| Jean-Loup Sieff (une série speciale Dodanniversaire) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'Gé Invité
| Sujet: Jean-Loup Sieff (une série speciale Dodanniversaire) Jeu 8 Mar 2007 - 12:35 | |
| |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: Jean-Loup Sieff (une série speciale Dodanniversaire) Jeu 8 Mar 2007 - 12:59 | |
| Dites, L'Gé, il s'avère que c'est aujourd'hui LA JOURNEE DE LA FEMME ! Sus ( bien lire SUS !) aux machos qui ne s'intéressent qu'à notre physique |
|
| |
yapadebu Invité
| |
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: Jean-Loup Sieff (une série speciale Dodanniversaire) Jeu 8 Mar 2007 - 13:09 | |
| |
|
| |
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Jean-Loup Sieff (une série speciale Dodanniversaire) Jeu 8 Mar 2007 - 13:14 | |
| - clomani a écrit:
- yapadebug a écrit:
- clomani a écrit:
- Dites, L'Gé, il s'avère que c'est aujourd'hui LA JOURNEE DE LA FEMME !
Sus (bien lire SUS !) aux machos qui ne s'intéressent qu'à notre physique Faut pasle prendre mal, Clo, c'est parce qu'il n'y a rien de plus beau, c'est tout. Certes, mais et notre beauté intérieure ? Et nos salaires ? Et nos rides ? Et nos bourrelets ? Ah, Clo, je vous y prends ! Jean-lou Sieff a toujours valorisé la femme dont son corps ( et le plus beua de ses formes ) par le grain de ses photos noir et blanc, jamais vulgaires et... et vous nous mettez en avatar une femme voilée ! A moins que ce ne soit pas religieux... | |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Jean-Loup Sieff (une série speciale Dodanniversaire) Jeu 8 Mar 2007 - 13:17 | |
| - dodcoquelicot a écrit:
- clomani a écrit:
- yapadebug a écrit:
- clomani a écrit:
- Dites, L'Gé, il s'avère que c'est aujourd'hui LA JOURNEE DE LA FEMME !
Sus (bien lire SUS !) aux machos qui ne s'intéressent qu'à notre physique Faut pasle prendre mal, Clo, c'est parce qu'il n'y a rien de plus beau, c'est tout.
Certes, mais et notre beauté intérieure ? Et nos salaires ? Et nos rides ? Et nos bourrelets ? Ah, Clo, je vous y prends ! Jean-lou Sieff a toujours valorisé la femme dont son corps ( et le plus beua de ses formes ) par le grain de ses photos noir et blanc, jamais vulgaires et... et vous nous mettez en avatar une femme voilée ! A moins que ce ne soit pas religieux... dod, la photo de clo c'est pas une burka, c'est un revolutionnaire zapatiste! | |
|
| |
campagne première Modérateur
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Jean-Loup Sieff (une série speciale Dodanniversaire) Jeu 8 Mar 2007 - 13:19 | |
| Belles belles belles, merci L'Gé. Suis d'accord avec Yap : rien de plus beau sur terre que les arbres, les chevaux et les femmes. | |
|
| |
L'Gé Invité
| |
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: Jean-Loup Sieff (une série speciale Dodanniversaire) Jeu 8 Mar 2007 - 13:31 | |
| - campagne première a écrit:
- Belles belles belles, merci L'Gé.
Suis d'accord avec Yap : rien de plus beau sur terre que les arbres, les chevaux et les femmes. Campagne, vous devriez changer de lunettes : c'est le comandante Tacho, un petit indigène zapatiste, que j'ai en avatar... Tous les Zapatistes mettent un passe-montagne ou se cachent le visage parce que les indigènes n'ont jamais existé dans le discours politique mexicain depuis des lustres... ils sont donc les hommes et les femmes sans visage, sans existence... Clomani, femme voilée dans le désert (quand il y a des tempêtes de sable, c'est drôlement utile)... |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: Jean-Loup Sieff (une série speciale Dodanniversaire) Jeu 8 Mar 2007 - 13:32 | |
| |
|
| |
campagne première Modérateur
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| |
| |
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| |
| |
clomani Invité
| |
| |
L'Gé Invité
| Sujet: Re: Jean-Loup Sieff (une série speciale Dodanniversaire) Jeu 8 Mar 2007 - 14:04 | |
| Sieff a fait un tres beau portrait de François Truffaut (le type que j'aurais voulu être... si je n'étais pas moi ... euh) |
|
| |
liliM Invité
| Sujet: Re: Jean-Loup Sieff (une série speciale Dodanniversaire) Jeu 8 Mar 2007 - 15:00 | |
| Elles arrivent à respirer les dames de la photo ? M'ont l'air bigrement serrés ces corsets |
|
| |
mariep
| |
| |
yapadebu Invité
| Sujet: Re: Jean-Loup Sieff (une série speciale Dodanniversaire) Jeu 8 Mar 2007 - 15:06 | |
| - campagne première a écrit:
- Belles belles belles, merci L'Gé.
Suis d'accord avec Yap : rien de plus beau sur terre que les arbres, les chevaux et les femmes. Oui mais moi j'aurai mis les femmes en premier.... Tous les chevaux et les arbres du monde ne valent pas le regard, le sourire d'une femme. Surtout dans certains moments... Profitez de la vie... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jean-Loup Sieff (une série speciale Dodanniversaire) | |
| |
|
| |
| Jean-Loup Sieff (une série speciale Dodanniversaire) | |
|