|
| Là France Inter a fait très fort! | |
| | Auteur | Message |
---|
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Là France Inter a fait très fort! Jeu 22 Mar 2007 - 11:26 | |
| j'en ris encore donc ce matin, france inter nous sort LE sondage qui tue : sur un sondage réalisé à auxerre, bayrou arrive 2ème, 1 point devant Ségolène Royal! Séisme dans le landerneau sondologique! Byarou peut se présenter aux municipales à Auxerre accessoirement on ne nous dit pas que :
1.sur tous les sondages nationaux, elle remet de l'ecart sur le bearnais aux grandes oreilles 2.30% des appelés refusent de répondre 3.40 à 50% n'ont pas fait leur choix 4.32% ne sont pas sondables car pas appelables... 5. cette ville d'auxerre jugée "votant comme les français" a mis jospin 2e en 2002même motif même punition, 2 ans après le TCE c'est décidé, je refuis à plein temps chez france culture, on y distille quand même moins de poison mental! | |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Re: Là France Inter a fait très fort! Jeu 22 Mar 2007 - 11:36 | |
| - billbaroud35 a écrit:
- j'en ris encore
donc ce matin, france inter nous sort LE sondage qui tue : sur un sondage réalisé à auxerre, bayrou arrive 2ème, 1 point devant Ségolène Royal!
Séisme dans le landerneau sondologique! Byarou peut se présenter aux municipales à Auxerre
accessoirement on ne nous dit pas que :
1.sur tous les sondages nationaux, elle remet de l'ecart sur le bearnais aux grandes oreilles 2.30% des appelés refusent de répondre 3.40 à 50% n'ont pas fait leur choix 4.32% ne sont pas sondables car pas appelables... 5. cette ville d'auxerre jugée "votant comme les français" a mis jospin 2e en 2002
même motif même punition, 2 ans après le TCE c'est décidé, je refuis à plein temps chez france culture, on y distille quand même moins de poison mental! C'est vous qui me faîtes marrer avec votre "on nous cache tout on nous dit rien". Si tel est le cas, alors comment VOUS, vous le savez ? On n'est pas plus con que vous, on le sait AUSSI ! |
| | | clomani Invité
| Sujet: Re: Là France Inter a fait très fort! Jeu 22 Mar 2007 - 11:43 | |
| - lerouge a écrit:
- billbaroud35 a écrit:
- j'en ris encore
donc ce matin, france inter nous sort LE sondage qui tue : sur un sondage réalisé à auxerre, bayrou arrive 2ème, 1 point devant Ségolène Royal!
Séisme dans le landerneau sondologique! Byarou peut se présenter aux municipales à Auxerre
1.sur tous les sondages nationaux, elle remet de l'ecart sur le bearnais aux grandes oreilles 2.30% des appelés refusent de répondre 3.40 à 50% n'ont pas fait leur choix 4.32% ne sont pas sondables car pas appelables... 5. cette ville d'auxerre jugée "votant comme les français" a mis jospin 2e en 2002
même motif même punition, 2 ans après le TCE c'est décidé, je refuis à plein temps chez france culture, on y distille quand même moins de poison mental! C'est vous qui me faîtes marrer avec votre "on nous cache tout on nous dit rien". Si tel est le cas, alors comment VOUS, vous le savez ? On n'est pas plus con que vous, on le sait AUSSI ! Parce que nous on a internet... ce qui ne nous empêche pas de toutes façons d'être cons... l'effet internet sur un con est qu'il reste con... |
| | | L'Gé Invité
| Sujet: Re: Là France Inter a fait très fort! Jeu 22 Mar 2007 - 12:00 | |
| Remarquez que France Inter a aussi "commenté" son sondage ... et la minute de Carlier était trés drôle et trés sarcastique sur le même thème... Allez ! ... je pense toujours qu'il va se dégonfler (mais bon... faut sortir les piques maintenant ! ) |
| | | billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Là France Inter a fait très fort! Jeu 22 Mar 2007 - 12:10 | |
| - lerouge a écrit:
- billbaroud35 a écrit:
- j'en ris encore
même motif même punition, 2 ans après le TCE c'est décidé, je refuis à plein temps chez france culture, on y distille quand même moins de poison mental! C'est vous qui me faîtes marrer avec votre "on nous cache tout on nous dit rien". Si tel est le cas, alors comment VOUS, vous le savez ? On n'est pas plus con que vous, on le sait AUSSI ! je ne dis pas on nous cache tout on nous dit rien, je dis qu'on lance n'importe quoi pour faire du bruit médiatique et tirer des conclusions par les cheveux alors que l'auditeur soit s'en fout, soit n'est pas dupe. accessoirement on reproche aux politiques de n eas avoir de programme ou de ne pas en parler, mais quand on voit ce qui fait les gros titres, sont-ce les candidats les réels coupables? | |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Re: Là France Inter a fait très fort! Jeu 22 Mar 2007 - 13:35 | |
- lerouge a écrit:
- billbaroud35 a écrit:
- j'en ris encore
même motif même punition, 2 ans après le TCE c'est décidé, je refuis à plein temps chez france culture, on y distille quand même moins de poison mental! C'est vous qui me faîtes marrer avec votre "on nous cache tout on nous dit rien". Si tel est le cas, alors comment VOUS, vous le savez ? On n'est pas plus con que vous, on le sait AUSSI ! je ne dis pas on nous cache tout on nous dit rien, je dis qu'on lance n'importe quoi pour faire du bruit médiatique et tirer des conclusions par les cheveux alors que l'auditeur soit s'en fout, soit n'est pas dupe. accessoirement on reproche aux politiques de n eas avoir de programme ou de ne pas en parler, mais quand on voit ce qui fait les gros titres, sont-ce les candidats les réels coupables? Bill, c'est la liberté de l'Information. En effet, il existe France-Cul... Ce matin, j'entendais une nouvelle fois cet horrible Jean-Marc Sylvestre sur L.C.I. Ben... je suis allé voir ailleurs... Nous avons HEUREUSEMENT le choix ! |
| | | billbaroud35
| Sujet: Re: Là France Inter a fait très fort! Jeu 22 Mar 2007 - 13:43 | |
| là faut avouer que Jean-Marc Sylvestre au réveil, c'est un peu rude pour démarrer la journée! ...je crois que je devrais investir dans un reveil avec lecteur cd et un disque de chants de p'tits zoiseaux... vous noterez que bernard maris a sa chronique à 6h20 et jean-marc sylvestre à 7h20, doit-on on déduire que le gauchiste se lève plus tôt que le néo-libéral? on devrait faire un sondage | |
| | | lerouge Invité
| | | | nulnul7 Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 56 Localisation : Plane et erre Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Là France Inter a fait très fort! Jeu 22 Mar 2007 - 15:10 | |
| Je vous rassure j'espère, sur FCulture ce matin, Jean-Marie Cavada parlait de son poulain dans "Les Matins". On a évoqué un sondage de ce matin qui laisse apparaître un effritement des scores de Bayrou, moins de 20%. Ca va mieux? | |
| | | °Û°
| Sujet: Re: Là France Inter a fait très fort! Jeu 22 Mar 2007 - 19:34 | |
- j'en ris encore
même motif même punition, 2 ans après le TCE c'est décidé, je refuis à plein temps chez france culture, on y distille quand même moins de poison mental! Tu n'as pas écouté l'émission jusqu'au bout? C'était clair, pourtant, qu'il s'agissait d'Auxerre, et Stéphane Roses, de CSA, avec un autre invité, ont bien expliqué le fonctionnement des sondages, leur intéret et leurs limites. Par ailleurs, il a dit qu'à son avis, Bayrou était plutôt stagnant, et amorçait peut-être une descente. Ce qui ne m'étonnerait pas. Il a monté, et, maintenant que c'est pour de "vrai", cad qu'il est en mesure de gagner, les gens revoient leurs intentions. Ce n'est plus seulment un vote "protestataire". | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là France Inter a fait très fort! | |
| |
| | | | Là France Inter a fait très fort! | |
|