| Qui connaissait les Gérard ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Qui connaissait les Gérard ? Ven 23 Fév 2007 - 14:15 | |
| | |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: Qui connaissait les Gérard ? Ven 23 Fév 2007 - 14:20 | |
| - dodcoquelicot a écrit:
- http://www.ecrans.fr/spip.php?article880/
Top good !
Et vous, votre flop ? pas le temps de voir... je bouffe en vitesse pour aller prendre mon vol pour Berlin... Mais je connais Gérard et Gérard, qui sont un couple d'homosexuels très sympas, tous deux militants CGT... vraiment très sympas. |
|
| |
L'Gé Invité
| Sujet: Re: Qui connaissait les Gérard ? Ven 23 Fév 2007 - 14:21 | |
| |
|
| |
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Qui connaissait les Gérard ? Ven 23 Fév 2007 - 14:30 | |
| - clomani a écrit:
- dodcoquelicot a écrit:
- http://www.ecrans.fr/spip.php?article880/
Top good !
Et vous, votre flop ? pas le temps de voir... je bouffe en vitesse pour aller prendre mon vol pour Berlin... Mais je connais Gérard et Gérard, qui sont un couple d'homosexuels très sympas, tous deux militants CGT... vraiment très sympas. Ah vous z'étes invitée chez notre ami ( histoire de vous faire rater l'avion - une vengeance, je l'ai jamais pris ) ? | |
|
| |
dodcoquelicot
| Sujet: Re: Qui connaissait les Gérard ? Ven 23 Fév 2007 - 14:31 | |
| | |
|
| |
clomani Invité
| |
| |
dodcoquelicot
| Sujet: Re: Qui connaissait les Gérard ? Ven 23 Fév 2007 - 14:45 | |
| - clomani a écrit:
J'espère le voir mais cette fois-ci, pas invitée chez lui... je vais à l'hôtel à Potsdammer Platz ! Chic... jamais été aussi près de l'Est Et là vous mangez en écrivant ? ( j'espère qu'elle va le rater:bleub: ) ... Et si on vous parachutait, vous l'aventurière sur la flèche de la Cathédrale ( de Stras of course ) , un plat de choucroute vous recevant - pour que ça fasse moins mal ? Tiens, je vais regarder les avions passer ct'ap' ... Vous avez quel chemisier ? | |
|
| |
clomani Invité
| |
| |
dodcoquelicot
| Sujet: Re: Qui connaissait les Gérard ? Ven 23 Fév 2007 - 14:48 | |
| - clomani a écrit:
Pull noir, patalon noir... pour passer inaperçue...Tiens, faut que j'aille chercher mon béret noir avec le Che et Marcos en pins eud'ssus Ok si vous voyez quelqu'un agiter son slip et ses chaussettes, c'est moi ! OUvre l'oeil et le bon ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui connaissait les Gérard ? | |
| |
|
| |
| Qui connaissait les Gérard ? | |
|