture du modo de l'ouest car elle sent la poussière Nakata (bon ok j'ai rien dit!)

ça parait assez honnête non?
les 1-2-3 sont objectifs, le 4 est plus subjectif mais entre gens raisonnables on n'a pas (trop) de problèmes jusque là...on vit déjà comme ça!
le 5 me ferait vachement plaisir quand même clown

Loin de moi l'idée ou la présomption de vouloir casser du sucre sur le dos de Razi... mpffff ! C'est dingue, en France, on est toujours soupçonné d'être coupable d'abord... faut chaque fois se justifier qu'on n'est pas méchant, qu'on n'est pas des enc... etc... c'est typique franchouille ça. A croire qu'on est un pays d'hypocrites, ou un forum d'hypocrites, ce que je me refuse à croire.
Clo, de retour du restau où les fumeurs nous ont fait ch...
A bas les fumeurs !

Et encore "pan dans la gueule" de l'enc. de fûmeur que je suis. La totale !
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: Il les a toutes faites craquer   Il les a toutes faites craquer - Page 2 Icon_minipostedMar 27 Mar 2007 - 21:54

samantha a écrit:
françois* a écrit:

Je me demande bien qui est Lerouge en réalité ? scratch

Un "chevènementiste libertaire" a dit de moi Le Nouvel Obs.
ça me convient pas mal...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il les a toutes faites craquer   Il les a toutes faites craquer - Page 2 Icon_miniposted

Il les a toutes faites craquer
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant