| Barthez raccroche les gants | |
|
+3nulnul7 jeepster billbaroud35 7 participants |
Auteur | Message |
---|
vanémel Invité
| Sujet: Barthez raccroche les gants Ven 6 Oct 2006 - 3:34 | |
| En hommage je me rase la tete dès demain. |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Barthez raccroche les gants Ven 6 Oct 2006 - 10:26 | |
| juré craché on ne l'y reprendra plus! | |
|
| |
jeepster
| Sujet: barthez Ven 6 Oct 2006 - 14:16 | |
| Demandez à Coupet si il lui manquera. | |
|
| |
nulnul7 Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 56 Localisation : Plane et erre Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Barthez raccroche les gants Ven 6 Oct 2006 - 14:46 | |
| Qu'est ce que Roland Barthez fout avec des gants??? Ca doit être pratique pour écrire ...
Dernière édition par le Ven 6 Oct 2006 - 17:46, édité 1 fois | |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Barthez raccroche les gants Ven 6 Oct 2006 - 14:47 | |
| |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Barthez raccroche les gants Ven 6 Oct 2006 - 14:52 | |
| - jeepster a écrit:
- Demandez à Coupet si il lui manquera.
Son plus bel arret je serais tenté de dire pour le père Barthez. Il a pas fait une mauvaise coupe du Monde mais je pense que Coupet n'aurait pas fait pire ou mieux que lui. |
|
| |
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Barthez raccroche les gants Ven 6 Oct 2006 - 16:34 | |
| - vanémel a écrit:
- jeepster a écrit:
Son plus bel arret je serais tenté de dire pour le père Barthez. Il a pas fait une mauvaise coupe du Monde mais je pense que Coupet n'aurait pas fait pire ou mieux que lui. Sa meilleure coupe restera celle de sa tête : par sa faute ( de plus il avait déjà recopié Bruce Willys - parce que hein dites-moi les enfants du rock ? Qui c'est qu'a recopié Yul Brinner hein ? Personne, non ?! ) on a plus que ça maintenant - et pas seulement qu' au mc do - des crânes d'oeuf qui se la jouent Carré.[b] | |
|
| |
mariep
| Sujet: à dod Ven 6 Oct 2006 - 16:42 | |
| pourquoi tu cris comme ça? faut pas s'enerver comme ça sur la coupe de cheveux d'un gars qui crache par terre tout le temps. | |
|
| |
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Barthez raccroche les gants Ven 6 Oct 2006 - 16:50 | |
| Coupe de cheveux, tu parles, y a plus de coupe que de cheveux. | |
|
| |
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Barthez raccroche les gants Ven 6 Oct 2006 - 16:51 | |
| - mariep a écrit:
- pourquoi tu cris comme ça? faut pas s'enerver comme ça sur la coupe de cheveux d'un gars qui crache par terre tout le temps.
Ah : mariep fait sa traversée du désert ( psiiittt ( dit en ricanant à la Barthez : " on dirait ma coupe !!! krichnnnifinffff.... ) | |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: N'empêche que... Ven 6 Oct 2006 - 18:54 | |
| [quote="dodcoquelicot"] - vanémel a écrit:
- jeepster a écrit:
Qui c'est qu'a recopié Yul Brinner hein ? Personne, non ?! [/size]) on a plus que ça maintenant - et pas seulement qu' au mc do - des crânes d'oeuf qui se la jouent Carré.[b] Yul Brinner, il avait l'air ach'tement plus inspiré que l'aut' avec son air con et son menton fuyant... et ses petits yeux en trou de pine ('scusez le vocabulaire mais vraiment, je déteste le bonhomme)... et sa petite bouche de vieille concierge aigrie... Yul, non seulement il avait l'air plus inspiré, mais bon, l'était sacrément beau mec, mince... beaux yeux, beau nez, belle bouche ! Aut'chose que l'aut'pine d'huître oh, comme j'cause... pourtant, j'ai pas bu, promis... juste un thé chez ma copine africaine. |
|
| |
duchesse Invité
| Sujet: Re: Barthez raccroche les gants Ven 6 Oct 2006 - 19:36 | |
| Clomani a dit Yul, non seulement il avait l'air plus inspiré, mais bon, l'était sacrément beau mec, mince... beaux yeux, beau nez, belle bouche ! Aut'chose que l'aut'pine d'huître oh, comme j'cause... pourtant, j'ai pas bu, promis... juste un thé chez ma copine africaine. Mais Clo, on vous a déjà expliqué a propos de Ribéry qu'un footeux n'était pas une gravure de mode et qu'on lui demandait seulement et surtout d'être bon sur le terrain. |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: Barthez raccroche les gants Ven 6 Oct 2006 - 19:44 | |
| [/color] Ben moi, le sport, y'a que lorsque les sportifs sont beaux que ça m'intéresse... je vous rappelle que j'avais adoré Noah à cause de ses cuisses et de ses dread locks, que j'aime bien Dhorassoo parce qu'il est joli à regarder (un peu petit, mais, bon, nobody's perfect)... et voilà... j'aime pas les pines d'huitre |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Barthez raccroche les gants Ven 6 Oct 2006 - 23:34 | |
| [quote="clomani"][quote="dodcoquelicot"] - vanémel a écrit:
- jeepster a écrit:
Qui c'est qu'a recopié Yul Brinner hein ? Personne, non ?! [/size]) on a plus que ça maintenant - et pas seulement qu' au mc do - des crânes d'oeuf qui se la jouent Carré.[b] - Citation :
- Yul Brinner, il avait l'air ach'tement plus inspiré que l'aut' avec son air con et son menton fuyant...
Non mais bien sur Clomani, on reste dans la lignée. Ribéry, Barthez ,Zidane mieux vaut les voir courir que de les entendre parler dans un micro. Question de génération? Rien à voir avec un "Platoche" qui s'en va-t-en guerre contre les puissants du ballon rond, j'ai nommé le G14. PS:Je ne dirais rien sur le physique concernant un joueur de foot effectivement mais si tu veux que l'on parle tennis, j'y vois pas d'inconvénients? |
|
| |
nulnul7 Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 56 Localisation : Plane et erre Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Barthez raccroche les gants Lun 9 Oct 2006 - 13:15 | |
| | |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Barthez raccroche les gants Lun 9 Oct 2006 - 20:54 | |
| |
|
| |
Forest
| Sujet: Re: Barthez raccroche les gants Ven 13 Oct 2006 - 0:39 | |
| - vanémel a écrit:
- jeepster a écrit:
Son plus bel arret je serais tenté de dire pour le père Barthez. Il a pas fait une mauvaise coupe du Monde mais je pense que Coupet n'aurait pas fait pire ou mieux que lui. Je pense qu'il n'a pas du tout impressionné pendant la coupe du monde et que coupet aurait eu plus de présence sur une séance de tirs au but en finale, là il faisait rigoler tout le monde.. | |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Barthez raccroche les gants Ven 13 Oct 2006 - 9:03 | |
| - Forest a écrit:
- vanémel a écrit:
- jeepster a écrit:
Son plus bel arret je serais tenté de dire pour le père Barthez. Il a pas fait une mauvaise coupe du Monde mais je pense que Coupet n'aurait pas fait pire ou mieux que lui. Je pense qu'il n'a pas du tout impressionné pendant la coupe du monde et que coupet aurait eu plus de présence sur une séance de tirs au but en finale, là il faisait rigoler tout le monde.. Meuh non. Les italiens ont très bien tiré leurs pénos |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Barthez raccroche les gants Ven 13 Oct 2006 - 10:16 | |
| jamais vu barthez arrêter un péno... tiens ça domenech s'il avait voulu se la jouer cador, il sortait barthez et rentrait landreau juste pour les pénos, ça aurait été marrant le coup de poker pour voir si ça perturbait les adversaires...l'est vraiment pas joueur... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barthez raccroche les gants | |
| |
|
| |
| Barthez raccroche les gants | |
|