L'Gé Invité
| Sujet: Frank Frazetta Ven 16 Mar 2007 - 13:47 | |
| Lui, c'est le plus connu des illustrateurs d'Heroic Fantasy...A commencer par Conan ... et on finit par Vampirella ! |
|
yapadebu Invité
| Sujet: Re: Frank Frazetta Ven 16 Mar 2007 - 13:55 | |
| L'gé, si tu aimes les illustrateurs de SF et d'héroïc fantasy, va voir ce site: http://vallejo.ural.net/2000/Il s'agit de Boris Vallejo, qui a illustré beaucoup de bouquins, chez "J'ai lu", notamment. Bon, j'ai la flemme de faire un nouveau fil avec des images... |
|
campagne première Modérateur
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Frank Frazetta Ven 16 Mar 2007 - 13:55 | |
| Merci L'Gé : lui je l'adore. L'Heroic Fantasy : elle recense l'inconnue somptueuse, la petitesse de la destinée, la transcendance épique. "Si tu cherches ta pensée, sache qu'elle fait le tour de la terre et du temps. " | |
|
scud56
Nombre de messages : 1742 Age : 68 Localisation : Gross Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Frank Frazetta Ven 16 Mar 2007 - 14:11 | |
| Ca me remets en mémoire les couvertures de disques de Molly Hatchett (et le premier qui parle d'anciens combattants ).... J'y peux rien, moi en y a être "born in the fifties". c'est comme ca. Et puis Frazetta c'est pas vraiment un p'tit jeune... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frank Frazetta | |
| |
|