| Gloire à l'altermondialisme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
françois*
Nombre de messages : 1117 Age : 46 Localisation : A l'ouest mais pas complétement... Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Gloire à l'altermondialisme Mar 27 Mar 2007 - 11:06 | |
| | |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: Gloire à l'altermondialisme Mar 27 Mar 2007 - 11:46 | |
| - françois* a écrit:
- Je suis d'accord avec Toni Négri qui semble comme moi, voir en la structuration de l'altermondialisme et la candidature Bové, le
le seul réel avenir de la gauche
http://www.liberation.fr/actualite/politiques/elections2007/243621.FR.php Ce que j'apprécie encore plus... ce sont les réactions à l'itw... Mais Libé n'est lu que par les gros cons alors ? |
|
| |
yapadebu Invité
| Sujet: Re: Gloire à l'altermondialisme Mar 27 Mar 2007 - 11:50 | |
| - clomani a écrit:
- françois* a écrit:
- Je suis d'accord avec Toni Négri qui semble comme moi, voir en la structuration de l'altermondialisme et la candidature Bové, le
http://www.liberation.fr/actualite/politiques/elections2007/243621.FR.php Ce que j'apprécie encore plus... ce sont les réactions à l'itw... Mais Libé n'est lu que par les gros cons alors ? C'est comme sur les forums de Libé, une forte majorité de gros cons de droite. Délibé, c'est comme le village d'Astérix, qui résiste encore et toujours... |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: Gloire à l'altermondialisme Mar 27 Mar 2007 - 11:52 | |
| - yapadebug a écrit:
- clomani a écrit:
- françois* a écrit:
http://www.liberation.fr/actualite/politiques/elections2007/243621.FR.php Ce que j'apprécie encore plus... ce sont les réactions à l'itw... Mais Libé n'est lu que par les gros cons alors ? C'est comme sur les forums de Libé, une forte majorité de gros cons de droite.
Délibé, c'est comme le village d'Astérix, qui résiste encore et toujours... C'est pour ça que tu t'es déguisé en cow-boy... moi j'en reste à mon avatar de Leïla Khalid... même si je ne lui ressemble pas physiquement... et que je ne dors pas avec ma kalachnikov |
|
| |
yapadebu Invité
| Sujet: Re: Gloire à l'altermondialisme Mar 27 Mar 2007 - 12:20 | |
| - clomani a écrit:
C'est pour ça que tu t'es déguisé en cow-boy... moi j'en reste à mon avatar de Leïla Khalid... même si je ne lui ressemble pas physiquement... et que je ne dors pas avec ma kalachnikov C'est parce que Dod m'a fait plusieurs fois la réflexion que je n'avais jamais mis de photo sur Délibé. Alors, pendant quelques temps vous verrez ma tronche. Comme ça, ça sera fait. Mais des photos de moi, j'en ai très peu, c'est toujours moi qui prend les photos en général, alors je suis jamais dessus. |
|
| |
campagne première Modérateur
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| |
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| |
| |
yapadebu Invité
| Sujet: Re: Gloire à l'altermondialisme Mar 27 Mar 2007 - 12:46 | |
| - campagne première a écrit:
- Hein? tu es où en cow boy, Yap?
On me dit jamais rien à moâ .. A une compétition de tir à l'arc, du coté de Barcelone. Du tir en campagne (ça tombe bien). Le chapeau c'est pour le soleil. La photo c'est parce que j'avais gagné, ce jour là. |
|
| |
liliM Invité
| Sujet: Re: Gloire à l'altermondialisme Mar 27 Mar 2007 - 12:49 | |
| Après Van, ça nous fait un deuxième "gros bras" sur délibé |
|
| |
françois*
Nombre de messages : 1117 Age : 46 Localisation : A l'ouest mais pas complétement... Date d'inscription : 03/10/2006
| |
| |
yapadebu Invité
| |
| |
nulnul7 Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 56 Localisation : Plane et erre Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Gloire à l'altermondialisme Mar 27 Mar 2007 - 13:02 | |
| - françois* a écrit:
http://www.liberation.fr/actualite/politiques/elections2007/243621.FR.php Quand il dit que Ségo cherche à récupérer les voix anti-Europe, je ne le suis pas vraiment parce que le NON n'était pour beaucoup pas anti-Europe, plutôt le contraire et ceux qui l'étaient vraiment sont justement ces nationalistes que cherche à récupérer Sarko. Pour le reste, tout à fait d'accord. Mais si l'on veut éviter que la droite repasse, que faire? Voter Ségo en lui mettant la pression sur son épaule gauche? Elle peut très bien s'en moquer une fois élue. Je ne vois pour l'instant pas d'issu coté gauche à part elle. C'est mal barré ... | |
|
| |
liliM Invité
| Sujet: Re: Gloire à l'altermondialisme Mar 27 Mar 2007 - 13:03 | |
| On a rêvé de l'Europe des peuples et elle est devenue celle des marchands. |
|
| |
yapadebu Invité
| Sujet: Re: Gloire à l'altermondialisme Mar 27 Mar 2007 - 13:07 | |
| - liliM a écrit:
- On a rêvé de l'Europe des peuples et elle est devenue celle des marchands.
C'est bien dit, ça. |
|
| |
campagne première Modérateur
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Gloire à l'altermondialisme Mar 27 Mar 2007 - 13:17 | |
| Non Lilim : l'Europe fut toujours celle des marchands même avant de se percevoir comme entité plausible. Si Marco Polo est allé vers la Chine, ce n'était pas pour découvrir un art étranger ou se faire des copains. " Nous ne devons pas notre pitance au bon coeur du boucher ou du brasseur mais à leur appétit. " Adam Smith | |
|
| |
liliM Invité
| Sujet: Re: Gloire à l'altermondialisme Mar 27 Mar 2007 - 13:18 | |
| Je parlais de l'Europe du traité de Rome. |
|
| |
duchesse Invité
| Sujet: Re: Gloire à l'altermondialisme Mar 27 Mar 2007 - 13:19 | |
| - liliM a écrit:
Alors pourquoi Négri dit que Bové a eu tort d'être pour le non? |
|
| |
liliM Invité
| Sujet: Re: Gloire à l'altermondialisme Mar 27 Mar 2007 - 13:22 | |
| Je ne vois pas le rapport. |
|
| |
samantha
Nombre de messages : 277 Age : 45 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Gloire à l'altermondialisme Mar 27 Mar 2007 - 14:47 | |
| - liliM a écrit:
Oui, c'est exactement ça. Et maintenant ils veulent faire pareil pour le monde, avec l'OMC. | |
|
| |
françois*
| Sujet: Re: Gloire à l'altermondialisme Mar 27 Mar 2007 - 15:18 | |
| - duchesse a écrit:
- liliM a écrit:
Alors pourquoi Négri dit que Bové a eu tort d'être pour le non? Parceque Négri voit dans l'Europe le moyen de tuer l'idée de nations. Parce qu'il pense que l'Europe est un instrument de régulation de la mondialisation. Autrement dit, Bégri n'a pas lu le TCE... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gloire à l'altermondialisme | |
| |
|
| |
| Gloire à l'altermondialisme | |
|