Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Jean-Loup Sieff (une série speciale Dodanniversaire)

4 participants
AuteurMessage
L'Gé
Invité

Jean-Loup Sieff (une série speciale Dodanniversaire) Empty
MessageSujet: Jean-Loup Sieff (une série speciale Dodanniversaire)   Jean-Loup Sieff (une série speciale Dodanniversaire) Icon_minipostedJeu 8 Mar 2007 - 12:35

Jean-Loup Sieff (une série speciale Dodanniversaire) Sieff_10

Jean-Loup Sieff (une série speciale Dodanniversaire) Sieff_11

Jean-Loup Sieff (une série speciale Dodanniversaire) Sieff_12

Jean-Loup Sieff (une série speciale Dodanniversaire) Sieff_13

Jean-Loup Sieff (une série speciale Dodanniversaire) Sieff_14

Jean-Loup Sieff (une série speciale Dodanniversaire) Sieff_15

Jean-Loup Sieff (une série speciale Dodanniversaire) Sieff_16

Jean-Loup Sieff (une série speciale Dodanniversaire) Sieff_17

Jean-Loup Sieff (une série speciale Dodanniversaire) Sieff_18
Revenir en haut Aller en bas
clomani
Invité

MessageSujet: Re: Jean-Loup Sieff (une série speciale Dodanniversaire)   Jean-Loup Sieff (une série speciale Dodanniversaire) Icon_minipostedJeu 8 Mar 2007 - 12:59

Dites, L'Gé, il s'avère que c'est aujourd'hui LA JOURNEE DE LA FEMME !
Sus (bien lire SUS !) aux machos qui ne s'intéressent qu'à notre physique Clomani
yapadebu
Invité

MessageSujet: Re: Jean-Loup Sieff (une série speciale Dodanniversaire)   Jean-Loup Sieff (une série speciale Dodanniversaire) Icon_minipostedJeu 8 Mar 2007 - 13:07

clomani a écrit:
Sus (bien lire SUS !) aux machos qui ne s'intéressent qu'à notre physique Clomani
Faut pasle prendre mal, Clo, c'est parce qu'il n'y a rien de plus beau, c'est tout.
Campagne
clomani
Invité

MessageSujet: Re: Jean-Loup Sieff (une série speciale Dodanniversaire)   Jean-Loup Sieff (une série speciale Dodanniversaire) Icon_minipostedJeu 8 Mar 2007 - 13:09

yapadebug a écrit:
clomani a écrit:
Faut pasle prendre mal, Clo, c'est parce qu'il n'y a rien de plus beau, c'est tout.
Campagne
Certes, mais et notre beauté intérieure ? Et nos salaires ? Et nos rides ? Et nos bourrelets ? Mouhahaaharf
dodcoquelicot

dodcoquelicot

MessageSujet: Re: Jean-Loup Sieff (une série speciale Dodanniversaire)   Jean-Loup Sieff (une série speciale Dodanniversaire) Icon_minipostedJeu 8 Mar 2007 - 13:14

clomani a écrit:
yapadebug a écrit:
clomani a écrit:
Campagne
Certes, mais et notre beauté intérieure ? Et nos salaires ? Et nos rides ? Et nos bourrelets ? Mouhahaaharf
Ah,
Clo, je vous y prends ! Jean-lou Sieff a toujours valorisé la femme
dont son corps ( et le plus beua de ses formes ) par le grain de
ses photos noir et blanc, jamais vulgaires et... et vous nous mettez en
avatar une femme voilée ! A moins que ce ne soit pas religieux...
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: Jean-Loup Sieff (une série speciale Dodanniversaire)   Jean-Loup Sieff (une série speciale Dodanniversaire) Icon_minipostedJeu 8 Mar 2007 - 13:17

dodcoquelicot a écrit:
clomani a écrit:
yapadebug a écrit:
clomani a écrit:
Campagne
Ah,
Clo, je vous y prends ! Jean-lou Sieff a toujours valorisé la femme
dont son corps ( et le plus beua de ses formes ) par le grain de
ses photos noir et blanc, jamais vulgaires et... et vous nous mettez en
avatar une femme voilée ! A moins que ce ne soit pas religieux...

dod, la photo de clo c'est pas une burka, c'est un revolutionnaire zapatiste! clown
campagne première
Modérateur
campagne première

MessageSujet: Re: Jean-Loup Sieff (une série speciale Dodanniversaire)   Jean-Loup Sieff (une série speciale Dodanniversaire) Icon_minipostedJeu 8 Mar 2007 - 13:19

Belles belles belles, merci L'Gé.
Suis d'accord avec Yap : rien de plus beau sur terre que les arbres, les chevaux et les femmes.
L'Gé
Invité

MessageSujet: Re: Jean-Loup Sieff (une série speciale Dodanniversaire)   Jean-Loup Sieff (une série speciale Dodanniversaire) Icon_minipostedJeu 8 Mar 2007 - 13:23

clomani a écrit:

Clo, j'ai tappoté "Beauté intérieur" dans Google et chuis tombé sur ça (vous préférez ?) ... et c'est pas des menteries, suis vraiment tombé sur ça !

Jean-Loup Sieff (une série speciale Dodanniversaire) 150540
clomani
Invité

MessageSujet: Re: Jean-Loup Sieff (une série speciale Dodanniversaire)   Jean-Loup Sieff (une série speciale Dodanniversaire) Icon_minipostedJeu 8 Mar 2007 - 13:31

campagne première a écrit:
Suis d'accord avec Yap : rien de plus beau sur terre que les arbres, les chevaux et les femmes.

Campagne, vous devriez changer de lunettes : c'est le comandante Tacho, un petit indigène zapatiste, que j'ai en avatar... Tous les Zapatistes mettent un passe-montagne ou se cachent le visage parce que les indigènes n'ont jamais existé dans le discours politique mexicain depuis des lustres... ils sont donc les hommes et les femmes sans visage, sans existence...
Clomani, femme voilée dans le désert (quand il y a des tempêtes de sable, c'est drôlement utile)...
clomani
Invité

MessageSujet: Re: Jean-Loup Sieff (une série speciale Dodanniversaire)   Jean-Loup Sieff (une série speciale Dodanniversaire) Icon_minipostedJeu 8 Mar 2007 - 13:32

L'Gé a écrit:
clomani a écrit:

Clo, j'ai tappoté "Beauté intérieur" dans Google et chuis tombé sur ça (vous préférez ?) ... et c'est pas des menteries, suis vraiment tombé sur ça !

Il est bizarre Gougueule, hier soir, je cherchais une poupée gonflable pour Doddie, vous ne pouvez pas imaginer ce que j'ai trouvé... peu ou prou de poupées gonflables, des histoires rigolottes, mais nib... lol!
campagne première
Modérateur
campagne première

MessageSujet: Re: Jean-Loup Sieff (une série speciale Dodanniversaire)   Jean-Loup Sieff (une série speciale Dodanniversaire) Icon_minipostedJeu 8 Mar 2007 - 13:37

Clo, sauf votre respect c'est Doddy qui fait un clin d'oeil sur votre avatar.
Wink
dodcoquelicot

dodcoquelicot

MessageSujet: Re: Jean-Loup Sieff (une série speciale Dodanniversaire)   Jean-Loup Sieff (une série speciale Dodanniversaire) Icon_minipostedJeu 8 Mar 2007 - 13:38

L'Gé a écrit:
clomani a écrit:

Clo,
j'ai tappoté "Beauté intérieur" dans Google et chuis tombé sur ça (vous
préférez ?) ... et c'est pas des menteries, suis vraiment tombé sur ça
!

Il a le regard un peu niais, pour ne pas dire veule..
clomani
Invité

MessageSujet: Re: Jean-Loup Sieff (une série speciale Dodanniversaire)   Jean-Loup Sieff (une série speciale Dodanniversaire) Icon_minipostedJeu 8 Mar 2007 - 13:51

Clo, sauf votre respect c'est Doddy qui fait un clin d'oeil sur votre avatar.
Wink

C'est la confusion avec vos avatars... s'cusez moi... CP... pale
L'Gé
Invité

MessageSujet: Re: Jean-Loup Sieff (une série speciale Dodanniversaire)   Jean-Loup Sieff (une série speciale Dodanniversaire) Icon_minipostedJeu 8 Mar 2007 - 14:04

Sieff a fait un tres beau portrait de François Truffaut (le type que j'aurais voulu être... si je n'étais pas moi ... euh)

Jean-Loup Sieff (une série speciale Dodanniversaire) Truff10
liliM
Invité

MessageSujet: Re: Jean-Loup Sieff (une série speciale Dodanniversaire)   Jean-Loup Sieff (une série speciale Dodanniversaire) Icon_minipostedJeu 8 Mar 2007 - 15:00

Elles arrivent à respirer les dames de la photo ? M'ont l'air bigrement serrés ces corsets pale
mariep

MessageSujet: Re: Jean-Loup Sieff (une série speciale Dodanniversaire)   Jean-Loup Sieff (une série speciale Dodanniversaire) Icon_minipostedJeu 8 Mar 2007 - 15:06

liliM a écrit:
Elles arrivent à respirer les dames de la photo ? M'ont l'air bigrement serrés ces corsets pale

Lilim , c'est ce qu'on appelle la femme -guitard: faut apprendre à en jouer et bien l'accorder.... Mouhahaaharf
Mais non , c'est pas des monstres Mouhahaaharf
yapadebu
Invité

MessageSujet: Re: Jean-Loup Sieff (une série speciale Dodanniversaire)   Jean-Loup Sieff (une série speciale Dodanniversaire) Icon_minipostedJeu 8 Mar 2007 - 15:06

Oui mais moi j'aurai mis les femmes en premier.... Smile

Tous les chevaux et les arbres du monde ne valent pas le regard, le sourire d'une femme. Surtout dans certains moments...

Profitez de la vie... Campagne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jean-Loup Sieff (une série speciale Dodanniversaire)   Jean-Loup Sieff (une série speciale Dodanniversaire) Icon_miniposted

Jean-Loup Sieff (une série speciale Dodanniversaire)
Page 1 sur 1