lerouge Invité
| Sujet: C'est fini (l'émission) Mar 20 Fév 2007 - 1:14 | |
| Allez, accordé : S Royal : 16/20 ! |
|
scud56
Nombre de messages : 1742 Age : 68 Localisation : Gross Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: C'est fini (l'émission) Mar 20 Fév 2007 - 1:18 | |
| Ben alors, c'est l'état de grâce, lerouge? Je plaisante Mais 16/20? Allez 15, 15,5..... | |
|
lerouge Invité
| Sujet: Re: C'est fini (l'émission) Mar 20 Fév 2007 - 1:20 | |
| |
|
vanémel Invité
| Sujet: Re: C'est fini (l'émission) Mar 20 Fév 2007 - 2:05 | |
| - lerouge a écrit:
- Allez, accordé : S Royal : 16/20 !
Zut loupé alors ct'émission! |
|
françois*
Nombre de messages : 1117 Age : 46 Localisation : A l'ouest mais pas complétement... Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: C'est fini (l'émission) Mar 20 Fév 2007 - 11:27 | |
| - vanémel a écrit:
- lerouge a écrit:
Zut loupé alors ct'émission! Elle s'en est pas mal sortie mais le pannel eétait franchement gentil... | |
|
yapadebu Invité
| Sujet: Re: C'est fini (l'émission) Mar 20 Fév 2007 - 11:32 | |
| - françois* a écrit:
- vanémel a écrit:
- lerouge a écrit:
Zut loupé alors ct'émission! Elle s'en est pas mal sortie mais le pannel eétait franchement gentil... C'est quand même un peu grave qu'une émission en forme de"maillon faible" deviennent un examen de passage pour un candidat aux élections. Si l'élection se joue là-dessus, ça veut dire que notre démocratie est tombée bien bas. |
|
clomani Invité
| Sujet: Re: C'est fini (l'émission) Mar 20 Fév 2007 - 11:52 | |
| - yapadebug a écrit:
- françois* a écrit:
- vanémel a écrit:
- lerouge a écrit:
Zut loupé alors ct'émission! Elle s'en est pas mal sortie mais le pannel eétait franchement gentil... C'est quand même un peu grave qu'une émission en forme de"maillon faible" deviennent un examen de passage pour un candidat aux élections. Si l'élection se joue là-dessus, ça veut dire que notre démocratie est tombée bien bas. Oui, et on peut remercier Bouygues le bétonneur et le communicateur en passant... les media anglo-saxons pour leur super bonne influence : comme si, en France, on ne prenait que la lie de ce qui est fait en matière de télé et d'info... et qu'on oubliait de copier les bons côtés de la presse anglo-saxonne... (pas les télés républicaines americaines of course, mais les autres)... et les exemples britishs |
|
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: C'est fini (l'émission) Mar 20 Fév 2007 - 12:04 | |
| la preuve qu'elle s'en est TRES bien sorti : ce matin à la radio on dit c'est bien et on convoque les bouledogues de l'ump pour vite vite étouffer la bonne impression (mais leur argumentaire est vide). J'ai failli m'étrangler avec ma brosse à dents en entendant Alliot-Marie dire que beuh la Royal elle n'a donné aucun chiffre alors que "nouzot à l'ump on a chiffré!" ...2e étranglement à propos de la cote d'ivoire, si kayokay l'entendait! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est fini (l'émission) | |
| |
|