| Contrepèterie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
campagne première Modérateur
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| |
| |
L'Gé Invité
| Sujet: Re: Contrepèterie Ven 2 Mar 2007 - 18:36 | |
| Tandis que L'irak n'a qu'une toute petite CHance |
|
| |
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| |
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| |
| |
L'Gé Invité
| Sujet: Re: Contrepèterie Ven 2 Mar 2007 - 18:56 | |
| - billbaroud35 a écrit:
- (et c'est bien connu qu'il n'y a pas de femmes frigides, juste des mauvaises langues)
oui, certes Bill, mais ... Les femmes ont dans la peau un grain de fantaisie! |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: Contrepèterie Ven 2 Mar 2007 - 19:28 | |
| - L'Gé a écrit:
- billbaroud35 a écrit:
- (et c'est bien connu qu'il n'y a pas de femmes frigides, juste des mauvaises langues)
oui, certes Bill, mais ... Les femmes ont dans la peau un grain de fantaisie! C'est l'heure !!! En général, ça part en vrille à cette heure là... Le hic, c'est que j'ai beaucoup de mal à gérer le contrepet... en général ! Pige pas la dernière !!! (déjà que pour le Chi... j'étais partie en Iran ) |
|
| |
L'Gé Invité
| Sujet: Re: Contrepèterie Ven 2 Mar 2007 - 19:37 | |
| Pour aider (bon, l'est pas trés jolie-jolie ! tant pis ....) : Les femmes ont dans la PEAU un grain de FANT'aisie! |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: Contrepèterie Ven 2 Mar 2007 - 19:49 | |
| - L'Gé a écrit:
- Pour aider (bon, l'est pas trés jolie-jolie ! tant pis ....) :
Les femmes ont dans la PEAU un grain de FANT'aisie! Holala... la honte ! Il m'a fallu au moins 3 mn, et que je le dise à haute voix... shame on me... |
|
| |
yapadebu Invité
| Sujet: Re: Contrepèterie Ven 2 Mar 2007 - 19:52 | |
| - clomani a écrit:
- L'Gé a écrit:
- Pour aider (bon, l'est pas trés jolie-jolie ! tant pis ....) :
Les femmes ont dans la PEAU un grain de FANT'aisie! Holala... la honte ! Il m'a fallu au moins 3 mn, et que je le dise à haute voix... shame on me... Bah non. Moi c'est celui de Campagne que je n'ai pas trouvé. J'ai toujours été nul pour ça. D'ailleurs, le Canard pourrait quand même mettre les solutions, hein ? Comme dans Mickey ! |
|
| |
| Sujet: Re: Contrepèterie Ven 2 Mar 2007 - 19:59 | |
| On masque l' onanisme de Sarko en l e mettant. Qui s'y colle? | |
|
| |
yapadebu Invité
| Sujet: Re: Contrepèterie Ven 2 Mar 2007 - 20:00 | |
| |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: Contrepèterie Ven 2 Mar 2007 - 20:58 | |
| |