|
| 145 «morts dans la rue» depuis novembre 2006 | |
| | Auteur | Message |
---|
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: 145 «morts dans la rue» depuis novembre 2006 Lun 26 Mar 2007 - 21:14 | |
| | |
| | | scud56
Nombre de messages : 1742 Age : 68 Localisation : Gross Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: 145 «morts dans la rue» depuis novembre 2006 Lun 26 Mar 2007 - 21:48 | |
| Et Sarkozy nous affirme que la délinquance est en baisse... derrière les statistiques bidonnées et les sondages à la con, je vois enfler un gros borgne.... Si les deux "challengers" ( ouais, je sais, j'ai oublié le Béarnais) font le calcul machiavélique de nous rejouer la fausse alternative de 2002, genre "c'est moi où le fascisme", ils devraient savoir à leur âge qu'il ne faut pas jouer avec les allumettes... Ca peut mal tourner. Entre le Ministère à la con de l'un et le drapeau de l'autre ( au fait j'ai pas bien compris : on aurait le droit ou l'obligation d'en avoir un dans tous les foyers?), je me sens pas trop à l'aise en ce moment. | |
| | | clomani Invité
| Sujet: Re: 145 «morts dans la rue» depuis novembre 2006 Lun 26 Mar 2007 - 21:59 | |
| - scud56 a écrit:
- Et Sarkozy nous affirme que la délinquance est en baisse... derrière les statistiques bidonnées et les sondages à la con, je vois enfler un gros borgne.... Si les deux "challengers" ( ouais, je sais, j'ai oublié le Béarnais) font le calcul machiavélique de nous rejouer la fausse alternative de 2002, genre "c'est moi où le fascisme", ils devraient savoir à leur âge qu'il ne faut pas jouer avec les allumettes... Ca peut mal tourner. Entre le Ministère à la con de l'un et le drapeau de l'autre ( au fait j'ai pas bien compris : on aurait le droit ou l'obligation d'en avoir un dans tous les foyers?), je me sens pas trop à l'aise en ce moment.
J'ai entendu la phrase de Ségo sur le drapeau, à midi... elle dit que ce serait bien d'avoir un drapeau chez soi... P'tain ! Est-ce qu'elle se rend bien compte de ce qu'elle dit ? Est-ce qu'elle le dit à dessein ? Comment voulez-vous que j'aie envie d'aller voter pour elle sans hésitation aucune le 22 avril prochain ? Elle va à reculons depuis Villepinte... elle recule dans les sondages et elle est rétro dans ses propositions... Sarko, Le Pen, de Villiers, Bayrou, et Ségo nous proposent une France figée et rétrograde... les gauchistes une France figée et euh... mpfff... Franchement, avez-vous entendu l'ombre d'une proposition qui pourrait amorcer l'ombre d'un changement ? Pendant ce temps, sur TF1, au 13h, ça tartinait dur sur la délinquance... je suis arrivée à la fin du reportage mais... bon, Jean-Pierre Pernaud ne s'occupe plus de la belle nature dans les belles provinces françaises... là, c'étaient des gens qui se plaignaient d'être "bousculés" en ville (avec l'accent lorrain ou alsacien)... ben oui, nous aussi, à Paris, on est bousculés... quelle insécurité ! Je ne sais pas vous, mais moi je trouve que ça recommence comme en 2002... et qu'on va être dans une belle m... quand on va se retrouver avec Sarko vs Le Pen au 2e tour. Je n'irai jamais voter Sarko, jamais. |
| | | scud56
Nombre de messages : 1742 Age : 68 Localisation : Gross Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: 145 «morts dans la rue» depuis novembre 2006 Lun 26 Mar 2007 - 22:04 | |
| Bon, j'ai merdé.... J'ai confondu avec un autres articles de Libé décortiquant les statistiques de la délinquance ( avec là aussi des morts dans la rue, mais pas les mêmes). Mea culpa. En tout cas, ce chiffre de 145 morts, bien qu'impressionnant ne me surprend guère. La vie dans la rue est destructrice. Et ce sont les chiffres de l'hiver ( même "doux" ca fait quand même mal quand on dort dehors sur un carton).... Il y a dix ans un livre de photos est sorti chez Stock, fait par un certain Denis Robert. ca s'appelle "Portrait de groupe avant démolition". Ca "cartonne" si j'ose dire... Mais sur les grilles du Luxembourg on préfère accrocher des clichés plus exotiques. | |
| | | yapadebu Invité
| Sujet: Re: 145 «morts dans la rue» depuis novembre 2006 Lun 26 Mar 2007 - 22:41 | |
| - clomani a écrit:
- Je n'irai jamais voter Sarko, jamais.
Moi non plus |
| | | yapadebu Invité
| Sujet: Re: 145 «morts dans la rue» depuis novembre 2006 Lun 26 Mar 2007 - 23:09 | |
| - zebadguy a écrit:
- http://www.liberation.fr/actualite/societe/243493.FR.php
Voilà c'est tout. Pendant ce temps cette --biiiiiip-- de Royal se demande si la marseillaise a 7 ou 8 couplets... Zeb, tu as raison. Je suis d'accord avec toi. Mais méfie toi d'un truc, l'histoire des drapeaux de Ségolène ça fait les gros titres depuis 2 jours, par contre les propositions du PS contre la misère, personne n'en a jamais parlé. Pourtant il y en a parmi les 100. On nous manipule, Zeb. Ne nous laissons pas manipuler par les médias à la botte de Sarko, même Libé est à la botte de Sarko. A la botte du pognon. |
| | | zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: 145 «morts dans la rue» depuis novembre 2006 Lun 26 Mar 2007 - 23:45 | |
| Oui tu as raison.
Mais enfin c'est pas Libé ou TF1 qui a dit ce truc sur le drapeau etc... c'est Royal elle-même.
Faut pas non plus faire porter toute la responsabilité sur les médias.
Les 100 propositions de Royal je les ai lues. C'est intéressant il y a de bonnes idées. Mais meme si les intentions sont louables, il manque souvent le "comment".
Enfin dans l'ensemble c'est bien au dessus des autres candidats et c'est d'autant plus dommage qu'elle s'abaisse à ce niveau. | |
| | | yapadebu Invité
| Sujet: Re: 145 «morts dans la rue» depuis novembre 2006 Mar 27 Mar 2007 - 0:12 | |
| - zebadguy a écrit:
- Oui tu as raison.
Mais enfin c'est pas Libé ou TF1 qui a dit ce truc sur le drapeau etc... c'est Royal elle-même. C'est vrai, mais elle n'a surement pas dit que ça dans son meeting. Mais on ne nous a dit que ça, pourtant. |
| | | duchesse Invité
| | | | clomani Invité
| Sujet: Re: 145 «morts dans la rue» depuis novembre 2006 Mar 27 Mar 2007 - 8:15 | |
| - duchesse a écrit:
- yapadebug a écrit:
- zebadguy a écrit:
- Oui tu as raison.
Mais enfin c'est pas Libé ou TF1 qui a dit ce truc sur le drapeau etc... c'est Royal elle-même. C'est vrai, mais elle n'a surement pas dit que ça dans son meeting. Mais on ne nous a dit que ça, pourtant. Je suis bien d'accord Yapa! Quelle tempête dans un verre d'eau . j'ai eu l'impression que c'était une interview... dans le peu que je me souvienne de cet extrait diffusé. Elle parlait à un mec il me semble. C'était pas un meeting ou j'ai mal vu... Mais bon, accordons-lui le fait qu'elle déteste la presse, et que ça lui fait dire n'importe quoi. Allez, je voterai pour elle... on peut changer le sondage ??? Mais qu'elle arrête les conneries hein ? |
| | | yapadebu Invité
| Sujet: Re: 145 «morts dans la rue» depuis novembre 2006 Mar 27 Mar 2007 - 8:43 | |
| - clomani a écrit:
j'ai eu l'impression que c'était une interview... dans le peu que je me souvienne de cet extrait diffusé. Elle parlait à un mec il me semble. C'était pas un meeting ou j'ai mal vu... Mais bon, accordons-lui le fait qu'elle déteste la presse, et que ça lui fait dire n'importe quoi. Allez, je voterai pour elle... on peut changer le sondage ??? Mais qu'elle arrête les conneries hein ? On peut toujours rêver, mais il faudrait la baillonner. A chaque fois qu'elle passe à la télé, c'est un vrai suspense, pire qu'un match de foot: keskel va dire ? Aie, elle va dire une connerie, Aie ! Ahhh ! Trop tard ! Mékellékon ! Mékellékon !
Remarquez, si elle est élue, au moins on va rigoler ! |
| | | clomani Invité
| Sujet: Re: 145 «morts dans la rue» depuis novembre 2006 Mar 27 Mar 2007 - 9:56 | |
| - yapadebug a écrit:
- clomani a écrit:
j'ai eu l'impression que c'était une interview... dans le peu que je me souvienne de cet extrait diffusé. Elle parlait à un mec il me semble. C'était pas un meeting ou j'ai mal vu... Mais bon, accordons-lui le fait qu'elle déteste la presse, et que ça lui fait dire n'importe quoi. Allez, je voterai pour elle... on peut changer le sondage ??? Mais qu'elle arrête les conneries hein ? On peut toujours rêver, mais il faudrait la baillonner. A chaque fois qu'elle passe à la télé, c'est un vrai suspense, pire qu'un match de foot: keskel va dire ? Aie, elle va dire une connerie, Aie ! Ahhh ! Trop tard ! Mékellékon ! Mékellékon !
Remarquez, si elle est élue, au moins on va rigoler ! N'empêche que, plus je l'entends, plus je pense à ce journaliste qui a dit que Chirac était un politique de droite avec le coeur "à gauche" (enfin, jusqu'à un certain point)... parce que la Ségo, elle est de gauche mais avec le coeur et l'éducation "à droite". P'tain quel avenir ! |
| | | yapadebu Invité
| Sujet: Re: 145 «morts dans la rue» depuis novembre 2006 Mar 27 Mar 2007 - 10:11 | |
| - clomani a écrit:
- N'empêche que, plus je l'entends, plus je pense à ce journaliste qui a dit que Chirac était un politique de droite avec le coeur "à gauche" (enfin, jusqu'à un certain point)... parce que la Ségo, elle est de gauche mais avec le coeur et l'éducation "à droite". P'tain quel avenir !
Les politicards ambitieux, s'ils ont un copain au PS, ils vont au PS, s'ils ont un copain à l'UMP, ils vont à L'UMP. C'est pas une question d'opinion ou d'idéologie, c'est une question de carrièrisme, de hasard, de copinage et de piston. Ah, j'oubliais, il y a aussi les sondages qui déterminent l'idéologie. Vachement important, les sondages, pour savoir ce qu'on doit dire... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 145 «morts dans la rue» depuis novembre 2006 | |
| |
| | | | 145 «morts dans la rue» depuis novembre 2006 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |